Ce sujet a été résolu
J'en viens à penser que ce monde ne vaut même pas la peine d'être sauvé.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Yoneda
1j
J'en viens à penser que ce monde ne vaut même pas la peine d'être sauvé.
comme si tu pouvais le sauver de toute façon...
il y a un jour
Offre ton cul a un vieux pd tant que tu es frais, tu pourras te faire un beau tas de billets, ensuite à toi la belle vie
il y a un jour-PEMT
comme si tu pouvais le sauver de toute façon...
Je n'arrive déjà pas à me sauver moi-même
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour-PEMT
abruti
il y a un jour
Azrael
1j
Offre ton cul a un vieux pd tant que tu es frais, tu pourras te faire un beau tas de billets, ensuite à toi la belle vie
si je pouvais vraiment me faire un max de thunes je le ferais mais là ça n'en vaut pas la peine
il y a un jour
si je pouvais vraiment me faire un max de thunes je le ferais mais là ça n'en vaut pas la peine
Oh putain, bien sur que si. Les vieux pédés friqués qui veulent se vider dans un beau petit cul bien frais c'est facile à trouver : go sauna à pédérastre.
il y a un jour
Oh putain, bien sur que si. Les vieux pédés friqués qui veulent se vider dans un beau petit cul bien frais c'est facile à trouver : go sauna à pédérastre.
j'ai pas un beau cul je suis laid comme un pou et je vois pas où trouver ce genre d'individu
il y a un jour
comme s'il était possible de devenir une femme
tu peux substituer le psyché féminin et son apparence meme si ça ne sera jamais totalement la meme chose mentalement qu'une vrai femme. Les trans ont leur default et leur qualité vis-à -vis des vraie femmes
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un jour
tu peux substituer le psyché féminin et son apparence meme si ça ne sera jamais totalement la meme chose mentalement qu'une vrai femme. Les trans ont leur default et leur qualité vis-à -vis des vraie femmes
tu ne peux pas donc
il y a un jour
tu ne peux pas donc
Ce sticker c'est une trans elle est 100% féminine
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un jour
Que faire ?
go douche froide + mewing
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un jour
Ce sticker c'est une trans elle est 100% féminine
non elle ne l'est pas et je ne suis pas elle
il y a un jour
Sekai
1j
Je ne serai jamais heureux, je vois pas ce que je pourrais faire. Les journées sont longues et douloureuses, j'ai aucune perspective d'avenir...
ouais pareil
il y a un jour