Ce sujet a été résolu
Siyo222
1j
https://x.com/amiralchiasse/status/1978478293524332934
https://x.com/amiralchiasse/status/1978483731158499569
Bon voila encore une femme d'extreme droite raciste qui en fait fantasme sur les noirs
C'est marrant c'est pas la première fois
Chaud
C'est quoi votre obsession a vouloir détruire la réputation de nanas droitardes comme Thaïs ou comme les Némésis avec vos calomnies et vos fake news.
Je comprends pas, votre objectif c'est de détruire celles et ceux qui combattre pour la sauvegarde de la France !?
Et après ça se dit patriote derrière son écran
Et si c'était vrai, qu'es que j'en es a f*** que Thaïs couché avec Greg toussaint.
L'objectif actuellement c'est la sauvegarde du pays et un avenir meilleur pour nos générations futures !
Je m'en fous du bodycount de Thaïs, d'Estelle Redpill ou des Némésis
Je comprends pas, votre objectif c'est de détruire celles et ceux qui combattre pour la sauvegarde de la France !?
Et si c'était vrai, qu'es que j'en es a f*** que Thaïs couché avec Greg toussaint.
L'objectif actuellement c'est la sauvegarde du pays et un avenir meilleur pour nos générations futures !
il y a 19 heures
Parfois une femelle doit se prendre un chibre veineux d'aboubacar pour se mettre les idées en place
il y a 19 heures
C'est quoi votre obsession a vouloir détruire la réputation de nanas droitardes comme Thaïs ou comme les Némésis avec vos calomnies et vos fake news.
Exactement, Vive la France Black Blanc Beur !
il y a 19 heures
Siyo222
1j
Ça vient d'ou ce fantasme que les femmes d'extreme droite ont pour les noirs ?
Les Nemesis c'est qu'une question de temps avant que ça sorte aussi j'imagine
Les Nemesis c'est qu'une question de temps avant que ça sorte aussi j'imagine
Les femmes ont une passion pour tout ce qui est interdit
Ça vient du principe naturel qui les amène à quitter leur famille pour une autre
La loyauté n’est donc forcément pas leur credo, bien au contraire
Ça vient du principe naturel qui les amène à quitter leur famille pour une autre
La loyauté n’est donc forcément pas leur credo, bien au contraire
Ce qui m’a sauvé, c’est d’avoir un jour voulu mourir
il y a 19 heures
J'y crois plus au vivre ensemble mec
En 2015, j'ai cru en quelques chose, tout le monde est restés chacun de son côté
En 2015, j'ai cru en quelques chose, tout le monde est restés chacun de son côté
il y a 19 heures
Ingeniax
20h
Les kheys qui mêlent valeurs de droite à la race me dégoutent
C'est souvent un signe de low QI, et quand on regarde de plus près le profil des kheys ici : RSA, AAH, gays, descos, nolife,... Bref, les personnes pour lesquelles leur race constitue leur principal atout
Par exemple, un type comme Greg Toussain le réunionnais (=français, à préciser pour certains descos) en a fait 1000 fois plus pour porter les valeurs de droite que tous les kheys ici réunis.
Qu'il est bon de dire de la merde du fin fond de sa chambre sombre puant le foutre.
C'est souvent un signe de low QI, et quand on regarde de plus près le profil des kheys ici : RSA, AAH, gays, descos, nolife,... Bref, les personnes pour lesquelles leur race constitue leur principal atout
Par exemple, un type comme Greg Toussain le réunionnais (=français, à préciser pour certains descos) en a fait 1000 fois plus pour porter les valeurs de droite que tous les kheys ici réunis.
Qu'il est bon de dire de la merde du fin fond de sa chambre sombre puant le foutre.
Il faut arrêter avec ce raisonnement inepte qui est de l'ordre de l'exception (et encore)...
D'ailleurs, quelles "valeurs de droite", il a promu au juste ce monsieur ?
Il faut aussi arrêter ces caricatures de gauchistes "les mecs d'ED sont des no life incels, bla bla bla" ...
Quand bien même ce serait le cas pour certains ici, bcp le sont devenus par dégout de la société.
Voir les bouègres détruire le pays et voir la majorité des blancs complices de cette situation les a plongés dans une forme de misanthropie aigüe...
Évidemment, c'est mal, et ils feraient mieux de se bouger et de donner l'exemple s'ils sont meilleurs que les "influenceurs" qu'ils vomissent.
Mais c'est plus facile de critiquer dans l'ombre de l'anonymat que de porter ses couilles et devenir la locomotive qui fait avancer le train à la lueur du jour...
Néanmoins, les patrichiotes "France black blanc beur pour l'amour du drapeau !" sont tout autan ridicules avec leur cosmopolitisme débile...
