InscriptionConnexion
Pour vous les faire courte les kheys j'ai une pote vraiment mignonne avec qui je passe souvent du temps. Je crois qu'elle m'aime bien, m'apprécie mais je me demande même si elle n'a pas des sentiments pour moi.
:cafe:

Le souci c'est que je l'apprécie, mais je ne veux vraiment pas de copine pour le moment et surtout pas elle, car même si elle sympa elle est assez éloigné de moi niveau opinion et a l'air plutôt pommé niveau relation sentimentale et même assez névrosée
:deg:

Alors voilà, j'aimerais vraiment me la faire, mais j'ai peur qu'elle pense que je recherche plus avec elle et qu'elle s'attache. Comment vous faites pour faire comprendre à une fille que vous voulez la baiser mais sans qu'elle pense être une salope et vous un juste un mec qui veut profiter d'elle ?
:cafe:
il y a 18 jours
Alors évidemment je l'apprécie beaucoup comme personne et je ne veux pas lui faire de faux espoirs, c'est juste qu'elle me plaît vraiment et il n'y a rien de mal à vouloir un petit coup d'un soir sans sentiment
:risibo:

Pleins de Chads peuvent avoir des plan cul et nous les lambda ça serait mal, pourquoi ça ?
:deg:
il y a 18 jours
Baise là
:besla-2:
il y a 18 jours
Dis-lui le genre de relation que tu veux. Parfois communiquer clairement ça aide
:Mouais_Jesus:

Et au moins tu seras honnête et bien avec ta conscience
il y a 18 jours
Bah déjà tu proposes une soirée, genre truc à la con pour pas que ce soit trop cramé, genre t'as un film à regarder, Mario Kart bref osef, de toute façon tu seras fixé en vue de sa reponse positive ou non
:Cr7_etranglement_Paz_:

Et tu vois pendant la soirée comment elle réagit, si elle te veut, elle te le fera savoir donc tu fais ton affaire et après l'avoir fais, tu lui explique que tu la vois juste comme une amie

Si elle te dis "pas de probleme" félicitations t'as un plan cul, si elle refuse, bah tu perds une pote mais t'as baisé

Voila
il y a 18 jours
Dis-lui le genre de relation que tu veux. Parfois communiquer clairement ça aide

Si tu dis à une fille direct que tu veux qu'elle soit ton plan cul, tu vas te casser méchamment la gueule, non seulement tu vas la perdre en tant qu'amie mais tu baiseras pas non plus , bref conseil à ne surtout pas suivre

La on est en 2k25, vos trucs de vieux "viens on baise" et la meuf dit oui sur un malentendu, ça passe plus
il y a 18 jours
Mauvais plan si tu veux la garder comme amie
:chatte_qui_danse:
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a 18 jours
Si tu dis à une fille direct que tu veux qu'elle soit ton plan cul, tu vas te casser méchamment la gueule, non seulement tu vas la perdre en tant qu'amie mais tu baiseras pas non plus , bref conseil à ne surtout pas suivre

La on est en 2k25, vos trucs de vieux "viens on baise" et la meuf dit oui sur un malentendu, ça passe plus
Non mais je veux dire à partir du moment où elle confirme qu’elle est réceptive là il faut ensuite être honnête sur ses intentions.
:RageMfffChier:
il y a 18 jours
Bah vous vous entendez bien et si elle est plutôt relations de couple ça risque de détruire votre relation
:charaignee_2:

Si tu veux baiser trouve un plan cul
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 jours
Non mais je veux dire à partir du moment où elle confirme qu’elle est réceptive là il faut ensuite être honnête sur ses intentions.
:sodium_reup:
il y a 18 jours
Oui d'où mon conseil : lui proposer une petite soirée et il voit comment elle reagit

Tu m'as compris mon khey
il y a 18 jours
Bois un coup avec elle et tu lui demande si ça changerait quelque choses entre vous si vous couchiez ensemble
:philibigleux:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 18 jours
Mauvais plan si tu veux la garder comme amie
:chatte_qui_danse:
il y a 18 jours
Oui d'où mon conseil : lui proposer une petite soirée et il voit comment elle reagit

Tu m'as compris mon khey
Oui. Ce que je voulais dire c’est qu’il ne faut pas faire miroiter une meuf juste pour la baiser, c’est salaud. Encore plus si c’est une meuf qu’il apprécie vraiment.
:risitas_ahi:
il y a 18 jours

Bah si tu la baise et que elle s'attendait à une relation de couple tu la perd aussi
:CS_fleur:

Alors c'est mieux de ne pas jouer avec ses sentiments et d'être franc dès le début
il y a 18 jours
Bah si tu la baise et que elle s'attendait à une relation de couple tu la perd aussi

Alors c'est mieux de ne pas jouer avec ses sentiments et d'être franc dès le début
Bon scoop pour les grotteux : Si tu dis la vérité à une fille, tu te videras jamais les couilles

Même Magalax 2/10 veut une relation fusionnelle et passionnelle avec un gars qui va la traiter comme une reine hein

Les femmes ne veulent pas baisser leur exigence et prendre conscience de leur réel niveau, donc tu fais quoi ?
il y a 18 jours
bon pour commencer baise la
:conversano:
il y a 18 jours

Je pensais faire ça justement, le souci c'est que je ne me vois pas lui dire ça par message. J'aimerais lui dire ça IRL mais dans un lieu ou un contexte calme et intime, par exemple comme ça nous arrive parfois de rester ou roulé la nuit posé dans ma voiture, mais malheureusement en ce moment à son taff difficile qu'elle trouve du temps libre pour ça
il y a 18 jours
Bon scoop pour les grotteux : Si tu dis la vérité à une fille, tu te videras jamais les couilles

Même Magalax 2/10 veut une relation fusionnelle et passionnelle avec un gars qui va la traiter comme une reine hein

Les femmes ne veulent pas baisser leur exigence et prendre conscience de leur réel niveau, donc tu fais quoi ?
Bah si tu veux baiser tu prends un plan cul ou tu vas aux putes tu vas pas détruire une relation qui se passe bien
:sodium_choque:
il y a 18 jours
Bah déjà tu proposes une soirée, genre truc à la con pour pas que ce soit trop cramé, genre t'as un film à regarder, Mario Kart bref osef, de toute façon tu seras fixé en vue de sa reponse positive ou non

Et tu vois pendant la soirée comment elle réagit, si elle te veut, elle te le fera savoir donc tu fais ton affaire et après l'avoir fais, tu lui explique que tu la vois juste comme une amie

Si elle te dis "pas de probleme" félicitations t'as un plan cul, si elle refuse, bah tu perds une pote mais t'as baisé

Voila
Méthode un peu de bâtard, enfin le fait de lui dire après je veux dire
il y a 18 jours