Ce sujet a été résolu
Si justement j'en suis une, tout comme l'ado que tu étais existe encore
il y a 2 jours
le même que toi
C'est quoi ?
il y a 2 jours
Si justement j'en suis une, tout comme l'ado que tu étais existe encore
J'ai pas dit que tu l'étais pas j'ai dit que moi je ne peux pas transitionner pour devenir ado
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
je ne serai jamais une femme
T'es le secondaire du reclué de 24 ans ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
T'es le secondaire du reclué de 24 ans ?
je sais pas de qui tu parles mais je suis bel et bien un reclué de 24 ans
il y a 2 jours
je ne serai jamais une femme
Si tu veux transitionner tu peux, ce que je fais perso
Si tu veux apaiser la souffrance liée à la féminité sans devenir une femme tu peux aussi
Si tu veux apaiser la souffrance liée à la féminité sans devenir une femme tu peux aussi
il y a 2 jours
J'ai pas dit que tu l'étais pas j'ai dit que moi je ne peux pas transitionner pour devenir ado
Ben si tu peux, tu as toujours accès à ta mémoire et des états de consciences particuliers
Aussi j'ai eu énormement de moments dans ma vie où j'ai eu l'impression de redevenir ado
Aussi j'ai eu énormement de moments dans ma vie où j'ai eu l'impression de redevenir ado
il y a 2 jours
Si tu veux transitionner tu peux, ce que je fais perso
je ne veux pas être trans je veux être une femme ce qui est impossible
il y a 2 jours
Sekai
2j
Je ne serai jamais heureux, je vois pas ce que je pourrais faire. Les journées sont longues et douloureuses, j'ai aucune perspective d'avenir...
on s habitue
on apprends a vivre pour soi
on apprends a vivre pour soi
il y a 2 jours
je ne veux pas être trans je veux être une femme ce qui est impossible
Ça dépend ce que tu entends par femme, j'ai répondu à la question à ma manière et ça me suffit largement pour me sentir comme tel
il y a 2 jours
Ça dépend ce que tu entends par femme, j'ai répondu à la question à ma manière et ça me suffit largement pour me sentir comme tel
ben une femme c'est quelqu'un qui nait femme, pas trans
il y a 2 jours