D'ailleurs, quelles "valeurs de droite", il a promu au juste ce monsieur ?
Il faut aussi arrêter ces caricatures de gauchistes "les mecs d'ED sont des no life incels, bla bla bla" ...
Quand bien même ce serait le cas pour certains ici, bcp le sont devenus par dégout de la société.
Voir les bouègres détruire le pays et voir la majorité des blancs complices de cette situation les a plongés dans une forme de misanthropie aigüe...
Évidemment, c'est mal, et ils feraient mieux de se bouger et de donner l'exemple s'ils sont meilleurs que les "influenceurs" qu'ils vomissent.
Mais c'est plus facile de critiquer dans l'ombre de l'anonymat que de porter ses couilles et devenir la locomotive qui fait avancer le train à la lueur du jour...
Néanmoins, les patrichiotes "France black blanc beur pour l'amour du drapeau !" sont tout autan ridicules avec leur cosmopolitisme débile...
il y a 13 heures
Thaïs avait 14 ou 15 ans, elle n'a jamais rencontré le gars en question et elle était jeune donc endoctrinée par l'antiracisme.
Elle a juste trouvé un mec drôle et sympa sur internet qu'elle n'a même pas vu et elle est tombée "amoureuse"... (Et encore...)
Bref, truc d'ado classique.
PS: Thaïs l'a ghost après le face reveal par ailleurs.
Quant à la lanterne, je ne connais pas plus que ça, mais Margarite Stern s'est réveillée tard aussi.
Donc ça ne prouve rien en soi.
Elle a juste trouvé un mec drôle et sympa sur internet qu'elle n'a même pas vu et elle est tombée "amoureuse"... (Et encore...)
Bref, truc d'ado classique.
PS: Thaïs l'a ghost après le face reveal par ailleurs.
Quant à la lanterne, je ne connais pas plus que ça, mais Margarite Stern s'est réveillée tard aussi.
Donc ça ne prouve rien en soi.
Margarite Stern a eu la décence d'arrêter d'aller aspirer des nègres directement dans des camps de migrants quand elle est devenue de droite
free lebosslelite
il y a 13 heures
Je l'ai entendu qu'une fois sur le parti de la france avec un twittos qui avait déglingué messiah
Sinon ba c'est une meuf comme dit plus haut, si c'est l'allemand qui est considéré puissant quand il était occupant elles se laissent aller
Sinon ba c'est une meuf comme dit plus haut, si c'est l'allemand qui est considéré puissant quand il était occupant elles se laissent aller
Ne comparez pas les allemands (humains) avec les noirs (animaux)
free lebosslelite
il y a 13 heures
Incels misogynes et gauchistes même combat...
il y a 13 heures
One Two Three Viva l'Afrancie
il y a 13 heures
Le forum a un énorme talent pour débusquer les plus grands nonames de l'histoire, même chez eux on ne les connais pas
Au plaisir ~
il y a 13 heures
Ne comparez pas les allemands (humains) avec les noirs (animaux)
Nan mais je parlais du rapport à la femme et du parti qui lui semble meilleur avec la propagande puis ensuite elles comprennent leur erreur
il y a 13 heures
Siyo222
1j
https://x.com/amiralchiasse/status/1978478293524332934
https://x.com/amiralchiasse/status/1978483731158499569
Bon voila encore une femme d'extreme droite raciste qui en fait fantasme sur les noirs
C'est marrant c'est pas la première fois
Chaud
Thais s est exprimée hier sur ça, en gros elle l avait rencontré sur un jeu vidéo et quand elle a su que ct un noir elle l a ghost .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 13 heures
Thais s est exprimée hier sur ça, en gros elle l avait rencontré sur un jeu vidéo et quand elle a su que ct un noir elle l a ghost .
Ayaaaa nofake ? Tu as une source de ça ?
il y a 13 heures
Je n'en sais rien à vrai dire, je ne suis pas certain du tout, mais le compte date de 2013 nommé "@LondonThaisLove" on peut changer le pseudo, mais pas le "@" à ma conaissance.
Le mec aurait dû avoir ce compte créé depuis 2013 avoir interagi avec le blackos tout en ayant pris un pseudo avec "Thais" dedans.
Mais comme je le dis, même si c'était véridique, elle était ado, peu de personnes sont identitaires à cet âge, bcp se réveillent après 18 ans.
Le mec aurait dû avoir ce compte créé depuis 2013 avoir interagi avec le blackos tout en ayant pris un pseudo avec "Thais" dedans.
https://x.com/londonthaislove/status/366907040041402368
Mais comme je le dis, même si c'était véridique, elle était ado, peu de personnes sont identitaires à cet âge, bcp se réveillent après 18 ans.
Y'a quand même un juste milieu entre être identitaire et sucer des BBC, toi tu exagères
il y a 13 heures