InscriptionConnexion
De quoi tu parles ?
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
De quoi tu parles ?
Ben, ça semble compromis ton affaire. Vous faites des trucs de potes, vous n'avez rien fait. J'ai peur que ce soit mort, khey
il y a 18 jours
Ben, ça semble compromis ton affaire. Vous faites des trucs de potes, vous n'avez rien fait. J'ai peur que ce soit mort, khey
Franchement avec le temps plus je deviens adultes, plus je crois que les notions de friendzone deviennent floues. Au fond, moi je n'ai jamais cherché à la séduire avant, c'est depuis que j'ai quitté mon ex (et aussi mon envie de niquer) qui font que je regarde autrement maintenaient. Elle est plus le genre d'amis que je capte une fois par mois par exemple. Nous passons des bon moments en solo, mais ce n'est pas non plus une amie extrêmement proche dans le sens intime du terme, il y a toujours une distance et une zone grise entre nous (je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre).

Je suis d'accord pour dire que je passais tout mon temps avec elle (comme certaines copines de la fac) et cela depuis plusieurs années, qu'elle connaissait tout de moi je serais d'avis pour dire que c'est mort. Là, j'ai plus la sensation d'avoir une relation d'adulte, ça se fréquente, mais chacun vie sa vie de son coté, ça badine, ça se découvre petit à petit, mais au fond il y a toujours une zone neutre selon moi.
il y a 18 jours
Franchement avec le temps plus je deviens adultes, plus je crois que les notions de friendzone deviennent floues. Au fond, moi je n'ai jamais cherché à la séduire avant, c'est depuis que j'ai quitté mon ex (et aussi mon envie de niquer) qui font que je regarde autrement maintenaient. Elle est plus le genre d'amis que je capte une fois par mois par exemple. Nous passons des bon moments en solo, mais ce n'est pas non plus une amie extrêmement proche dans le sens intime du terme, il y a toujours une distance et une zone grise entre nous (je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre).

Je suis d'accord pour dire que je passais tout mon temps avec elle (comme certaines copines de la fac) et cela depuis plusieurs années, qu'elle connaissait tout de moi je serais d'avis pour dire que c'est mort. Là, j'ai plus la sensation d'avoir une relation d'adulte, ça se fréquente, mais chacun vie sa vie de son coté, ça badine, ça se découvre petit à petit, mais au fond il y a toujours une zone neutre selon moi.
Mais ça nique ou pas ?
il y a 18 jours
Mais ça nique ou pas ?
Bah c'est le but, j'ai pas eu d'occasion pour le moment, d'occasion du type être dans un endroit qui s'y prête comme chez ou dans une bagnole
il y a 18 jours
Bah c'est le but, j'ai pas eu d'occasion pour le moment, d'occasion du type être dans un endroit qui s'y prête comme chez ou dans une bagnole
Faut lui dire que pour elle, ça sera gratuit
:Mdr2:

Good Luck, khey. No troll
il y a 18 jours
Le problème c'est que si vous rajoutez de l'intimité alors que vous êtes amis ça peut tout rendre flou entre vous , et effectivement elle peut développer des sentiments plus facilement , mais si vous n'êtes pas si proche que ça même en étant amis ça peut rester juste physique entre vous

Peut être en étant juste honnête et en disant que tu veux que ce soit juste physique ça peut aider , peut-être que ce sera son cas aussi , et que si elle développe des sentiments elle mettra une distance
il y a 18 jours
Faut lui dire que pour elle, ça sera gratuit
:Mdr2:

Good Luck, khey. No troll
Merci mon khey, j'espère que ça va passer.

Bientot sa mère quitte sa maison (séparation des parents pour un petit jeune de 30 ans) et son père est souvent en vacances ou déplacement alors elle aura la maison pour elle seule et là ça passe ou ça raque
:mefiant3:
il y a 18 jours
Merci mon khey, j'espère que ça va passer.

Bientot sa mère quitte sa maison (séparation des parents pour un petit jeune de 30 ans) et son père est souvent en vacances ou déplacement alors elle aura la maison pour elle seule et là ça passe ou ça raque
:mefiant3:
Ne fais pas trop tarder cette affaire. Elle sait ce que veulent les hommes et elle n'a pas à te laisser mariner, nonobstant
il y a 18 jours
Pour vous les faire courte les kheys j'ai une pote vraiment mignonne avec qui je passe souvent du temps. Je crois qu'elle m'aime bien, m'apprécie mais je me demande même si elle n'a pas des sentiments pour moi.
:cafe:

Le souci c'est que je l'apprécie, mais je ne veux vraiment pas de copine pour le moment et surtout pas elle, car même si elle sympa elle est assez éloigné de moi niveau opinion et a l'air plutôt pommé niveau relation sentimentale et même assez névrosée
:deg:

Alors voilà, j'aimerais vraiment me la faire, mais j'ai peur qu'elle pense que je recherche plus avec elle et qu'elle s'attache. Comment vous faites pour faire comprendre à une fille que vous voulez la baiser mais sans qu'elle pense être une salope et vous un juste un mec qui veut profiter d'elle ?
Qu'elle s'attache
:nimp:

Tu crois que les femmes s'attachent ?
:Mickey_rire_ou_defonce:

Elle a surement deja brisé plusieurs mecs avant toi baise la jette la cette gauchiste
:deuxbaffes:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 18 jours
Qu'elle s'attache
:nimp:

Tu crois que les femmes s'attachent ?
:Mickey_rire_ou_defonce:

Elle a surement deja brisé plusieurs mecs avant toi baise la jette la cette gauchiste
:deuxbaffes:
Elle a plus coté Marconiste/meuf sans opinions politiques

Mais effectivement je pense que si elle couche avec moi elle voudra que du sexe. Je veux juste assurer mes arrières
:selection_naturelle:
il y a 18 jours
Elle a plus coté Marconiste/meuf sans opinions politiques

Mais effectivement je pense que si elle couche avec moi elle voudra que du sexe. Je veux juste assurer mes arrières
:selection_naturelle:
Bah c'est quoi le probleme alors ? Elle se pose pas toutes ces questions
:Chatmalaise:

BEZLA MERDE
:sardoche_rage3:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 18 jours
Baiser c'est un bisou hein.
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 9 jours
De quoi tu parles ?
t’es gay en fait ?

psk en fait ta pote c’est UN pote en fait
il y a 9 jours