Ce sujet a été résolu
Vu que j'ai résolu le topic, j'ai décrit la temporalité, tout ça, tout ça, parlons d'autre chose, puisque l'on peut dire des inepties, on va faire le hors sujet.
Sarkozy à la prison de la Santé, un ancien détenu témoigne : "On n'en sort pas indemne"
14 oct. 2025
Dans l'univers Donjon & Dragon, les esprits maudits d’anciens magiciens, comme Szass Tam ou des mages de Netheril, sont piégés dans des limbes temporelles.
Sarkozy à la prison de la Santé, un ancien détenu témoigne : "On n'en sort pas indemne"
14 oct. 2025
Dans l'univers Donjon & Dragon, les esprits maudits d’anciens magiciens, comme Szass Tam ou des mages de Netheril, sont piégés dans des limbes temporelles.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Si parce que c'est pas le sujet du topic et forcément le gars va te répondre derrière
+ Le topic que t'as posté en lien ne parle d'aucun dormeur en particulier même si c'est un topic de merde
+ Le topic que t'as posté en lien ne parle d'aucun dormeur en particulier même si c'est un topic de merde
En dehors de l'autre ravagé. Vous avez grandi avec cet univers ? Des livres que vous aurez pu éplucher ou des figurines que vous avez pu dégotter ?
il y a 2 mois
Sauf que si tu te mets à ma place, genre, on te parle de faire un acte zoophile et qu'on souhaite ta mort, tu vois ça comme un drama de juste indiquer à un modo le souci ?
Mais y a un topic qui est fait pour ce genre de trucs qui est épinglé en première page qui s'appelle "topic de modération" je sais pas si t'as vu
Venir en faire un topic ou venir citer le message du gars en question oui ça alimente le drama
Venir en faire un topic ou venir citer le message du gars en question oui ça alimente le drama
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Mais y a un topic qui est fait pour ce genre de trucs qui est épinglé en première page qui s'appelle "topic de modération" je sais pas si t'as vu
Oui, mais je ne suis pas le seul à le faire, en dehors de ça, je pense pas que cela l'excuse mais je suis passé à autre chose, là, je parlais sur l'univers, vous avez déjà été influencé ou pas ?
il y a 2 mois
En dehors de l'autre ravagé. Vous avez grandi avec cet univers ? Des livres que vous aurez pu éplucher ou des figurines que vous avez pu dégotter ?
Oui j'ai beaucoup joué à Donjon et dragon avec mes cousins et mon père qui faisait souvent Maître du Jeu
Sinon plus récemment on a beaucoup joué dans l'univers de Lovecraft avec mon père et mon demi frère et soeur
Sinon plus récemment on a beaucoup joué dans l'univers de Lovecraft avec mon père et mon demi frère et soeur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Oui j'ai beaucoup joué à Donjon et dragon avec mes cousins et mon père qui faisait souvent Maître du Jeu
Voilà, c'est familial, pas un truc de woke, pendant des décennies, à travers le monde, ceux qui ont connu, ils ont pu découvrir les races inspirées de l'univers Tolkien via les jdr et le livre dont vous êtes le héros.
il y a 2 mois
Le-Lidac
2 mois
Ils ont pas compris que la mode woke est passé depuis que Trump est au pouvoir
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Et son message sur la zoophilie, vous supprimez aussi ou pas ? Perso, je débattais normal.

il y a 2 mois
C'est hors sujet du topic, donc bon. J'ai screen un peu tout.
il y a 2 mois
Machin qui peut menacer de mort et parler de zoophilie, c'est pas ban encore ? Le fameux drama relancé, personne ne devrait se faire menacer de mort et considérer normal des propos zoophiles, c'est un peu logique.
