Ce sujet a été résolu
dispose désormais
Bon vas-y raconte moi tes malheur, je vais essayer de te consoler mon khey
Envoie un lien
Envoie un lien
il y a un mois
Bon vas-y raconte moi tes malheur, je vais essayer de te consoler mon khey
Envoie un lien
Envoie un lien
donne ton pseudo je t'ajoute
il y a un mois
t'es un mongole
Ftg tu clc à tout le monde, mais tout le monde s’en bat les couilles de ta gueule et de t’es petites envie de merde espèce de baltrou
Ta un problème c’est tout, tu souffre de rien du tout mis à part toi même
il y a un mois
Ftg tu clc à tout le monde, mais tout le monde s’en bat les couilles de ta gueule et de t’es petites envie de merde espèce de baltrou
T'es trop con pour comprendre la moindre once de complexité mais c'est pas grave tkt tu peux disposer
il y a un mois
Je lui ai parlé pendant 20 minutes à ce connard, il m’a juste pris pour un con, bah va te faire enculer mec, tu veux que je te dise quoi ?
Boloss
Boloss
il y a un mois
T'es trop con pour comprendre la moindre once de complexité mais c'est pas grave tkt tu peux disposer
Y’a rien de complexe dans ton truc, petit connard égoïste
il y a un mois
Itsoktocoom
1 mois
Je lui ai parlé pendant 20 minutes à ce connard, il m’a juste pris pour un con, bah va te faire enculer mec, tu veux que je te dise quoi ?
Boloss
Boloss
justement je te parle pendant 20 minutes et tu te permets de dire ensuite "tu souffres pas" alors que ma vie est littéralement un enfer, tu te permets d'assumer des choses et en plus tu refuses de me croire bah va te faire foutre que veux tu que je te dise d'autre, tu me manques de respect et après tu viens chialer ouin ouin
il y a un mois
Y’a rien de complexe dans ton truc, petit connard égoïste
j'ai bien compris que c'était trop sophistiqué pour ton cerveau de bougnoule mental mais tkt c pg
il y a un mois