Ce sujet a été résolu
les prochains OS fonctionneront uniquement en ligne, pas de DD sur ta machine
Sauf chez Linux
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Quelle solution tu as ?
Faut juste appuyer sur un bouton ou deux.
Et windows se relance.
Et ensuite tu auras l'option se connecter sans compte.
Go voir sur internet
Et windows se relance.
Et ensuite tu auras l'option se connecter sans compte.
Go voir sur internet
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
C'est déjà compliqué pour installer windows sans compte , faut la aussi faire une manip
À un moment si on n’aime pas les fonctionnalités de Windows faut arrêter de l’utiliser hein
il y a 7 mois
Heureusement que je me suis totalement libéré de cette entreprise (quoique j'ai encore Word installé sur mon orid)
il y a 7 mois
Les datas
Ptain mais ils en font quoi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
C'est devenu impossible d'installer Windows 11 sans compte.
Pas du tout, tu dis que tu vas joindre un domaine, et c'est OK
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Il suffit juste d'avoir un département dédié à la cyber-sécurité
C'est pas con ca, je transmets
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 mois
RealCalliopa
7 mois
Heureusement que je me suis totalement libéré de cette entreprise (quoique j'ai encore Word installé sur mon orid)
go libreoffice clé
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 7 mois
Ben passez sur libre office, arrêtez de vous plaindre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Les Jean linux qui continuent de croire que tous les Jean windows sont sur edge et one drive
En 2 lignes sur powershell on peut virer TOUS les bloatwares et spywares windows
En 2 lignes sur powershell on peut virer TOUS les bloatwares et spywares windows
il y a 7 mois
C'est pas con ca, je transmets
Hâte que tes rapias d'employeurs soient victimes d'un ransomware pour comprendre l'importance de ne pas confier ses données à une autre entreprise.
il y a 7 mois
Mais non bordel c'est quoi cette legende, on m'a jamais force et toi on me forcera jamais a avoir un compte, y'a juste à pas se connecter
il y a 7 mois
Mais non bordel c'est quoi cette legende, on m'a jamais force et toi on me forcera jamais a avoir un compte, y'a juste à pas se connecter
il y a 7 mois
Arch linux
il y a 7 mois
C'est déjà compliqué pour installer windows sans compte , faut la aussi faire une manip
il y a 7 mois
C'est plus le cas depuis une maj récente.
il y a 7 mois
Le jour ou linux fera TOUT tourner ET ne demandera pas d'updates toutes les 2min sous peine de crasher peut etre qui je reessayerai
il y a 7 mois
Depuis une dernière MaJ c'est encore plus compliqué
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Depuis une dernière MaJ c'est encore plus compliqué
il y a 7 mois
Je suis sur que je peux réinstaller sans problèmes sans compte
il y a 7 mois
184
Sur ce sujet0