InscriptionConnexion
Pinz
Pinz
7 mois
tu peux pousser le délire et avoir encore plus de lignes mais ça commence a être trop ptit pour être lu
:Enqueteur_fdp:

il me semble qu'il y a quand même un logiciel qui te permet de le faire sur windows 11 : github.com https://github.com/dremin/RetroBar

le problème c'était que ca te remplacer l'apparence par celle de windows xp, pas moyen de récupérer celle de win7 c'est moche
:chien_blase:
Par contre KDE je trouve pas de tuto en ligne (j'ai pas encore installé
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
dans un premier temps il faut remplacer la barre des taches avec icones ( celle par défaut dans KDE ) par une barre des taches avec icone et texte

pour ça tu rentre dans l'éditeur de bureau de kde en faisant clic droit "Ajouter et gérer des composants graphiques" , tu enleve la barre des tache par défaut et tu fais ajouté ---> Gestionnaire de taches avec icone et texte

Image 2ème option ici
bite

il y a 7 mois
ensuite faut faire clic droit configurer dans la barre et mettre le nombre de lignes que tu veux et si tu veux que la barre regroupe les taches ou non et c'est tout
:celestin_bouton:

mais tu vas pas changer de distro pour une histoire de barre ?
:NerdyRire:

bon tu me diras j'ai déja changer de distro pour des raisons d'apparence aussi donc
:Mouais_Jesus:
bite

il y a 7 mois
pour l'install de arch KDE, je suis passé par arch install si tu veux savoir

j'avais pas envie de me tapé les 1-2h d'installation que ca aurais pris avec la méthode classique manuel
bite

il y a 7 mois
Oui bah en gros là on te forcera à avoir un compte et Onedrive quoi

Ça commence à m'insupporter qu'on te dise quoi faire

@Yoneda @Siyo222 c'est quelle distro qui gère le mieux les cartes hybrids ? Fedora ou Ubuntu ? J'ai un laptop avec une Intel HD intégré et une NVidia.
Non. C'est juste l'autosave qui de base se fait sur onedrive sauf si tu choisis toi meme de le désactiver.
Ça empêche pas de sauvegarder les documents sur ton pc ou de faire des auto save en local, c'est juste une option par défaut qui sauvegarde sur one drive

Oui c'est chiant et n'importe quoi qu'ils mettent en place cette option par défaut mais c'est pas aussi sensationnaliste que ton topic laisse croire
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Pinz
Pinz
7 mois

j'avais pas envie de me tapé les 1-2h d'installation que ca aurais pris avec la méthode classique manuel
Je parle de la double barre
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Pinz
Pinz
7 mois
dans un premier temps il faut remplacer la barre des taches avec icones ( celle par défaut dans KDE ) par une barre des taches avec icone et texte

pour ça tu rentre dans l'éditeur de bureau de kde en faisant clic droit "Ajouter et gérer des composants graphiques" , tu enleve la barre des tache par défaut et tu fais ajouté ---> Gestionnaire de taches avec icone et texte

Image 2ème option ici
Pas besoin de changer de distro, juste de DE

Merci pour le tuto
Nous sommes un.
il y a 7 mois
kerabera
kerabera
7 mois
onedrive se réinstall dans votre dos
:Jesummour:
C'est totalement faux.
il y a 7 mois
Pinz
Pinz
7 mois

Tu n'es pas un vrai utilisateur de Arch si tu n'as pas passé des journées entières à arpenter des forums inconnus parce que la documentation est misérable et que le guide pour installer manuellement est lacunaire.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
C'est totalement faux.
si si cherche bien tu veras il est toujours là
:sodium_reup:
il y a 7 mois
Oui bah en gros là on te forcera à avoir un compte et Onedrive quoi

Ça commence à m'insupporter qu'on te dise quoi faire

@Yoneda @Siyo222 c'est quelle distro qui gère le mieux les cartes hybrids ? Fedora ou Ubuntu ? J'ai un laptop avec une Intel HD intégré et une NVidia.
il y a 7 mois