InscriptionConnexion
Son amie voulait pas la laisser partir d'ou son retard, elle est partie aux urgences en HP *un soir* car elle se sentait très triste, elle voulait faire un double compte instagram pour me re ajouter sur insta fin bref elle veut qu'on se voit
:Brad_main:

Certes elle a go HP, mais c'est une lolita *cheveux rose tout ça en gros* vraiment jolie, mon célibat commence à durer, en vrai je fonce ?
:Hannah_colere:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours

Sondage – 81 votes

Chong ça sent la sale embrouille mais test
Chong c'est peut-être une fille cool
Chong tu penses qu'avec ta bite ?
Vas y kheyou, on ne vit qu’une fois
:miaou:
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
:Citrouille_idiot:
il y a 3 jours
@silencedeter @zephyr @bouclador @Athenien @larme @roisage
il y a 3 jours
Meuf qui va en urgence en hp je vois pas ce qui pourrait mal se passer
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 3 jours
Vas y kheyou, on ne vit qu’une fois
:miaou:
Si un petit être doux et mignon comme toi le dit je vais pas hésiter une seconde pour avaler tes paroles et faire un choix à peine biaisé

Qui sait, peut-être qu'elle kiff les pylones tout ça
:rompidou:
il y a 3 jours
fonce
:kawaiii:
il y a 3 jours
En l'occurrence elle est sortie, je vais lui faire un topic aide soutien IRL
il y a 3 jours
On dit "don't stick your dick in crazy" mais en même temps ce sont elles les plus chiennes
:risimoignons_main:
il y a 3 jours
C'est pas comme si l'OP avait l'embarras du choix en même temps hein.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Son amie voulait pas la laisser partir d'ou son retard, elle est partie aux urgences en HP *un soir* car elle se sentait très triste, elle voulait faire un double compte instagram pour me re ajouter sur insta fin bref elle veut qu'on se voit

Certes elle a go HP, mais c'est une lolita *cheveux rose tout ça en gros* vraiment jolie, mon célibat commence à durer, en vrai je fonce ?
Vas
:charge:
:xp_hi:

Y Gl

ock
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
C'est pas comme si l'OP avait l'embarras du choix en même temps hein.
:nez:
Quand c'est une fille qui fait le premier pas, ça veut dire qu'au moins c'est clair, les applis de rencontres je suis pas assez alaise pour vraiment y être actif
il y a 3 jours
Vas

Y Gl

ock
Re-

r-r-r-r-r-r-r-

reçus !
il y a 3 jours

Vas-y tente.

Reste ouvert au dialogue, mais Nne laisse pas ses problèmes déteindre sur toi. Si elle part dans un tunnel, dans un monologue de zinzin, dis lui un truc du style:
"J'aimerais qu'on profite de cet instant ensemble, pour échanger et apprendre à se connaître. Mets tes problèmes de côté et détends-toi, tu es en sécurité."

J'ai pondu ça à l'arrache mais tu vois le style. Le but est d'éviter de se faire chier, tout en montrant à la fille que tu es intéressé et que tu ne veux pas la vexer. Ensuite tu enchaînes sur des sujets plus banals comme le ciné ou la musique.
il y a 3 jours
Mouuuaiiiis ouais, ou mouaiiiis Glock tu vas venir pleurer dans deux mois car elle t'aura brisao ?
:lunettewhat3:
il y a 3 jours
Chong, ça pue. Mais tu y trouveras peut-être moyen de bz. Go, mais avec circonspection
Ne lui donne surtout pas ton adresse à cette folle dingue
il y a 3 jours
Vas-y tente.

Reste ouvert au dialogue, mais Nne laisse pas ses problèmes déteindre sur toi. Si elle part dans un tunnel, dans un monologue de zinzin, dis lui un truc du style:
"J'aimerais qu'on profite de cet instant ensemble, pour échanger et apprendre à se connaître. Mets tes problèmes de côté et détends-toi, tu es en sécurité."

J'ai pondu ça à l'arrache mais tu vois le style. Le but est d'éviter de se faire chier, tout en montrant à la fille que tu es intéressé et que tu ne veux pas la vexer. Ensuite tu enchaînes sur des sujets plus banals comme le ciné ou la musique.
Ouais clairement je ne me ferrais pas aspiré, d'ailleurs même si je le savais triste, j'ai pas attendu plus longtemps et je me suis barré le premier soir, j'ai pas envie d'être une lavette non plus
il y a 3 jours
Quand c'est une fille qui fait le premier pas, ça veut dire qu'au moins c'est clair, les applis de rencontres je suis pas assez alaise pour vraiment y être actif
Saute-la, on verra après.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Bien ta vie en prison quand elle se sera mutilée ou pire, parceque t’es sortit voir un pote ?
il y a 3 jours
Bordel, c'est la meuf le redflag
:Rire_jesus_nez:
:badgeg:
:nuit:
il y a 3 jours
Re-

r-r-r-r-r-r-r-