InscriptionConnexion
Rien à foutre de ta patience

Einsatzkommandos dans chaque ville de plus de 100.000 habitants

Empoissonnements de l'eau courante des HLM, exécutions des OQTF, regroupement familial dans le cimetière
YRR le Français moyen ose pas juste être pour la remigration
:FatigueZoom:

Alors faire un nettoyage ça arrivera jamais
:pepew:
7/8 européen 1/8 kabyle
:Derekzoom:
il y a 13 heures
100ème post de ce topic!
:PeutEtre:
il y a 13 heures
vor der kaserne, vor dem grossen tor, stand eine laterne und steht sie noch davor
:watame_surprise:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 13 heures
Vous allez découvrir que certaines femmes corses elle aussi veulent un... Juste pour faire chier leur père
il y a 13 heures
la LANTERNE :

Le but contre son camp on n'en parle ma chere😂

Ne confonds pas les cucks de gauches , certains droitardes bobos qu'on voient a Paris ou dans les grandes villes, avec des vrais bonhommes français de campagne ou des régions de France stp

Je suis blanc et contrairement à ce que tu crois j'ai déjà porté mes couilles et intervenus pour aider des femmes harcelés. Je n'ai pas été éduqué dans la famille de militaires a être un cuck déconstruit

Euh, je suis désolé pour toi mais je connais des blancs deters qui savent protéger leurs copine, amies ou familles et la plupart portent l'uniforme ( militaires, flics, pompiers) ou encore même des mecs qui viennent de communautés sportives tel les rugbymens ou gars du MMA pour exemple

Les gars de cités, virils ? , j'habite en banlieue parisienne depuis plus de 20 ans et je peux te dire qu'à part être les premiers a faire les kekes, avec les femmes , à être des harceleurs des rues ils sont général en couple avec des femmes toxiques, de leurs communautés ou avec des magalax.
il y a 12 heures