Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne serai jamais heureux, je vois pas ce que je pourrais faire. Les journées sont longues et douloureuses, j'ai aucune perspective d'avenir...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue faire ?
Prier pour le meilleur, se préparer au pire
Lutter contre l'endurcissement de son propre coeur
il y a un an
Prier pour le meilleur, se préparer au pire
ça ne fait aucun sens
il y a un an
Fais toi un petit pécule et voyage sur une autre planète ou pays si t'as vraiment peu d'argent, cherche un petit boulot et voilà t'as une nouvelle vidéo dans un bel endroit
il y a un an
Je suis vraiment désolé que tu te sentes comme ça en ce moment. C'est normal de traverser des périodes où tout semble sombre, mais il y a des moyens de t’aider, même si ça ne semble pas évident tout de suite. Parfois, exprimer ce que tu ressens, même à une forum, peut être un premier pas.
Si tu veux en parler, je suis là pour t’écouter. Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui te pèse en ce moment? Ou peut-être que ça vient d’un ensemble de choses qui s’accumulent?
Si tu veux en parler, je suis là pour t’écouter. Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui te pèse en ce moment? Ou peut-être que ça vient d’un ensemble de choses qui s’accumulent?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulement parce que le désespoir te domine
non c'est juste que tu parles pour rien dire fdp
il y a un an
non c'est juste que tu parles pour rien dire fdp
Tu n'as vraiment pas compris, ou tu trouves juste ça inefficient ?
il y a un an
J'en viens à penser que ce monde ne vaut même pas la peine d'être sauvé.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
J'en viens à penser que ce monde ne vaut même pas la peine d'être sauvé.
comme si tu pouvais le sauver de toute façon...
il y a un an
Offre ton cul a un vieux pd tant que tu es frais, tu pourras te faire un beau tas de billets, ensuite à toi la belle vie
il y a un an-PEMT