Ce sujet a été résolu
FlyingPain
1 mois
Bon ça fait 7 heures, vous avez eu le temps de regarder. Dites moi merci
J' ai regardé 10 minutes de chaque ... la seconde vidéo est plus WTF dans le ton mais franchement avec seulement et juste ces 2 x 10 minutes j' ai l' impression d' avoir régressé de plusieurs centaines de milliers d' années et d' être redevenu un primate au QI négatif voir même un être unicellulaire primitif
il y a un mois
FlyingPain
1 mois
Tout d'abord, on s'installe
Je mets la déco
Je vous partage, non pas une, pas DEUX, pas TROIS, pas QUATRE, mais plus de CINQ HEURES de dramas de lgbtazertuiop entre deux trans qui étaient en couple
On a tout : accusation mutuel de viol
, emprise
, vocabulaire incompréhensible de dégénérés
Premier acte
Second acte
en X2, il y a moyen de taper sous les 2h30 pour les plus courageux
Après ça, votre vision des trans... sera exactement la même mais cassez pas les couilles, j'avais envie de vous partager ça
Je mets la déco
Je vous partage, non pas une, pas DEUX, pas TROIS, pas QUATRE, mais plus de CINQ HEURES de dramas de lgbtazertuiop entre deux trans qui étaient en couple
Premier acte
Second acte
Après ça, votre vision des trans... sera exactement la même mais cassez pas les couilles, j'avais envie de vous partager ça
Résumax ?
Edit :
https://onche.org/topic/1[...]-trans/1#message_19193029
Edit :
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
C'est logique que ça arrive ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Résumax ?
Edit :
https://onche.org/topic/1[...]-trans/1#message_19193029
Edit :
Première page khey. Ils s'accusent mutuellement de viol et de violences psychologiques version trans
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un mois
ceci
Ce serpent des mers.
il y a un mois
Tu m'as fait rire
Difficile de faire un résumé vu qu'ils s'accusent tous les deux de les avoir violé
Mais apparemment c'est le classique relation trop basé sur le sexe avec de l'emprise, de l'humiliation, des trucs de trans, genre appeler une personne par son ancien nom ou faire des propos rabaissant sur le manque de féminité du conjoint (je les masculinise tous, je m'en bats les couilles). T'as même du racisme parce que le premier c'est un libanais ou un truc du genre
Difficile de faire un résumé vu qu'ils s'accusent tous les deux de les avoir violé
Mais apparemment c'est le classique relation trop basé sur le sexe avec de l'emprise, de l'humiliation, des trucs de trans, genre appeler une personne par son ancien nom ou faire des propos rabaissant sur le manque de féminité du conjoint (je les masculinise tous, je m'en bats les couilles). T'as même du racisme parce que le premier c'est un libanais ou un truc du genre
[PUTAIN] mais ils disent être contre ce qu'ils dénoncent, mais c'est de trèèèèèèèèèèès loin les PIRES
il y a un mois
ceci
il y a un mois
La justice sous république maçonnique.
il y a un mois
Ca finit toujours mal quand on laisse des personnes avec des troubles psy sans être soigné. Encore pire quand la médecine va dans le sens de leur délire
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Première page khey. Ils s'accusent mutuellement de viol et de violences psychologiques version trans
il y a un mois
Dirty talk !
il y a un mois
Nothrod
1 mois
Ca finit toujours mal quand on laisse des personnes avec des troubles psy sans être soigné. Encore pire quand la médecine va dans le sens de leur délire
il y a un mois
Dirty talk !
il y a un mois
Viens là @Rachel Tu sais un peu leur routine ou pas ?
il y a un mois
Zardoz
1 mois
Petit filtre "aberrations chromatiques".
Petit filtres "déchirements horizontaux".
Petit logo RǾDE.
Petit outfit de petite fille.
Petite newsroom derrière moi avec mon image à l'infini.
Pas la peine d'écouter, on a tout.
Petit filtres "déchirements horizontaux".
Petit logo RǾDE.
Petit outfit de petite fille.
Petite newsroom derrière moi avec mon image à l'infini.
Pas la peine d'écouter, on a tout.
Non, il manque la reférence superficielle à un anime cyberpunk ésotérique
il y a un mois
Je sais qu'il y a une nana aussi qui a été battue a priori, Helydia je crois, ça en parlait vite fait.
il y a un mois
FlyingPain
1 mois
Tout d'abord, on s'installe
Je mets la déco
, emprise
, vocabulaire incompréhensible de dégénérés
Premier acte
Second acte
Je mets la déco
Premier acte
Second acte
Ok
il y a un mois
Viens là @Rachel Tu sais un peu leur routine ou pas ?
Je pense que @rachel est comme plus respectable, comme même
il y a un mois
Jewomenforbcc
1 mois
Je sais qu'il y a une nana aussi qui a été battue a priori, Helydia je crois, ça en parlait vite fait.
« J’ai décidé de ne plus subir » : la streameuse Helydia porte plainte contre son ex-compagnon Fugu pour violences La joueuse très présente sur Twitch révèle les maltraitances physiques et psychologiques qu’elle a subies dans son ancienne relation avec Fugu. Ce dernier promet de « rétablir la vérité ».
il y a un mois