InscriptionConnexion
Après la 5e gen ils se sont rendus compte que les jeux se vendent mieux quand ils font moins d'efforts

Ceci dit pourquoi se casser le cul quand tu es assis sur la machine à billets ?
:zahi:
Cest vrai ça mais c'est tellement du gâchis quand je vois la deuxième et la troisième generation qui était quasi parfaite, ils auraient eu tellement plus a y gagner en continuant dans cette direction..

Qu'est ce qui fait que ça se vend mieux malgré les merdes quils font selon toi ?
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Je vais me faire des ennemis mais déjà paris ça fait pas rêver je trouve pour un jeu vidéo.
Moi pokemon j'ai envie d'être dans un archipel genre les îles oranges ou un truc qui fait voyager avec une nature qui regorge de Pokémon
Et paris c'est de la chiasse honnêtement pour ça
:Ahi_ent:
À la limite île de france, avec les bois de Boulogne comme ça ya plus de chances d'attraper des " pokemons " rare
il y a un jour
Même pokémon est devenu woke.
:risitas_ahi_wtf:
Oui, c'est woke, et surtout, normalement, tu as une représentation géographique par jeu en inspiration. Le pokémon en question se déroule entièrement dans Lumiose City, qui est une ville de la région de Kalos. Kalos est une région inspirée de la France.

:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a un jour
Cest vrai ça mais c'est tellement du gâchis quand je vois la deuxième et la troisième generation qui était quasi parfaite, ils auraient eu tellement plus a y gagner en continuant dans cette direction..

Qu'est ce qui fait que ça se vend mieux malgré les merdes quils font selon toi ?
Les adultes qui achètent pokémon c'est une goutte d'eau dans l'océan, leur public ce sont les enfants de 10 ans, depuis 25 ans

Un public sans cesse renouvelé et trop jeune pour en avoir queqlque chose à faire que l'expérience soit tronquée. Vu la masse critique colossale de leurs consommateurs, ils pourraient mettre n'importe quoi dans la boîte et ça se vendrait pareil
il y a un jour
À la limite île de france, avec les bois de Boulogne comme ça ya plus de chances d'attraper des " pokemons " rare
Déjà le métro boulot dodo ça prend la tête. Et là il te faut un jeu avec une atmosphère métro boulot dodo
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un jour
Même pokémon est devenu woke.
:risitas_ahi_wtf:
Le jeu Pokémon Écarlate et Violet, sorti en novembre 2022, se déroule dans la région fictive de Paldea. Paldea est fortement inspirée de la péninsule Ibérique, c’est-à-dire principalement l’Espagne, mais avec aussi des influences portugaises. La forme de la carte de Paldea rappelle directement celle de l’Espagne. Les villes et architectures rappellent des lieux comme Barcelone, Madrid, Séville.

il y a un jour
- Un tuto interminable de 4/6h (classique Pokemon ceci dit)

- Dialogues inintéressants

Bordel c'est le pire truc ça. Le jeu est vraiment insipide au début, on se fait chier.
:philippot_classique:
il y a un jour
Disons que je n'ai jamais vu d'écrans colorisés pour des jeux Nintendo que j'ai fait, donc en réalité, c'est surtout qu'ils s'en tapent à cause de leur popularité mais dans la partie technique, ça devient foireux et cela va permettre aux Chinois de se démarquer, dans tous les cas, c'est normal. Le sommet est passé. Tu peux aussi avoir des fusions et nouvelles équipes.
Ceci dit faire le minimum technique peut leurs porter préjudice à moyen long terme,ou si les gens sont lassé ou s'il perde les compétences (ce qui arrivera naturellement )

Je pense que financièrement, il devrait plutôt souffler le chaud et le froid.

