Ce sujet a été résolu
tu peux pousser le délire et avoir encore plus de lignes mais ça commence a être trop ptit pour être lu
il me semble qu'il y a quand même un logiciel qui te permet de le faire sur windows 11 :
https://github.com/dremin/RetroBar
le problème c'était que ca te remplacer l'apparence par celle de windows xp, pas moyen de récupérer celle de win7 c'est moche
il me semble qu'il y a quand même un logiciel qui te permet de le faire sur windows 11 :
le problème c'était que ca te remplacer l'apparence par celle de windows xp, pas moyen de récupérer celle de win7 c'est moche
Par contre KDE je trouve pas de tuto en ligne (j'ai pas encore installé
Nous sommes un.
il y a 7 mois
dans un premier temps il faut remplacer la barre des taches avec icones ( celle par défaut dans KDE ) par une barre des taches avec icone et texte
pour ça tu rentre dans l'éditeur de bureau de kde en faisant clic droit "Ajouter et gérer des composants graphiques" , tu enleve la barre des tache par défaut et tu fais ajouté ---> Gestionnaire de taches avec icone et texte
2ème option ici
pour ça tu rentre dans l'éditeur de bureau de kde en faisant clic droit "Ajouter et gérer des composants graphiques" , tu enleve la barre des tache par défaut et tu fais ajouté ---> Gestionnaire de taches avec icone et texte
bite
il y a 7 mois
ensuite faut faire clic droit configurer dans la barre et mettre le nombre de lignes que tu veux et si tu veux que la barre regroupe les taches ou non et c'est tout
mais tu vas pas changer de distro pour une histoire de barre ?
bon tu me diras j'ai déja changer de distro pour des raisons d'apparence aussi donc
mais tu vas pas changer de distro pour une histoire de barre ?
bon tu me diras j'ai déja changer de distro pour des raisons d'apparence aussi donc
bite
il y a 7 mois
pour l'install de arch KDE, je suis passé par arch install si tu veux savoir
j'avais pas envie de me tapé les 1-2h d'installation que ca aurais pris avec la méthode classique manuel
j'avais pas envie de me tapé les 1-2h d'installation que ca aurais pris avec la méthode classique manuel
bite
il y a 7 mois
Non. C'est juste l'autosave qui de base se fait sur onedrive sauf si tu choisis toi meme de le désactiver.
Ça empêche pas de sauvegarder les documents sur ton pc ou de faire des auto save en local, c'est juste une option par défaut qui sauvegarde sur one drive
Oui c'est chiant et n'importe quoi qu'ils mettent en place cette option par défaut mais c'est pas aussi sensationnaliste que ton topic laisse croire
Ça empêche pas de sauvegarder les documents sur ton pc ou de faire des auto save en local, c'est juste une option par défaut qui sauvegarde sur one drive
Oui c'est chiant et n'importe quoi qu'ils mettent en place cette option par défaut mais c'est pas aussi sensationnaliste que ton topic laisse croire
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Je parle de la double barre
Nous sommes un.
il y a 7 mois
dans un premier temps il faut remplacer la barre des taches avec icones ( celle par défaut dans KDE ) par une barre des taches avec icone et texte
2ème option ici
Pas besoin de changer de distro, juste de DE
Merci pour le tuto
Merci pour le tuto
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Tu n'es pas un vrai utilisateur de Arch si tu n'as pas passé des journées entières à arpenter des forums inconnus parce que la documentation est misérable et que le guide pour installer manuellement est lacunaire.
il y a 7 mois
C'est totalement faux.
si si cherche bien tu veras il est toujours là
il y a 7 mois
184
Sur ce sujet0