Ce sujet a été résolu
Je reste bien 20h/24 dans mon lit, je sèche au moins la moitié des cours, je ne bosse pas sur mon mémoire, je ne travaille pas non plus sur les dossiers que j'ai à rendre bientôt, je ne cherche pas de stage
Enfin bref, je ne fais rien, nada, je suis une loque, une grosse loque
J'ai même la flemme de regarder un film, une série ou des vidéos YouTube
L'année dernière j'ai réussi à valider mon année, major de promo même, mais j'étais déjà une grosse loque qui faisait tout au dernier moment
Mais là je ne fais plus rien de rien, c'est un stade au-dessus
Je ne sais pas comment ça va se terminer cette histoire
L'année dernière j'ai réussi à valider mon année, major de promo même, mais j'étais déjà une grosse loque qui faisait tout au dernier moment
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 8 jours
Première future RSAiste
Un avenir tout tracé
il y a 8 jours
Proprio
8j
Ca sent la dépression un peu
Tu vois un psy ?
Tu vois un psy ?
Un peu beaucoup, m'enfin ça fait des années
Non et ce n'est pas prévu
il y a 8 jours
Tu étudies quoi ?
De la merde qui me mènera juste au chômage
Si je continue c'est juste pour avoir un Master, même s'il est totalement naze
il y a 8 jours
De la merde qui me mènera juste au chômage
C'est quoi comme merde ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 jours
Un peu beaucoup, m'enfin ça fait des années
Ça va continuer si tu n'en vois pas , après peut-être que cette situation te plaît d'une manière ou d'une autre
il y a 8 jours
C'est quoi comme merde ?
Je ne vais pas me doxx, c'est de la grosse daube, c'est tout ce qu'il y a à savoir
il y a 8 jours
Ça va continuer si tu n'en vois pas , après peut-être que cette situation te plaît d'une manière ou d'une autre
Je ne pense pas qu'un psy soit magicien
il y a 8 jours
Oui et non tu peux aussi prendre des medocs pour sortir la tête du sable
Alain au bar !
il y a 8 jours
Bof...
La majorité des gens vont très mal à cause de la société qui est totalement malade.
Un psy peut te faire croire que en fouillant dans ton passé, tu vas réussir à résoudre tes problèmes, mais c'est une diversion: le principal problème, c'est la société dans laquelle on vit.
C'est presque un signe de bonne santé que de se sentir malheureux dans une société malade.
Là où aller voir un psy pourrait être utile, c'est que ça peut aider à comprendre le mal dans lequel on vit, prendre du recul par rapport aux discours pervers et mortifères qui nous sont servis à longueur de journée, prendre de la distance par rapport à la société pour éventuellement trouver la force de changer les choses...
La majorité des gens vont très mal à cause de la société qui est totalement malade.
Un psy peut te faire croire que en fouillant dans ton passé, tu vas réussir à résoudre tes problèmes, mais c'est une diversion: le principal problème, c'est la société dans laquelle on vit.
C'est presque un signe de bonne santé que de se sentir malheureux dans une société malade.
Là où aller voir un psy pourrait être utile, c'est que ça peut aider à comprendre le mal dans lequel on vit, prendre du recul par rapport aux discours pervers et mortifères qui nous sont servis à longueur de journée, prendre de la distance par rapport à la société pour éventuellement trouver la force de changer les choses...
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 jours
J'arrive même plus à faire semblant IRL
Hier on m'a dit que j'ai l'air en dépression à chaque fois qu'on me voit
Hier on m'a dit que j'ai l'air en dépression à chaque fois qu'on me voit
il y a 8 jours
Reprend toi kheyette, tant qu'il est encore temps
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 8 jours
Non c'est sûr que non, après ça dépend de qui tu vois , si c'est un psychiatre ou un psychologue, le psychiatre peut t'écouter et te donner des médicaments qui agissent sur tes neurotransmetteurs, le psychologue te permettre de parler de ce qui ne va pas et débloquer tes névroses au fur à mesure des séances mais dans tous les cas ça prendra du temps et il faut souvent psychologue + psychiatre en fonction de la gravité de la situation
il y a 8 jours
Oui et non tu peux aussi prendre des medocs pour sortir la tête du sable
Nan j'ai vraiment aucune envie de prendre des médocs, jouer avec la chimie du cerveau ça ne m'inspire absolument pas confiance
il y a 8 jours
Y'a des choses que tu voudrais que tu n'a pas ? Qu'est ce qui te déplait le plus dans ta vie actuelle ?
il y a 8 jours
Nan j'ai vraiment aucune envie de prendre des médocs, jouer avec la chimie du cerveau ça ne m'inspire absolument pas confiance
L'alcool joue sur la chimie du cerveau , ton pseudo ne vient pas de nulle part
il y a 8 jours
Marloute
8j
Je reste bien 20h/24 dans mon lit, je sèche au moins la moitié des cours, je ne bosse pas sur mon mémoire, je ne travaille pas non plus sur les dossiers que j'ai à rendre bientôt, je ne cherche pas de stage
il y a 8 jours