InscriptionConnexion
Sans doute car comptes crées en même temps que ceux de BAV qui essayaient vainement de revenir, ou alors car c'était des BAV eux-mêmes
:peepoJVC:
l'op est un bav

mais moi je l'aime bien donc osef
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
choah
choah
1 mois
l'op est un bav

non je ne suis plus BAV
il y a un mois
Sekai
Sekai
1 mois
non je ne suis plus BAV
tant mieux alors
:Tot:
il y a un mois
Sekai
Sekai
1 mois
Je suis une star
Bien vrai ça
:Zendaya:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
l'op est un bav

Ah ok
:pikashoot:
Image Matricule : R4-11
il y a un mois
Rien à en tirer d'ce gonz... ça souffrance ne pas disparaitre, mais il veut rien faire
:concasse:
il y a un mois
dernier up
il y a un mois
Sekai
Sekai
1 mois
dernier up
il y a un mois
choah
choah
1 mois
l'op est un bav

il y a un mois
Rien à en tirer d'ce gonz... ça souffrance ne pas disparaitre, mais il veut rien faire
:concasse:
c'est regioh btg ?
il y a un mois
choah
choah
1 mois
c'est regioh btg ?
il y a un mois
Qué????
:Golempipi:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
tant mieux alors
:Tot:
il y a un mois
L’op t’est qu’une sale merde, tu me traite de con mais nique ta race mec, quand y’a des gens pour t’aider tu leurs parle avec mépris, tout ça pour quoi ? Pour la raison que tu veux être une meuf, et ouin ouin monsieur chiale
:gigadreamer:

Ptn mais quel fils de pute
Ta dépasser le stade d’aw d’une meuf, bravo à toi sombre enculé, tu voulais être une meuf, bah tu te plains comme elles, sale petite merde
:Crie:
il y a un mois
La réalité c’est que l’op c’est juste une salope voilà tout, aucun problème particulier hormis que c’est un ptn de drogué qui branle rien de sa vie, qui aurait toute les chances de s’en sortir si il le voulait mais nan, ce connard préfère bouclé sur le fait qu’il à envie d’être une meuf
Sa vole vraiment pas haut tout ça, et ce chien permet de traiter les autres de con, et de mal leurs parler.
Bref soit c’est un petit bobo de merde privilégier, soit c’est juste une salope d’aw
Dans tout les cas c’est une merde
Je baise ta pute mère sale merde
:doigt_honneur:
il y a un mois
La réalité c’est que l’op c’est juste une salope voilà tout, aucun problème particulier hormis que c’est un ptn de drogué qui branle rien de sa vie, qui aurait toute les chances de s’en sortir si il le voulait mais nan, ce connard préfère bouclé sur le fait qu’il à envie d’être une meuf
Sa vole vraiment pas haut tout ça, et ce chien permet de traiter les autres de con, et de mal leurs parler.
Bref soit c’est un petit bobo de merde privilégier, soit c’est juste une salope d’aw
Dans tout les cas c’est une merde
Je baise ta pute mère sale merde
:doigt_honneur:
:indien_vieux:
il y a un mois
C'est de la merde go teamspeak plutot
:Escargochat:
il y a un mois
J’ai essayer d’être sympa avec ce connard,
Voilà le résultat, faut jamais être sympa avec les gens en détresse qui on faux problème de merde

Le prochaine fois je lui dirais direct d’aller go c+t à ce pd refouler, idem pour les golem de son acabit
:lunettes_bleues:
il y a un mois
J’ai essayer d’être sympa avec ce connard,
Voilà le résultat, faut jamais être sympa avec les gens en détresse qui on faux problème de merde

Le prochaine fois je lui dirais direct d’aller go c+t à ce pd refouler, idem pour les golem de son acabit
:lunettes_bleues:
résumé ?
:Escargochat:
il y a un mois