Ce sujet a été résolu
Glock
3 mois
Son amie voulait pas la laisser partir d'ou son retard, elle est partie aux urgences en HP *un soir* car elle se sentait très triste, elle voulait faire un double compte instagram pour me re ajouter sur insta fin bref elle veut qu'on se voit
Certes elle a go HP, mais c'est une lolita *cheveux rose tout ça en gros* vraiment jolie, mon célibat commence à durer, en vrai je fonce ?
Certes elle a go HP, mais c'est une lolita *cheveux rose tout ça en gros* vraiment jolie, mon célibat commence à durer, en vrai je fonce ?
fonce
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
fonce
il y a 3 mois
imagine if niga got a low tapper fadeeeeeeee 

il y a 3 mois
Aurora
3 mois
C'est une mauvaise chose ?
Boaf, un soir ça veut rien dire ça peut arriver j'imagine mais .. c'est peut-être cliché, mais elle a un style à pas y être allé qu'une fois, tu vois l'idées ?
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
Comment tu sais tout ca et comment tu l'as rencontrée ?
Je le sais car on a discuté sur insta, elle est venu me complimenter, pendant qu'elle bossait *boutique de fringues*
il y a 3 mois
imagine if niga got a low tapper fadeeeeeeee 

il y a 3 mois
Boaf, un soir ça veut rien dire ça peut arriver j'imagine mais .. c'est peut-être cliché, mais elle a un style à pas y être allé qu'une fois, tu vois l'idées ?
parfait ça une zinzine
en vrai je vois bien l'idée faut test tu verras vite si ça te va je pense
il y a 3 mois
Je le sais car on a discuté sur insta, elle est venu me complimenter, pendant qu'elle bossait *boutique de fringues*
Fonce
il y a 3 mois
parfait ça une zinzine
il y a 3 mois
je suis parfaitement équilibré moi ...
il y a 3 mois
P'tit filoutube pour des os solides c'est gagné
j'ai réussi à attraper tous les monster munch qui peut en dire autant
il y a 3 mois
j'ai réussi à attraper tous les monster munch qui peut en dire autant