Ce sujet a été résolu
Ptn stylé
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Mint ne demande pas des majs toutes les 10 minutes vu que c'est basé sur Ubuntu LTSC donc uniquement des Majs de sécurités et peu de majs d'applications sauf si via flatpack
T'utilisais Hyprland sur ton Arch ?
T'utilisais Hyprland sur ton Arch ?
il y a 7 mois
En principe c'est tres facile oui mais sur linux rien ne marche, et puis moi je connais pas ce langage
J'aurais su le faire sur gamemaker AHI
J'aurais su le faire sur gamemaker AHI
il y a 7 mois
Ouais
Hyprland c'est pas le plus facile ça demande de coder oui. Pourquoi pas KDE ou GNOME ?
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Ptn stylé
ca se fais en 2 mins dans les paramètre du gestionnaire de tache de KDE
en gros c'est du clic comme sur windows
bite
il y a 7 mois
Hyprland c'est pas le plus facile ça demande de coder oui. Pourquoi pas KDE ou GNOME ?
il y a 7 mois
Moi j'aime mes barre des taches comme des raccourcis plutôt, vu que sur arch y'a pas vraiment besoin de ca avec la facilite pour changer de fenêtres
il y a 7 mois
Pour customiser
Je crois que j'ai essaye GNOME apres mais j'en ai eu marre
Je crois que j'ai essaye GNOME apres mais j'en ai eu marre
KDE top pour customiser
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Tu vas me donner envie de passer sous KDE ahi
Nous sommes un.
il y a 7 mois
a noter que si je veux une barre des taches multi-lignes sur windows 11 c'est IMPOSSIBLE car microsoft a enlever l'option depuis la refonte de l'interface
merci microsoft
merci microsoft
bite
il y a 7 mois
Pinz
7 mois
a noter que si je veux une barre des taches multi-lignes sur windows 11 c'est IMPOSSIBLE car microsoft a enlever l'option depuis la refonte de l'interface
merci microsoft
merci microsoft
Je savais même pas que ça existait de base ahi
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Je savais même pas que ça existait de base ahi
c'est une option de vieux
qui marché encore jusqu'a windows 10
bite
il y a 7 mois
c'est une option de vieux
C'est quoi l'avantage ?
Nous sommes un.
il y a 7 mois
C'est quoi l'avantage ?
ma barre des taches ne regroupe rien, et en un coup d'oeil je peux cliqué directement sur la fenêtre qui m'intérésse vu que celles-ci sont nommés
alors que sur une barre des tache a la windows moderne, passage de souris sur l'icone du navigateur --> affichage des fenetres ---> clic sur celle qui t'intérésse
ca change pas la vie, mais c'est toujours comme ça que j'ai fonctionné depuis windows xp
ne plus avoir la posssibilité de le faire a été une de mes toutes premiere frustation sur windows 11
alors que sur une barre des tache a la windows moderne, passage de souris sur l'icone du navigateur --> affichage des fenetres ---> clic sur celle qui t'intérésse
ca change pas la vie, mais c'est toujours comme ça que j'ai fonctionné depuis windows xp
ne plus avoir la posssibilité de le faire a été une de mes toutes premiere frustation sur windows 11
bite
il y a 7 mois
ma barre des taches ne regroupe rien, et en un coup d'oeil je peux cliqué directement sur la fenêtre qui m'intérésse vu que celles-ci sont nommés
Je vois que t'es sur Floorp aussi
Quelle distro ?
Quelle distro ?
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Et on peut le faire même après l'installation ?
Je pense que tu dois reinstaller windows quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Putain mais c'est si puissant que ça la pub ?
Les pubs moi ça me casse les couilles
Les pubs moi ça me casse les couilles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
arch KDE
Putain c'est pas mal la double bare des taches
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Putain c'est pas mal la double bare des taches
tu peux pousser le délire et avoir encore plus de lignes mais ça commence a être trop ptit pour être lu
il me semble qu'il y a quand même un logiciel qui te permet de le faire sur windows 11 :
https://github.com/dremin/RetroBar
le problème c'était que ca te remplacer l'apparence par celle de windows xp, pas moyen de récupérer celle de win7 c'est moche
il me semble qu'il y a quand même un logiciel qui te permet de le faire sur windows 11 :
le problème c'était que ca te remplacer l'apparence par celle de windows xp, pas moyen de récupérer celle de win7 c'est moche
bite
il y a 7 mois
120
Sur ce sujet0