il y a 2 mois
Putain mais stop tu es pathétique
Merci pour le fou rire nonobstant
Je ne t'insulterais plus de mort violente par penis de cheval au vu de ta réaction disproportionné
Sinon pour repondre au topic oui c'est devenu de la merde woke parceque la moitié du staff sont des grosses folles
Et je le sait car je connais la fille de l'un d'entre eux et il vit dans l'oregon et s'est un gros pédé
Merci pour le fou rire nonobstant
Je ne t'insulterais plus de mort violente par penis de cheval au vu de ta réaction disproportionné
Sinon pour repondre au topic oui c'est devenu de la merde woke parceque la moitié du staff sont des grosses folles
Et je le sait car je connais la fille de l'un d'entre eux et il vit dans l'oregon et s'est un gros pédé
il y a 2 mois
Les orcs dans DND c'est comme les drow. Dans toutes leurs pages officielles ils sont listés comme "Chaotic Evil"
Leur culture et même leur biologie étaient présentées comme issues d’un dieu maléfique : Gruumsh, le dieu borgne de la guerre et de la destruction. Cela impliquait que les orcs avaient une tendance naturelle au mal, pas simplement culturelle mais « raciale ».
Leur culture et même leur biologie étaient présentées comme issues d’un dieu maléfique : Gruumsh, le dieu borgne de la guerre et de la destruction. Cela impliquait que les orcs avaient une tendance naturelle au mal, pas simplement culturelle mais « raciale ».
Dans AD&D2 tu ne pouvais pas faire des demi-orques true neutral ? J'ai de vagues souvenirs de Icewind Dale 2
il y a 2 mois
Jewomenforbcc
2 mois
Machin qui peut menacer de mort et parler de zoophilie, c'est pas ban encore ? Le fameux drama relancé, personne ne devrait se faire menacer de mort et considérer normal des propos zoophiles, c'est un peu logique.
Je regrettes de t'avoir souhaiter la mort par penis de cheval et de t'avoir provoquer une crise d'hystérie
Mais tu m'as bien divertit ça valait le coup de me faire goulag quelques heures
il y a 2 mois
Je regrettes de t'avoir souhaiter la mort par penis de cheval et de t'avoir provoquer une crise d'hystérie
Le forum entier peut constater ta bipolarité. Tu dis regretter, donc tu avoues ta faute pour dire que je serais pathétique... Mais si tu reconnais ton tort en étant un attardé qui insulte des gens qui font juste un simple débat sur l'univers donjon & dragon, tout en disant en plus de vouloir la mort de quelqu'un tout en fantasmant un acte zoophile, ça fait de moi quelqu'un de pathétique ? Tu es un sacré cas psychiatrique.
A aucun moment j'étais dans l'invective au moment où tu as dit enfant de viol puis ton délire de vouloir ma mort, tu pouvais juste donner ton avis normalement... Surtout qu'en plus, je demandais juste que tu nous dises le nom de la personne, je ne vais pas harceler une personne qui serait woke dans cet univers mais je suis revenu sur la temporalité et j'ai juste mis en évidence que du début et pendant des décennies, l'univers n'était pas wokiste pour les créations les plus populaires de donjon & dragon, d'ailleurs, l'op le voit aussi l'évolution wokiste...
Je pense que n'importe qui à ma place n'aurait pas pris bien aussi de se faire menacer de mort + parler d'acte zoophile, c'est un peu logique et si tu trouves ça marrant, on peut se poser des questions sur le sens de ton existence à vouloir ça aux gens, qui de base, ne t'ont pas invectivé...
il y a 2 mois
Pour moi, ce n'est pas parce qu'un mec a été wokiste en critère parmi une centaine de créateurs tout en étant pas dans les fondateurs publics, serait la norme de l'univers, je parlais juste du phénomène woke qui sabote plein de créations.
il y a 2 mois
En plus, un des modos a parlé que ça jouait en famille à cet univers, ce n'est pas anodin, c'était vraiment une référence culturelle pas dans le woke.
il y a 2 mois
Jewomenforbcc
2 mois
En plus, un des modos a parlé que ça jouait en famille à cet univers, ce n'est pas anodin, c'était vraiment une référence culturelle pas dans le woke.
C'est pas facile de trouver des groupes sans des tarés aux cheveux bleus qui veulent baiser un druide changé en ours
Par contre, ce sont les premiers à monter au créneau si tu fais une blague sur la sodomie comme dans la vidéo "La Bataille de Farador"
Par contre, ce sont les premiers à monter au créneau si tu fais une blague sur la sodomie comme dans la vidéo "La Bataille de Farador"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un mois