InscriptionConnexion
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Les orcs ne sont plus méchants dans DND parce que les gens ont commencé à les comparer aux noirs
:(

Du coup, ils sont passé de ça:
Image

à ça:
Image
Les orcs n'ont jamais été méchants dans dnd il me semble, j'ai souvenir que l'on pouvait incarner des orcs mais mes souvenirs sont très vieux je me trompes peut-être
il y a 2 mois
Les orcs n'ont jamais été méchants dans dnd il me semble, j'ai souvenir que l'on pouvait incarner des orcs mais mes souvenirs sont très vieux je me trompes peut-être
Les orcs dans DND c'est comme les drow. Dans toutes leurs pages officielles ils sont listés comme "Chaotic Evil"

Leur culture et même leur biologie étaient présentées comme issues d’un dieu maléfique : Gruumsh, le dieu borgne de la guerre et de la destruction. Cela impliquait que les orcs avaient une tendance naturelle au mal, pas simplement culturelle mais « raciale ».
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
les orcs SONT les noirs.

Le seigneurs des anneaux, c'est littéralement des sorciers kabbalistes vénérant le grand oeil qui envoient des hordes d'orcs pour envahir la comté
:chat_zieute:
Dans l’univers de Tolkien, l’expression peuples de l’Ouest ne désigne pas seulement une orientation géographique, mais un ensemble de civilisations liées à la lumière et à l’héritage de Valinor. Ces peuples, qu’ils soient Elfes, Nains ou Hommes, incarnent la noblesse ancienne, la beauté des langues sacrées et la résistance face à la corruption. Les Elfes, dont le quenya s’inspire du finnois et le sindarin du gallois, évoquent les traditions nordiques et celtiques, un peuple immortel lié à la nature et à la mélancolie du déclin. Les Nains, héritiers d’un imaginaire nordique plus âpre, rappellent les forgerons des Eddas scandinaves. Quant aux Hommes de l’Ouest, comme les Dúnedain, les Rohirrim et les peuples du Gondor, ils portent l’héritage perdu de Númenor, une Atlantide mythique, symbole de la chute de la grandeur par orgueil.

L’Ouest, dans cette cosmologie, est le domaine de la lumière, tandis que l’Est et le Sud regroupent les peuples souvent séduits ou asservis par Sauron, les Haradrim aux éléphants géants, inspirés des cultures arabes et africaines ; les Easterlings, archétypes perses ou mongols ; et les Corsaires d’Umbar, anciens Númenóréens déchus. On trouve aussi des références historiques, des Grecs durant la charge face aux éléphants de l'Indus.

On trouve aussi un aspect polythéiste via des entités vénérées comme les Valars. Manwë, seigneur des vents et roi des Valar, Ulmo, maître des mers, Aulë, forgeron divin et créateur des Nains, Yavanna, protectrice de la nature et des récoltes, ou encore Varda, étoilée reine du ciel, vénérée par les Elfes comme la plus sainte des entités.

:cyclisme:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Donjon BDSM & Dragqueen
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 2 mois-PEMT
Orteils
Orteils
2 mois
les orcs SONT les noirs.

Le seigneurs des anneaux, c'est littéralement des sorciers kabbalistes vénérant le grand oeil qui envoient des hordes d'orcs pour envahir la comté
:chat_zieute:
Les orcs de DND sont inspirés des vikings. Ils vient de la guerre et du pillage. Même leur dieu est un dieu Borgne comme Odin
il y a 2 mois-PEMT
Donjon BDSM & Dragqueen
:nanahi:
Lorsque Gary Gygax et Dave Arneson créent Dungeons & Dragons au début des années 1970, Le Seigneur des Anneaux et Le Silmarillion sont déjà des références majeures dans la culture fantastique.

il y a 2 mois
Les christcucks puritains n'avaient peut être pas tord quand ils accusaient D&D d’être sataniste
:ahitison:
il y a 2 mois
c'est surtout que y'a des gens qui joue à des jeux de role uniquement pour assouvir leur délires et fantaisies sexuelles et pas pour le gameplay
:souriregif:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
Aromage
Aromage
2 mois
Les christcucks puritains n'avaient peut être pas tord quand ils accusaient D&D d’être sataniste
De toute les manière ces attardés mentaux considérent tout comme sataniste, si toute la planète était des mormons ils trouveraient malgrés tout des trucs satanistes à leur goût
:Crie6:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
Aromage
Aromage
2 mois
Je pense que le verbe tordre est à méditer. Mais sinon, ce n'est pas l'œuvre originale qui est satanique, c'est de base fait pour des épopées et du jdr, le délire satanique, c'est quand des religieux veulent à tout prix dire que ce qui ne va pas dans leur dogme religieux est forcément déviant, ce que tu peux appliquer à n'importe quelle fiction qui ne mentionne pas un dieu et les péchés.

