InscriptionConnexion
Le féminisme veut plus d’égalité, pas écraser les hommes.
Alors pourquoi ça énerve autant de mec
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Le féminisme Némesis ne me dérange pas
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Les mecs detestent les féministes parce que quand on leur demande par qui elles se font harcelées et agressées, elles disent que ce sont des "hommes" et te traitent de vilain facho
:Macron_Mdr:

Je crois qu'une bonne partie de leurs problèmes (insécurité, sexisme) ne viennent pas de la culture blanche en réalité
il y a un mois
Car vous n'avez aucune utilité en dehors de pondre des enfants et de faire le ménage.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
Parce que l'égalité il y en aura jamais, les femmes m'en ont convaincu
:Redditor-Sombre:
il y a un mois
Non le feminisme veut l egalite bete et mechante mais pas celle qui est veridique

Le feminisme c est :

Controle de math

Titouan a eu 16 et timeo 14

Julie a eu 10 et sophie 12

Moyenne 13

Hop hop baguette feminisme julie aura 3 point de plus par ce que pourquoi pas et titouan ce gros fdp de masculiniste on va lui enlever 3 points par ce que sinon sophie va se sentir eco anxieuse a cause de l eccart de point
SI FRANCK PUTAIN
il y a un mois
Les mecs detestent les féministes parce que quand on leur demande par qui elles se font harcelées et agressées, elles disent que ce sont des "hommes" et te traitent de vilain facho

Je crois qu'une bonne partie de leurs problèmes (insécurité, sexisme) ne viennent pas de la culture blanche en réalité
:oupsilladit1:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
Le féminisme Némesis ne me dérange pas
Je les aime pas perso c'est juste pour faire de l'argent
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Je les aime pas perso c'est juste pour faire de l'argent
Oui oui
:risitas_gonfle:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Oui c'est vrai je parle pas des extrêmes
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois

Je suis pas d'accord avec toi l'insécurité viens de partout
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Car vous n'avez aucune utilité en dehors de pondre des enfants et de faire le ménage.
:jesus_perplexe:
On fait beaucoup plus que les hommes justement
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
Parce que l'égalité il y en aura jamais, les femmes m'en ont convaincu
Explique toi ?
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Je suis pas d'accord avec toi l'insécurité viens de partout
D'accord le troll, compare l'indice de criminalité entre les pays qui accueillent massivement des immigrés et les pays qui sont majoritairement homogènes
il y a un mois
Diamant
Diamant
1 mois
Non le feminisme veut l egalite bete et mechante mais pas celle qui est veridique

Le feminisme c est :

Controle de math

Titouan a eu 16 et timeo 14

Julie a eu 10 et sophie 12

Moyenne 13

Hop hop baguette feminisme julie aura 3 point de plus par ce que pourquoi pas et titouan ce gros fdp de masculiniste on va lui enlever 3 points par ce que sinon sophie va se sentir eco anxieuse a cause de l eccart de point
J'ai pas connue ça perso
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
C'est quoi le rôle de la femme et de l'homme
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Il a souvent été weaponisé pour écraser des hommes
:Zidane2000:

Il ne se prononce jamais sur l'islam

Il explique que Mahmoud ou Jean les prolos ont plus de pouvoir et donc plus de pouvoir d'oppresion que Von Der Leyen sous pretexte que l'une est une femme et les autres des hommes
il y a un mois
D'accord le troll, compare l'indice de criminalité entre les pays qui accueillent massivement des immigrés et les pays qui sont majoritairement homogènes
C'est plutôt la misère qui crée l'insécurité
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
667mms
667mms
1 mois
Il a souvent été weaponisé pour écraser des hommes

Il ne se prononce jamais sur l'islam

Il explique que Mahmoud ou Jean les prolos ont plus de pouvoir et donc plus de pouvoir d'oppresion que Von Der Leyen sous pretexte que l'une est une femme et les autres des hommes
C'est juste hors sujet en faite
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Explique toi ?
Le féminisme n'est qu'un mouvement qui fait preuve de spécisme. Vous vous refusez à la critique sous prétexte de bonnes intentions, ce qui est dangereux. Les
femmes ne sont pas capables d'altruisme envers les hommes, et c'est pour ça qu'il ne faut pas vous laisser diriger meme dans une echelle reduite parce que vous ne laissez vous-même pas l'égalité émerger. Un homme qui n'a pas l'ascendance sur la femme n'aura jamais une place enviable dans la société.
il y a un mois