Marloute
10 mois
Je reste bien 20h/24 dans mon lit, je sèche au moins la moitié des cours, je ne bosse pas sur mon mémoire, je ne travaille pas non plus sur les dossiers que j'ai à rendre bientôt, je ne cherche pas de stage
Enfin bref, je ne fais rien, nada, je suis une loque, une grosse loque
J'ai même la flemme de regarder un film, une série ou des vidéos YouTube
L'année dernière j'ai réussi à valider mon année, major de promo même, mais j'étais déjà une grosse loque qui faisait tout au dernier moment
Mais là je ne fais plus rien de rien, c'est un stade au-dessus
Je ne sais pas comment ça va se terminer cette histoire
Enfin bref, je ne fais rien, nada, je suis une loque, une grosse loque
J'ai même la flemme de regarder un film, une série ou des vidéos YouTube
L'année dernière j'ai réussi à valider mon année, major de promo même, mais j'étais déjà une grosse loque qui faisait tout au dernier moment
Mais là je ne fais plus rien de rien, c'est un stade au-dessus
Je ne sais pas comment ça va se terminer cette histoire
Courage kheyette.
Ça ressemble effectivement à une dépression.
Si tu pouvais prendre des vacances, bref échappe toi 15 jours de ton quotidien / chez toi.
Si tu pouvais prendre des vacances, bref échappe toi 15 jours de ton quotidien / chez toi.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouves toi un migrant sur Tinder
Se faire un Negre moi je dis allonzykoi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Non jamais je ne ferais ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Le sport à des résultats similaire aux antidépresseurs, j'avais vu ça dans pas mal d'articles
Mais encore faut il réussir à se discipliner pour en faire quand on est dépressif vu que les symptômes de la dépression c'est justement l'incapacité à avoir envie de faire quoique ce soit et à ressentir du bonheur dans les activités qui sont censées nous en procurer chimiquement
Mais encore faut il réussir à se discipliner pour en faire quand on est dépressif vu que les symptômes de la dépression c'est justement l'incapacité à avoir envie de faire quoique ce soit et à ressentir du bonheur dans les activités qui sont censées nous en procurer chimiquement
C'est la seule chose qui m'empêche de tout voir en noir au moins depuis le covid et plus probablement depuis mes 14 ans.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Je le sais aussi
T'en sais des choses dis moi
il y a 10 mois
Personne va venir te sauver, faut te forcer à faire du sport, ça va chasser la dépression.
T'as pas peur de finir en psychiatrie à terme si tu continues à tout bloquer ?
T'as pas peur de finir en psychiatrie à terme si tu continues à tout bloquer ?
Je sais bien, enfin chasser la dépression non, mais entretenir un minimum son corps ça doit toujours être ça
Non, on ne peut pas être interné de force, sauf si gros pétage de plombs mais ça va je maîtrise
Non, on ne peut pas être interné de force, sauf si gros pétage de plombs mais ça va je maîtrise
il y a 10 mois
Courage kheyette.
Je ne peux pas, je n'ai pas l'argent déjà, et puis même si je l'avais, j'ai mes cours de merde à suivre ici
il y a 10 mois
T'en sais des choses dis moi
T'as vu ça
il y a 10 mois
Et du coup tu compte faire quoi pour retrouver la motivation ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
Je sais bien, enfin chasser la dépression non, mais entretenir un minimum son corps ça doit toujours être ça
Faut surtout te demander si tu veux vraiment la chasser ou pas
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas, pendant quelques temps je n'en avais plus du tout, c'était pas plus mal, pas de souffrance inutile
Là c'est la seule chose à laquelle je pense limite
Là c'est la seule chose à laquelle je pense limite
il y a 10 mois
Triboulet
10 mois
Et du coup tu compte faire quoi pour retrouver la motivation ?
Partir à sa recherche
Non j'en sais rien
Non j'en sais rien
il y a 10 mois
T'es dans quelle filière?
Master Chomdu
il y a 10 mois
Le pauvre, mais jerry
il y a 10 mois
Je ne peux pas, je n'ai pas l'argent déjà, et puis même si je l'avais, j'ai mes cours de merde à suivre ici
Pas trop le choix donc.
Après tu peux toujours en parler à un / une amie.
Les moments de doutes, flemme ça arrive à tout le monde.
Mais c’est sûr que ces moments sont difficiles, plus aucune envie, plus d’énergie, c’est le signe d’un état dépressif mais faut justement se changer l’esprit.
Force toi à te bouger ou te concentrer sur quelque chose.
Mais c’est sûr que ces moments sont difficiles, plus aucune envie, plus d’énergie, c’est le signe d’un état dépressif mais faut justement se changer l’esprit.
il y a 10 mois
Se faire un Negre moi je dis allonzykoi
C'est mieux qu'un suiiffffff
il y a 10 mois
Pas trop le choix donc.
Ouais va falloir que j'arrive à me forcer et à boucler ces études de merde
il y a 10 mois
Super intéressant
Ça déchire
il y a 10 mois
232
Sur ce sujet0