Sinon, le wokisme peut saboter n'importe quel univers mais il suffit de dissocier la ligne de déconstruction de ce qui est à l'origine. Après, dans l'idée, on peut voir le wokisme comme quelque chose de négatif vu que cela cherche à forcer une ligne politique qui dénature, comme par exemple, le color swap dans Harry Potter.

Image

il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
De toute les manière ces attardés mentaux considérent tout comme sataniste, si toute la planète était des mormons ils trouveraient malgrés tout des trucs satanistes à leur goût
Oui, c'est cette mentalité.
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
Ils détestent les mormons aussi, il faut etre a 100% sur leur ligne avec ces salafistes de la chrétienté
:Bougnoule:
il y a 2 mois
Aromage
Aromage
2 mois
Ils détestent les mormons aussi, il faut etre a 100% sur leur ligne avec ces salafistes de la chrétienté
:Bougnoule:
Allah ackbar Allah ackbar !

Scènes choquantes à Gaza : le Hamas exécute publiquement ses opposants |LCI
16 oct. 2025
Image

il y a 2 mois
Allah ackbar Allah ackbar !

Scènes choquantes à Gaza : le Hamas exécute publiquement ses opposants |LCI
16 oct. 2025
Image

Religion de paix et d'amour le kouffar
:Bougnoule_fuck_goat:
il y a 2 mois
Aromage
Aromage
2 mois
Religion de paix et d'amour le kouffar
:Bougnoule_fuck_goat:
Le juif Trump disait que ce serait la paix mais en réalité...
il y a 2 mois
Je connais l'un des créateurs/dessinateurs de par sa fille. C'est un boomer de l'oregon qui a commencer a vriller vers 50 ans pour devenir pd et mettre des jupes. Toutes l'équipes de donjon et dragon sont de vielles lopes américaines wokiste depuis +de 20 ans
il y a 2 mois
Je connais l'un des créateurs/dessinateurs de par sa fille. C'est un boomer de l'oregon qui a commencer a vriller vers 50 ans pour devenir pd et mettre des jupes. Toutes l'équipes de donjon et dragon sont de vielles lopes américaines wokiste depuis +de 20 ans
Vous parlez de qui ? Les véritables créateurs du jeu, Gary Gygax et Dave Arneson, étaient deux passionnés de wargames issus du Midwest américain, respectivement de Chicago et du Minnesota, et tous deux décédés avant 2010. Aucun n’était originaire de l’Oregon.

Aujourd’hui, Donjons & Dragons appartient à Wizards of the Coast, filiale de Hasbro, et son équipe nouvelle, donc forcément, des changements woke pouvant s'opérer.
il y a 2 mois
Vous parlez de qui ? Les véritables créateurs du jeu, Gary Gygax et Dave Arneson, étaient deux passionnés de wargames issus du Midwest américain, respectivement de Chicago et du Minnesota, et tous deux décédés avant 2010. Aucun n’était originaire de l’Oregon.

Aujourd’hui, Donjons & Dragons appartient à Wizards of the Coast, filiale de Hasbro, et son équipe nouvelle, donc forcément, des changements woke pouvant s'opérer.
Je vais pas te lâcher le blaze du gars
:nez:

Ils sont des centaines à taffer là bas
:Mouais_Jesus:

Tout ce que je peux te dire c'est que je connais la fille d'un gars qui vit dans l'oregon et que son père etait dans l'équipe de base et qu'au dernière nouvelle il y a bosser toute ça vie et que le mec était une folle en jupe
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
c'est plus dégénéré que généré
:chat_sourire_rond:
:Crache:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 2 mois
Le dessin est particulièrement moche.
J'aime bien les couleurs, mais le sujet est particulier.
:Frieren_miam_miam:
GIF
il y a 2 mois