InscriptionConnexion
Ca s’appelle la depression ton plus grand ennemi sera toi et uniquement toi , je pourrais te conseiller d aller voir des pros mais malheureusement ils n’y feront rien si tu n’as pas le déclic par toi meme , courage au sein de cette épreuve car cela n’est pas facile
:onche:
Merci clé
:CutestCat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 10 mois
Marloute
Marloute
10 mois
Fait chier, je suis encore en vie
:LevyMarlou:
Tu te lèves à 18 heures ? Félicitations.
:tp:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Marloute
Marloute
10 mois
Je reste bien 20h/24 dans mon lit, je sèche au moins la moitié des cours, je ne bosse pas sur mon mémoire, je ne travaille pas non plus sur les dossiers que j'ai à rendre bientôt, je ne cherche pas de stage

Enfin bref, je ne fais rien, nada, je suis une loque, une grosse loque

J'ai même la flemme de regarder un film, une série ou des vidéos YouTube

L'année dernière j'ai réussi à valider mon année, major de promo même, mais j'étais déjà une grosse loque qui faisait tout au dernier moment

Mais là je ne fais plus rien de rien, c'est un stade au-dessus

Je ne sais pas comment ça va se terminer cette histoire
Mon cœur <3
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
DTP
DTP
10 mois
Tu te lèves à 18 heures ? Félicitations.
:tp:
Oui je viens de me réveiller

J'ai encore loupé un cours de merde, je ne me suis pas réveillée
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Marloute
Marloute
10 mois
Oui je viens de me réveiller

J'ai encore loupé un cours de merde, je ne me suis pas réveillée
Continue comme ça ma championne !
:like2:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
DTP
DTP
10 mois
Continue comme ça ma championne !
:like2:
Plus envie de rien de toute façon
il y a 10 mois
Marloute
Marloute
10 mois
Je déteste les nègres, ces sales singes puants
:LevySuspicieux:
A chaque fois que je vois un nègre ou une nègresse puante dans la rue j'ai envie d'éclater leur sale gueule de singe contre le mur
:risicolere:
:hitler_love:
il y a 10 mois
A chaque fois que je vois un nègre ou une nègresse puante dans la rue j'ai envie d'éclater leur sale gueule de singe contre le mur
:risicolere:
Je n'aurais pas dit mieux
:LevySourire2:
il y a 10 mois
Marloute
Marloute
10 mois
Je déteste les nègres, ces sales singes puants
:LevySuspicieux:
Pourtant parmis toutes les ethnies, ce sont bien les blanches qui kiffent le plus les noirs propres sur eux
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 10 mois
NoirDeBite
NoirDeBite
10 mois
Pourtant parmis toutes les ethnies, ce sont bien les blanches qui kiffent le plus les noirs propres sur eux
Les PAN ça mérite la corde
:LevyBG:
il y a 10 mois
NoirDeBite
NoirDeBite
10 mois
Source : "Des bouègres sur JVC"

La réalité scientifique :
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 mois
Marloute
Marloute
10 mois
Les PAN ça mérite la corde
:LevyBG:
Ça boost mon ego, je vais pas m'en plaindre surtout si c'est minimum une 7/10 parisienne

C'est surtout les noires qui méritent la corde, elles ont l'air tellement aigries des hommes et avec leur complexe d'infériorité, elles doivent préférer les mecs de cités ultra virils et sûrement me voir limite comme un blanc inaccessible
il y a 10 mois
Source : "Des bouègres sur JVC"

La réalité scientifique :
Image
Je dis surtout qu'à partir d'un certain seuil de bogossitude, tu attires et moi de ce que je vois, ce sont surtout les blanches, les autres ethnies me calculent moins, ça j'y peux rien par contre

En dépit de tes chiffres
il y a 10 mois
NoirDeBite
NoirDeBite
10 mois
Je dis surtout qu'à partir d'un certain seuil de bogossitude, tu attires et moi de ce que je vois, ce sont surtout les blanches, les autres ethnies me calculent moins, ça j'y peux rien par contre

En dépit de tes chiffres
:reveil:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 mois
:reveil:
On peut avoir l'impression que je troll avec mon sticker CR7 mais je suis sérieux, je trouve le sticker juste marrant

Moi je fais ma vie et je ne cherche le regard d'absolument personne perso car c'est un manque de politesse pour moi, je vais jamais regarder une fille et encore moins un homme
il y a 10 mois