InscriptionConnexion
C'est dommage, les principaux sont morts et sans eux, l'univers n'existe pas et ils ne correspondent pas à ce que tu dis...

Si c'est un type secondaire, osef, ce n'était pas la ligne de la période d'or de l'univers.

Image
:cyclisme:
C'était un secondaire gros con comme 95% de l'équipe à l'âge d'or de D&D
:zahi:
il y a 2 mois
C'était un secondaire gros con comme 95% de l'équipe à l'âge d'or de D&D
:zahi:
C'est marrant, j'ai cité les principaux qui font l'univers en question sans qui cela n'existerait pas, tu me parles d'un secondaire, au final, je précise les secondaires les plus influents mondiaux, leur temporalité où ils ne sont pas wokistes et toi, tu fais ta fixette sur un des types parmi la centaine sans le nommer et qui serait en Oregon et dans un délire minorité sexuelle...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
C'est marrant, j'ai cité les principaux qui font l'univers en question sans qui cela n'existerait pas, tu me parles d'un secondaire, au final, je précise les secondaires les plus influents mondiaux, leur temporalité où ils ne sont pas wokistes et toi, tu fais ta fixette sur un des types parmi la centaine sans le nommer et qui serait en Oregon et dans un délire minorité sexuelle...
Étouffe toi sur un sexe de cheval toi et toute ta descendance
:Gland_cheval:
il y a 2 mois
On peut savoir ton projet ? Sachant que si les principaux ne le sont pas et que les secondaires les plus influents ont fixé les règles de l'univers, comment tu veux associer cela au délire woke qui sera popularisé plus tard avec les nouvelles équipes ?
il y a 2 mois
Étouffe toi sur un sexe de cheval toi et toute ta descendance
:Gland_cheval:
Image
Le rapport avec tes fantasmes de zoophile ?
il y a 2 mois
Image
Le rapport avec tes fantasmes de zoophile ?
Aucun j'aimerais te regarder t'étouffer sur un sexe de cheval jusqu'à ce que mort s'en suive
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Aucun j'aimerais te regarder t'étouffer sur un sexe de cheval jusqu'à ce que mort s'en suive
:delormeaufou:
Image

@CleaMolette Il est souvent comme ça ? Déjà que son illettrisme est alarmant, là, en pleine conversation sur de la BD, il en vient à nous parler de zoophilie...
il y a 2 mois
Il doit venir de JVC ou...
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
On est passé de ça
Image

à ça:
Image
Heureusement que tu as montré l'évolution.
il y a 2 mois
On peut savoir ton projet ? Sachant que si les principaux ne le sont pas et que les secondaires les plus influents ont fixé les règles de l'univers, comment tu veux associer cela au délire woke qui sera popularisé plus tard avec les nouvelles équipes ?
Tu troll mal c'est toi qui vient du 18/25 ou pire Avenoel
:Ahi_ent:
il y a 2 mois
Tu troll mal c'est toi qui vient du 18/25 ou pire Avenoel
:Ahi_ent:
Image
Alors, je ne sais pas pour les ghosts, mais moi, je parle du sujet du topic et toi, tu dévies sur des actes criminels sur des animaux pour les projeter sur autrui...
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
c'est plus dégénéré que généré
:chat_sourire_rond:
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
Dans l’univers de Tolkien, l’expression peuples de l’Ouest ne désigne pas seulement une orientation géographique, mais un ensemble de civilisations liées à la lumière et à l’héritage de Valinor. Ces peuples, qu’ils soient Elfes, Nains ou Hommes, incarnent la noblesse ancienne, la beauté des langues sacrées et la résistance face à la corruption. Les Elfes, dont le quenya s’inspire du finnois et le sindarin du gallois, évoquent les traditions nordiques et celtiques, un peuple immortel lié à la nature et à la mélancolie du déclin. Les Nains, héritiers d’un imaginaire nordique plus âpre, rappellent les forgerons des Eddas scandinaves. Quant aux Hommes de l’Ouest, comme les Dúnedain, les Rohirrim et les peuples du Gondor, ils portent l’héritage perdu de Númenor, une Atlantide mythique, symbole de la chute de la grandeur par orgueil.

