Ce sujet a été résolu
Tu sais que levy c'est juiiiiiffffffffffff
En vrai le bon gros coup de bite c'est le seul truc qui me fait encore envie
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 8 jours
Faut se bouger mon bon ami personne ne le fera pour toi
Je le sais aussi
il y a 8 jours
Bah faut te forcer à faire 90 minutes par semaine, chez les femmes, ça suffit généralement. Sinon trouve un autre sport, la course à pied c'est bien aussi pour le mental.
Le sport à des résultats similaire aux antidépresseurs, j'avais vu ça dans pas mal d'articles
Mais encore faut il réussir à se discipliner pour en faire quand on est dépressif vu que les symptômes de la dépression c'est justement l'incapacité à avoir envie de faire quoique ce soit et à ressentir du bonheur dans les activités qui sont censées nous en procurer chimiquement
Mais encore faut il réussir à se discipliner pour en faire quand on est dépressif vu que les symptômes de la dépression c'est justement l'incapacité à avoir envie de faire quoique ce soit et à ressentir du bonheur dans les activités qui sont censées nous en procurer chimiquement
il y a 8 jours
Trouves toi un migrant sur Tinder
il y a 8 jours
Un peu beaucoup, m'enfin ça fait des années
Non et ce n'est pas prévu
Non et ce n'est pas prévu
Il faut crayonne. Installe Livi. Et cherche d’urgence. Pour dépanner.
il y a 8 jours
Larme
8j
Dépression ?
Je crois oui
Mais dépression assez soft encore, l'envie de crever est à peu près passable, j'ai vécu bien pire
Mais dépression assez soft encore, l'envie de crever est à peu près passable, j'ai vécu bien pire
il y a 8 jours
Je suis asthmatique, je crache mes poumons assez vite
Personne va venir te sauver, faut te forcer à faire du sport, ça va chasser la dépression.
T'as pas peur de finir en psychiatrie à terme si tu continues à tout bloquer ?
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
Marloute
8j
Je reste bien 20h/24 dans mon lit, je sèche au moins la moitié des cours, je ne bosse pas sur mon mémoire, je ne travaille pas non plus sur les dossiers que j'ai à rendre bientôt, je ne cherche pas de stage
Enfin bref, je ne fais rien, nada, je suis une loque, une grosse loque
J'ai même la flemme de regarder un film, une série ou des vidéos YouTube
L'année dernière j'ai réussi à valider mon année, major de promo même, mais j'étais déjà une grosse loque qui faisait tout au dernier moment
Mais là je ne fais plus rien de rien, c'est un stade au-dessus
Je ne sais pas comment ça va se terminer cette histoire
Enfin bref, je ne fais rien, nada, je suis une loque, une grosse loque
J'ai même la flemme de regarder un film, une série ou des vidéos YouTube
L'année dernière j'ai réussi à valider mon année, major de promo même, mais j'étais déjà une grosse loque qui faisait tout au dernier moment
Mais là je ne fais plus rien de rien, c'est un stade au-dessus
Je ne sais pas comment ça va se terminer cette histoire
Courage kheyette.
Ça ressemble effectivement à une dépression.
Si tu pouvais prendre des vacances, bref échappe toi 15 jours de ton quotidien / chez toi.
Si tu pouvais prendre des vacances, bref échappe toi 15 jours de ton quotidien / chez toi.
il y a 8 jours
C’est déjà ça. 1er degré. C’est important.
il y a 8 jours
Trouves toi un migrant sur Tinder
Se faire un Negre moi je dis allonzykoi
il y a 8 jours
Il faut crayonne. Installe Livi. Et cherche d’urgence. Pour dépanner.
Non jamais je ne ferais ça
il y a 8 jours
Le sport à des résultats similaire aux antidépresseurs, j'avais vu ça dans pas mal d'articles
C'est la seule chose qui m'empêche de tout voir en noir au moins depuis le covid et plus probablement depuis mes 14 ans.
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
Personne va venir te sauver, faut te forcer à faire du sport, ça va chasser la dépression.
Je sais bien, enfin chasser la dépression non, mais entretenir un minimum son corps ça doit toujours être ça
Non, on ne peut pas être interné de force, sauf si gros pétage de plombs mais ça va je maîtrise
Non, on ne peut pas être interné de force, sauf si gros pétage de plombs mais ça va je maîtrise
il y a 8 jours
Courage kheyette.
Je ne peux pas, je n'ai pas l'argent déjà, et puis même si je l'avais, j'ai mes cours de merde à suivre ici
il y a 8 jours
T'en sais des choses dis moi
T'as vu ça
il y a 8 jours
Je sais bien, enfin chasser la dépression non, mais entretenir un minimum son corps ça doit toujours être ça
Faut surtout te demander si tu veux vraiment la chasser ou pas
il y a 8 jours
C’est déjà ça. 1er degré. C’est important.
Je ne sais pas, pendant quelques temps je n'en avais plus du tout, c'était pas plus mal, pas de souffrance inutile
Là c'est la seule chose à laquelle je pense limite
Là c'est la seule chose à laquelle je pense limite
il y a 8 jours