Ce sujet a été résolu
Je pense que @rachel est comme plus respectable, comme même
Non, mais là je parle surtout de savoir si la personne peut donner des infos, c'est son contenu cible, je pense.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
J'allais cliquer sur la vidéo de la deuxième "natalie mars eco+" selon un khey mais l'auteur qui precise qu'elle lâche des rots vient de me rebuter un petit peu + flemme, 5h de video? ??
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Non, mais là je parle surtout de savoir si la personne peut donner des infos, c'est son contenu cible, je pense.
Je crois pas que Rachel a que ça a faire de regardez des stream twitch, elle a pas 18 ans, elle a des loisirs de yeslife fait des irl avec des kheys..
il y a un mois
Je crois pas que Rachel a que ça a faire de regardez des stream twitch, elle a pas 18 ans, elle a des loisirs de yeslife fait des irl avec des kheys..
Comment ça ? Sa vie est bien plus dynamique que la tienne ?
il y a un mois
En gros c'est deux hommes qui s'accusent de viol mutuellement, qu'on soit d'accord sur la nature du problème
Y'a des passages intéressants ?
il y a un mois
Comment ça ? Sa vie est bien plus dynamique que la tienne ?
Évidemment , et elle fait partie des +35 ans c'est pas trop leur generation regarder des streams, c'est un truc de zoomer comme nous
il y a un mois
DechetUltime
1 mois
En gros c'est deux hommes qui s'accusent de viol mutuellement, qu'on soit d'accord sur la nature du problème
Fin de la première vidéo, c'est marqué, la personne ne veut pas de drama tout en ayant fait son linge en public.
il y a un mois
« J’ai décidé de ne plus subir » : la streameuse Helydia porte plainte contre son ex-compagnon Fugu pour violences La joueuse très présente sur Twitch révèle les maltraitances physiques et psychologiques qu’elle a subies dans son ancienne relation avec Fugu. Ce dernier promet de « rétablir la vérité ».
il y a un mois
Évidemment , et elle fait partie des +35 ans c'est pas trop leur generation regarder des streams, c'est un truc de zoomer comme nous
Ah, d'accord, je comprends mieux, la vieille quoi. Chaud.
il y a un mois
Fin de la première vidéo, c'est marqué, la personne ne veut pas de drama tout en ayant fait son linge en public.
Pas de drama = 1h30 d'accusation de viol diffusée au monde entier
Déjà ça part mal
Déjà ça part mal
il y a un mois
Ou alors il aimes les dramas nul... Pas moi perso....
il y a un mois
Elle aurait été frappée à plusieurs reprises. Elle a choisi un individu de type brutal et a fini par faire un tweet faisant 9 millions de vues + en précisant qu'elle allait faire des poursuites judiciaires.
il y a un mois
Ah, d'accord, je comprends mieux, la vieille quoi. Chaud.
Btg il y énormément de khey ayant plus de 35 ans ici je crois même qu'Eirik le modérateur est proche des 50 ans
il y a un mois
Pas de drama = 1h30 d'accusation de viol diffusée au monde entier
Déjà ça part mal
Déjà ça part mal
Oui, c'est dans cette logique, j'ai remarqué que la plupart des streameurs ont ce pattern.
il y a un mois
DechetUltime
1 mois
Le premier est plus intéressant, sinon celui de 5 heures il est chiant, mais les deux c'est marrant de les voir émus par moment mais c'est des moments courts tout le long
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un mois
Btg il y énormément de khey ayant plus de 35 ans ici je crois même qu'Eirik le modérateur est proche des 50 ans
Il porte un vrai dentier, photo ?
il y a un mois
l'OP qui nous envoie 5h de randoms qui se filment alors qu'ils devraient être à l'HP
fascinant
fascinant
il y a un mois
Elle aurait été frappée à plusieurs reprises. Elle a choisi un individu de type brutal et a fini par faire un tweet faisant 9 millions de vues + en précisant qu'elle allait faire des poursuites judiciaires.
La re-voila
il y a un mois
La re-voila
En fait, une nana décide de se mettre avec le type qui va la cogner, c'est fou.
il y a un mois