L’Ouest, dans cette cosmologie, est le domaine de la lumière, tandis que l’Est et le Sud regroupent les peuples souvent séduits ou asservis par Sauron, les Haradrim aux éléphants géants, inspirés des cultures arabes et africaines ; les Easterlings, archétypes perses ou mongols ; et les Corsaires d’Umbar, anciens Númenóréens déchus. On trouve aussi des références historiques, des Grecs durant la charge face aux éléphants de l'Indus.

On trouve aussi un aspect polythéiste via des entités vénérées comme les Valars. Manwë, seigneur des vents et roi des Valar, Ulmo, maître des mers, Aulë, forgeron divin et créateur des Nains, Yavanna, protectrice de la nature et des récoltes, ou encore Varda, étoilée reine du ciel, vénérée par les Elfes comme la plus sainte des entités.

Et le siège de minas tirith dernier rempart de la terre du milieu est clairement tiré du siège de Vienne par l'empire et la charge des hussard ailé polonais qui ont brisé le siège et au passage sauvé l'Europe
:gigadreamer:

D'ailleurs étrangement on en entend jamais parler en cours d'histoire
:Leon_sourire:

@Flying_hobo
GIF
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 2 mois
Et le siège de minas tirith dernier rempart de la terre du milieu est clairement tiré du siège de Vienne par l'empire et la charge des hussard ailé polonais qui ont brisé le siège et au passage sauvé l'Europe
:gigadreamer:

D'ailleurs étrangement on en entend jamais parler en cours d'histoire
:Leon_sourire:

@Flying_hobo
GIF
Tolkien, dans ses lettres, avait indiqué qu'il avait fait cet univers pour donner un mythe culturel pour l'Angleterre, voyant que la France en avait et il a repris des peuples anciens nordiques, celtiques. Il est évident que la Comté rappelle son chez soi. Il a aussi fait la critique de la destruction écologique dans un certain sens.
il y a 2 mois
Tolkien, dans ses lettres, avait indiqué qu'il avait fait cet univers pour donner un mythe culturel pour l'Angleterre, voyant que la France en avait et il a repris des peuples anciens nordiques, celtiques. Il est évident que la Comté rappelle son chez soi. Il a aussi fait la critique de la destruction écologique dans un certain sens.
Ceci un grand écrivain a n'en point douté
:philippot_jawline:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 2 mois
Ceci un grand écrivain a n'en point douté
:philippot_jawline:
Il a passé énormément de temps pour le world building, il est aussi philologue et enseignait mais il avait aussi adapté pour la jeunesse comme pour l'auteur de Narnia. Les films, la trilogie culte, ont vraiment rendu hommage, ce ne sont pas tous les écrivains qui peuvent avoir des Peter Jackson pour le visuel.
il y a 2 mois
Image

@CleaMolette Il est souvent comme ça ? Déjà que son illettrisme est alarmant, là, en pleine conversation sur de la BD, il en vient à nous parler de zoophilie...
Il y a un topic de modération pour ça là ça alimente un drama pour rien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Il y a un topic de modération pour ça là ça alimente un drama pour rien
Ce n'est pas du drama mais plus dans un sens unique où le gars parle de zoophilie et insulte, perso, je voulais juste mentionner ça, après...
il y a 2 mois
Ce n'est pas du drama mais plus dans un sens unique où le gars parle de zoophilie et insulte, perso, je voulais juste mentionner ça, après...
Si parce que c'est pas le sujet du topic et forcément le gars va te répondre derrière
:chatpiaf:

+ Le topic que t'as posté en lien ne parle d'aucun dormeur en particulier même si c'est un topic de merde
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Si parce que c'est pas le sujet du topic et forcément le gars va te répondre derrière
:chatpiaf:

+ Le topic que t'as posté en lien ne parle d'aucun dormeur en particulier même si c'est un topic de merde
:charaignee_2:
Sauf que si tu te mets à ma place, genre, on te parle de faire un acte zoophile et qu'on souhaite ta mort, tu vois ça comme un drama de juste indiquer à un modo le souci ?
il y a 2 mois