InscriptionConnexion
Pas 15 relations désolé. Avoir eu 15 relations c'est être un vide c et rien de plus qu'elle l'assume ou pas c'est une autre question
:risibo:
Bah oui mais là je parle aux alentours de 3
:charaignee_2:

Parce que pour moi un mec qui enchaîne les relations c'est tout autant problématique
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 jours
Bah non une relation ça peut se terminer
Oui ça peut se terminer mais pas 15 fois, c'est un truc à ne surtout pas normaliser
:Cr7_etranglement_Paz_:

Une femme est censé savoir choisir son homme et bien, les multiples relations renvoient quand même une image d'une fille qui prend des mauvaises décisions, c'est pas ouf pour construire quelque chose avec ça
il y a 19 jours
Oui ça peut se terminer mais pas 15 fois, c'est un truc à ne surtout pas normaliser

Une femme est censé savoir choisir son homme et bien, les multiples relations renvoient quand même une image d'une fille qui prend des mauvaises décisions, c'est pas ouf pour construire quelque chose avec ça
Mais personne n'a parlé de 15 fois
il y a 19 jours
Bof, je suis assez détaché comme garçon, je ne veux pas forcément ne plus lui parler mais bon je suis prêt à prendre le risque
Elle, elle te parlera plus.
:chatte_qui_danse:
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a 19 jours
Dans l'idée oui mais ça me paraît un peu direct
:cafe:
il y a 19 jours
Pour vous les faire courte les kheys j'ai une pote vraiment mignonne avec qui je passe souvent du temps. Je crois qu'elle m'aime bien, m'apprécie mais je me demande même si elle n'a pas des sentiments pour moi.

Le souci c'est que je l'apprécie, mais je ne veux vraiment pas de copine pour le moment et surtout pas elle, car même si elle sympa elle est assez éloigné de moi niveau opinion et a l'air plutôt pommé niveau relation sentimentale et même assez névrosée
:deg:

Alors voilà, j'aimerais vraiment me la faire, mais j'ai peur qu'elle pense que je recherche plus avec elle et qu'elle s'attache. Comment vous faites pour faire comprendre à une fille que vous voulez la baiser mais sans qu'elle pense être une salope et vous un juste un mec qui veut profiter d'elle ?
T'inquiète pas pépito ta le temps et puis il y a ça aussi

:CS_Zoom:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 19 jours
Mais personne n'a parlé de 15 fois
Je te donnais un exemple

Tout ça pour dire que beaucoup de femmes ne manquent pas de toupet à refuser d'être des plan culs alors qu'elles sont pas foutus d'aimer un homme (on ne tombe pas amoureuse 5, 10 ou 15 fois)
il y a 19 jours
Bah oui mais là je parle aux alentours de 3

Parce que pour moi un mec qui enchaîne les relations c'est tout autant problématique
Effectivement pour un homme aussi mais il faut être honnête ça arrive à combien d'hommes ? Dans un monde comme le nôtre un mec qui arrive à se faire 15 filles c'est un parcours du combattant, pour une fille avoir 15 gars c'est juste prendre la peine de naître
il y a 19 jours
T'inquiète pas pépito ta le temps et puis il y a ça aussi

:CS_Zoom:
Je ne suis pas puceau
:phoquealors:
il y a 19 jours
Effectivement pour un homme aussi mais il faut être honnête ça arrive à combien d'hommes ? Dans un monde comme le nôtre un mec qui arrive à se faire 15 filles c'est un parcours du combattant, pour une fille avoir 15 gars c'est juste prendre la peine de naître
Bah si c'est plan cul ou putes ça compte aussi dans le bodycompte
:chatpiaf:
il y a 19 jours
Bah si c'est plan cul ou putes ça compte aussi dans le bodycompte
:chatpiaf:
Bof, les putes c'est une conséquence de misère sexuel chez les hommes et pour ce qui est des plan ça ne concerne qu'un tout petit groupe d'hommes. La majorité des mecs doivent se donner un mal de chien pour ne serait-ce que coucher avec une fille
il y a 19 jours
Dis-lui le genre de relation que tu veux. Parfois communiquer clairement ça aide
:Mouais_Jesus:

Et au moins tu seras honnête et bien avec ta conscience
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
Oui
il y a 19 jours
Bof, les putes c'est une conséquence de misère sexuel chez les hommes et pour ce qui est des plan ça ne concerne qu'un tout petit groupe d'hommes. La majorité des mecs doivent se donner un mal de chien pour ne serait-ce que coucher avec une fille
Mais y en a plein qui veulent pas continuer la relation après
il y a 19 jours
Bah si tu la baise et que elle s'attendait à une relation de couple tu la perd aussi
:CS_fleur:

Alors c'est mieux de ne pas jouer avec ses sentiments et d'être franc dès le début
:CS_fleur:
Si c'est vraiment son amie, elle devrait accepter de le dépanner de temps en temps, en toute amitié.
:shy:
https://cnews.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 jours
Pour vous les faire courte les kheys j'ai une pote vraiment mignonne avec qui je passe souvent du temps. Je crois qu'elle m'aime bien, m'apprécie mais je me demande même si elle n'a pas des sentiments pour moi.

Le souci c'est que je l'apprécie, mais je ne veux vraiment pas de copine pour le moment et surtout pas elle, car même si elle sympa elle est assez éloigné de moi niveau opinion et a l'air plutôt pommé niveau relation sentimentale et même assez névrosée
:deg:

Alors voilà, j'aimerais vraiment me la faire, mais j'ai peur qu'elle pense que je recherche plus avec elle et qu'elle s'attache. Comment vous faites pour faire comprendre à une fille que vous voulez la baiser mais sans qu'elle pense être une salope et vous un juste un mec qui veut profiter d'elle ?
Bah te la fait pas tout simplement. T'es pas un animal.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 19 jours
Bah te la fait pas tout simplement. T'es pas un animal.
Bah elle est bonne et elle me donne envie et je crois que c'est réciproque
il y a 19 jours
Je ne suis pas puceau
:igoed:
accepte ta destiné de mage noir
Vidéo d'utilité publique :
il y a 18 jours
GIF
il y a 18 jours