Ce sujet a été résolu
Tu dis ça par haine des gonzesses.
il y a 19 heures
Certes, mais c'est pas comme si j'avais tort non plus.
il y a 19 heures
Vont ils encore dire que c'est a cause du racisme systematique
il y a 18 heures
Scipion_SPQR
20h
Thaïs avait 14 ou 15 ans, elle n'a jamais rencontré le gars en question et elle était jeune donc endoctrinée par l'antiracisme.
Elle a juste trouvé un mec drôle et sympa sur internet qu'elle n'a même pas vu et elle est tombée "amoureuse"... (Et encore...)
Bref, truc d'ado classique.
PS: Thaïs l'a ghost après le face reveal par ailleurs.
Quant à la lanterne, je ne connais pas plus que ça, mais Margarite Stern s'est réveillée tard aussi.
Donc ça ne prouve rien en soi.
Elle a juste trouvé un mec drôle et sympa sur internet qu'elle n'a même pas vu et elle est tombée "amoureuse"... (Et encore...)
Bref, truc d'ado classique.
PS: Thaïs l'a ghost après le face reveal par ailleurs.
Quant à la lanterne, je ne connais pas plus que ça, mais Margarite Stern s'est réveillée tard aussi.
Donc ça ne prouve rien en soi.
il y a 18 heures
No white knight,...
C'est juste que j'ai bien compris la stratégie des gauchistes et des bogmoules qui essayent de renforcer le clivage homme/femme à droite, d'exciter les incels et de détruire les figures de droite pour briser le moral de ceux-ci.
"Tous pourris,... arrêtons de militer" → Autoroute pour la gauche
C'est juste que j'ai bien compris la stratégie des gauchistes et des bogmoules qui essayent de renforcer le clivage homme/femme à droite, d'exciter les incels et de détruire les figures de droite pour briser le moral de ceux-ci.
"Tous pourris,... arrêtons de militer" → Autoroute pour la gauche
il y a 18 heures
"Ce post a été publié par un compte qui n'existe plus. En savoir plus"
issou
issou

il y a 18 heures
Je n'en sais rien à vrai dire, je ne suis pas certain du tout, mais le compte date de 2013 nommé "@LondonThaisLove" on peut changer le pseudo, mais pas le "@" à ma conaissance.
Le mec aurait dû avoir ce compte créé depuis 2013 avoir interagi avec le blackos tout en ayant pris un pseudo avec "Thais" dedans.
Mais comme je le dis, même si c'était véridique, elle était ado, peu de personnes sont identitaires à cet âge, bcp se réveillent après 18 ans.
Le mec aurait dû avoir ce compte créé depuis 2013 avoir interagi avec le blackos tout en ayant pris un pseudo avec "Thais" dedans.
https://x.com/londonthaislove/status/366907040041402368
Mais comme je le dis, même si c'était véridique, elle était ado, peu de personnes sont identitaires à cet âge, bcp se réveillent après 18 ans.
Ma foi, force est de constater que ces tweets existent. Une fois n'est pas coutume.
il y a 11 heures
Tout le monde sait
C'était la même chose avec les Allemands
Toutes et en tout temps
il y a 10 heures
Siyo222
20h
Ça vient d'ou ce fantasme que les femmes d'extreme droite ont pour les noirs ?
Les Nemesis c'est qu'une question de temps avant que ça sorte aussi j'imagine
Les Nemesis c'est qu'une question de temps avant que ça sorte aussi j'imagine
D'ailleurs il me semble qu'elles sont toutes juives
il y a 10 heures
Inconnue au bataillon
Je l'ai entendu qu'une fois sur le parti de la france avec un twittos qui avait déglingué messiah
Sinon ba c'est une meuf comme dit plus haut, si c'est l'allemand qui est considéré puissant quand il était occupant elles se laissent aller
Sinon ba c'est une meuf comme dit plus haut, si c'est l'allemand qui est considéré puissant quand il était occupant elles se laissent aller
il y a 10 heures
Les kheys qui mêlent valeurs de droite à la race me dégoutent
C'est souvent un signe de low QI, et quand on regarde de plus près le profil des kheys ici : RSA, AAH, gays, descos, nolife,... Bref, les personnes pour lesquelles leur race constitue leur principal atout
Par exemple, un type comme Greg Toussain le réunionnais (=français, à préciser pour certains descos) en a fait 1000 fois plus pour porter les valeurs de droite que tous les kheys ici réunis.
Qu'il est bon de dire de la merde du fin fond de sa chambre sombre puant le foutre.
C'est souvent un signe de low QI, et quand on regarde de plus près le profil des kheys ici : RSA, AAH, gays, descos, nolife,... Bref, les personnes pour lesquelles leur race constitue leur principal atout
Par exemple, un type comme Greg Toussain le réunionnais (=français, à préciser pour certains descos) en a fait 1000 fois plus pour porter les valeurs de droite que tous les kheys ici réunis.
Qu'il est bon de dire de la merde du fin fond de sa chambre sombre puant le foutre.
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Pute un jour, pute toujours. Once you go black, you never go back.
Dans la réalité ce qu'elles disent toutes :

Et toc la mauvaise foi
il y a 10 heures
On senfout un peu de savoir qui elles ont sucé avant de virer à droite
il y a 10 heures
Y a toujours aucune preuve hein ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 10 heures
Ingeniax
10h
Les kheys qui mêlent valeurs de droite à la race me dégoutent
Ceci
Il y a une différence entre greg Toussaint et abdoulaye desco rsa
il y a 10 heures
Ceci
il y a 10 heures