InscriptionConnexion
Pourtant parmis toutes les ethnies, ce sont bien les blanches qui kiffent le plus les noirs propres sur eux
:Cr7_etranglement_Paz_:
Source : "Des bouègres sur JVC"

La réalité scientifique :
Image
il y a 7 jours
Les PAN ça mérite la corde
:LevyBG:
Ça boost mon ego, je vais pas m'en plaindre surtout si c'est minimum une 7/10 parisienne

C'est surtout les noires qui méritent la corde, elles ont l'air tellement aigries des hommes et avec leur complexe d'infériorité, elles doivent préférer les mecs de cités ultra virils et sûrement me voir limite comme un blanc inaccessible
il y a 7 jours
Source : "Des bouègres sur JVC"

La réalité scientifique :
Image
Je dis surtout qu'à partir d'un certain seuil de bogossitude, tu attires et moi de ce que je vois, ce sont surtout les blanches, les autres ethnies me calculent moins, ça j'y peux rien par contre

En dépit de tes chiffres
il y a 7 jours
Je dis surtout qu'à partir d'un certain seuil de bogossitude, tu attires et moi de ce que je vois, ce sont surtout les blanches, les autres ethnies me calculent moins, ça j'y peux rien par contre

En dépit de tes chiffres
:reveil:
il y a 7 jours
On peut avoir l'impression que je troll avec mon sticker CR7 mais je suis sérieux, je trouve le sticker juste marrant

Moi je fais ma vie et je ne cherche le regard d'absolument personne perso car c'est un manque de politesse pour moi, je vais jamais regarder une fille et encore moins un homme
il y a 7 jours