En faisant tantôt de bon jeu tantôt des jeux mediocres , pour que les gens continue s'accrocher à la licence
il y a un jour
On sait que le Japon aussi a été représenté. Les quatre premières générations de Pokémon se déroulent toutes dans des régions inspirées du Japon, Kanto, issue de la région de Kantō, Johto de celle du Kansai, Hoenn de l’île de Kyūshū, et Sinnoh de Hokkaidō, reflétant ainsi les grandes zones géographiques du pays.

il y a un jour
Les adultes qui achètent pokémon c'est une goutte d'eau dans l'océan, leur public ce sont les enfants de 10 ans, depuis 25 ans

Un public sans cesse renouvelé et trop jeune pour en avoir queqlque chose à faire que l'expérience soit tronquée. Vu la masse critique colossale de leurs consommateurs, ils pourraient mettre n'importe quoi dans la boîte et ça se vendrait pareil
Oui c'est vrai que vu sous cette angle
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Sinon le jeu est plutôt bon techniquement. Sur Switch 1 j'ai eu deux ralentissements en deux heures de jeu (donc rien).
:Chatlimite:
Un bug de collision mais qui sera sûrement patché. Bref ça va.
:Chatlimite:
il y a un jour
Image

- Temps de chargements noirs de 2/4 secs entre chaque action. (Au moins 4 fois par minutes)

- Textures immondes des immeubles sans relief

- Murs invisibles à gogo (dans un monde semi ouvert c'est le comble quand même)

- Pas de sauts mais du parkour infâme

- Visuellement immonde sans aucune Direction Artistique

- 1 seul décor sur TOUT LE JEU (impossible de sortir de la ville)

- Un tuto interminable de 4/6h (classique Pokemon ceci dit)

- Dialogues inintéressants

- Coût entre 45 et 70€

- Bug visuel qui affiche des lignes sur les éléments trop texturés

- Capé à 60 fps sur une console qui peut faire du 120

- HUD de jeu mobile

- Bancs anti SDF (ceci dit c'est Paris)

- Combats d'une débilité pas possible (pour les Tik Tok Kids)

- Le jeu est ULTRA CASU

- Impossible de rater les shinys (plus aucun stress)

- Décors en fond à vomir (montagnes etc...)

- Tu peux sauter d'un toits sans prendre de dégâts de chute (et pourquoi pas finalement ?)

- La ville est vide niveau personnages, 3 PNJs qui disparaissent si tu fais 10m

- Les musiques et sound Design donnent mal au crane

J'oublie quelque chose ?
70€ chez Micromania, un prix malin
:tp:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Je vais me faire des ennemis mais déjà paris ça fait pas rêver je trouve pour un jeu vidéo.
Moi pokemon j'ai envie d'être dans un archipel genre les îles oranges ou un truc qui fait voyager avec une nature qui regorge de Pokémon
Et paris c'est de la chiasse honnêtement pour ça
Apres tu parles pour toi en tant que français ou européen, mais tu vas en Chine/Corée/Japon ou même aux USA, Paris a toujours l’aura d’une ville qui fait rêver
il y a un jour
Le screen, c'est la version Switch 2?
:dujardin_pleure_rire:
Oui, c’est du Switch 2
il y a un jour
JVcuck fidèle à lui-même

Image
Tous les sites de critiques de jeux vidéos sont des vendus c’est pas nouveau
il y a un jour
Tous les sites de critiques de jeux vidéos sont des vendus c’est pas nouveau
C'est pas nouveau mais ça me fait toujours autant rire
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Tu as le prestige de jouer un jeu pokémon.
Rien que la marque vaut bien 80% du prix (aujourd'hui plutôt 90% .)

Franchement j'aime cet état d'esprit , The pokémon company , qui a parfaitement saisie le profils de ces pigeons clients.
Le moins d'effort possible ,en reduisant les coûts au strice minimum tout en maximisant le profit .
À lors place j'aurais fait la même chose (peut-être en étant un peu moins audacieux ,histoire de faire un jeu acceptable et bancale )
:selection_naturelle:
Voyant les fanboys de pokemon qui défendent encore the pokemon company et gamefreak sur Twitter , je me dis que peu importe la bouse qu’ils produiront, y’aura toujours une horde de pigeons qui achèteront.
il y a un jour
Image

Regardez moi ces graphismes, on est en 2025?
:lagaf:
Alors la putain
:Edward_chaud:

C'est la switch 2 la ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Alors la putain

C'est la switch 2 la ?
Oui, des graphismes dignes de la Nintendo 64 en big 2025
il y a un jour
Oui, des graphismes dignes de la Nintendo 64 en big 2025
Dire que ça va être ENCORE un carton comercial

JPP
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour