Ce sujet a été résolu
On le savait, mais je dénonce juste l'arnaque du jeu à 70€ dev par une multinationale qui n'en a rien a foutre
Alors que Hades 2……2 fois moins cher et putain qu’il est bon ce jeu.
Actuellement en train d’y jouer d’ailleurs. Rentabilisé en une seule session de je. J’ai même l’impression que tous les autres jeux sont de l’arnaque à côté tellement il est bon pour30 balles
Actuellement en train d’y jouer d’ailleurs. Rentabilisé en une seule session de je. J’ai même l’impression que tous les autres jeux sont de l’arnaque à côté tellement il est bon pour30 balles
il y a 7 mois-PEMT
AYAAAAOOO
C'est quoi ce bordel ?!
C'est quoi ce bordel ?!
il y a 7 mois
Tout ça sans aucune direction artistique ?
On comprend pourquoi il chiale sur palworld qui sort des maj gratos pour augmenter la taille de la map et ajout régulier de créature et boss
Le pire c'est qu'il casse les couilles sur des brevets qui sont clairement abusif
On comprend pourquoi il chiale sur palworld qui sort des maj gratos pour augmenter la taille de la map et ajout régulier de créature et boss
Le pire c'est qu'il casse les couilles sur des brevets qui sont clairement abusif
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois
Après la 5e gen ils se sont rendus compte que les jeux se vendent mieux quand ils font moins d'efforts
Ceci dit pourquoi se casser le cul quand tu es assis sur la machine à billets ?
Ceci dit pourquoi se casser le cul quand tu es assis sur la machine à billets ?
il y a 7 mois
La taille de la map
70 €
@MALLOWIIII sur X
Voir le post de @MALLOWIIII
Cliquer pour charger le post
70 €
il y a 7 mois
Kyogre
7 mois
Aya c'est abusé
Y a un truc qui tourne sur le net comme quoi la ville est juste un gros et unique model 3D...
J'ai du mal à y croire
Y a un truc qui tourne sur le net comme quoi la ville est juste un gros et unique model 3D...
J'ai du mal à y croire
il y a 7 mois
Kyogre
7 mois
La taille de la map
70 €
@MALLOWIIII sur X
Voir le post de @MALLOWIIII
Cliquer pour charger le post
70 €
Les murs invisibles de zinzolin
Sur une map plus petite que la cité impériale dans oblivion
Sur une map plus petite que la cité impériale dans oblivion
il y a 7 mois
Aya c'est abusé
J'ai du mal à y croire
J'ai du mal à y croire
Ça paraît imorobable mais quand tu sais que + de 50% de la taille de x&y ce sont des assets dupliqués
il y a 7 mois
Aya c'est abusé
J'ai du mal à y croire
J'ai du mal à y croire
ça m'étonnerait pas, y'a 3 textures grand max dans le jeu, même un iphone fait tourner des jeux plus beaux
il y a 7 mois
il y a 7 mois
On le savait, mais je dénonce juste l'arnaque du jeu à 70€ dev par une multinationale qui n'en a rien a foutre
il y a 7 mois
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec les jeux pokémons 3D sur Switch , ceux sortis sur Nitendo 3DS étaient bien , une bonne histoire , des graphismes jolis sans bug de texture ( il me semble ) mais j'ai déjà entendu parler des problèmes avec la 3D de pokemon écarlate et violet , et même vis à vis des histoires des nouveaux jeux pokémons
Peut être que l'histoire de pokemon ZA est bien , peut-être qu'il y a des qualités, mais il y avait pleins de bonnes idées pour la région de Kalos , notamment car dans XY c'était Illumis + le nord de Kalos principalement alors que le sud n'était juste pas montré , il y avait un truc à faire avec ça , surtout parce qu'il y avait aussi pleins de mystères non élucidés dans le jeu XY qui pouvaient faire un bon truc , c'est dommage
Peut être que l'histoire de pokemon ZA est bien , peut-être qu'il y a des qualités, mais il y avait pleins de bonnes idées pour la région de Kalos , notamment car dans XY c'était Illumis + le nord de Kalos principalement alors que le sud n'était juste pas montré , il y avait un truc à faire avec ça , surtout parce qu'il y avait aussi pleins de mystères non élucidés dans le jeu XY qui pouvaient faire un bon truc , c'est dommage
il y a 7 mois
137
Sur ce sujet0