InscriptionConnexion
Bien ta vie en prison quand elle se sera mutilée ou pire, parceque t’es sortit voir un pote ?
Je suis assez vif pour repérer et ne pas me laisser emporter dans du chantage aussi "basique" je ne me fais pas de soucis sur ça
:Brad_main:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Si un petit être doux et mignon comme toi le dit je vais pas hésiter une seconde pour avaler tes paroles et faire un choix à peine biaisé
:Hannah_colere:

Qui sait, peut-être qu'elle kiff les pylones tout ça
:rompidou:
Doux et mignon ?
GIF

Si j’avais l’opportunité de faire des rencontres comme ça je le ferais en tout cas, au pire si le courant passe pas c’est pas grave
:Fran:
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
:Citrouille_idiot:
il y a 3 jours
Pas clair tout ça
:Risisinge:
il y a 3 jours
Bordel, c'est la meuf le redflag
:Rire_jesus_nez:
Une mer calme n'a jamais créé grand marin !
:Yonadorable:
il y a 3 jours
C-c-c-c
:charge:
:xp_hi:

Coo-coo

Cool
Attends je me c- C-c-c-c

c- C-c-c-c

Co à la gam-
il y a 3 jours
On dit "don't stick your dick in crazy" mais en même temps ce sont elles les plus chiennes
:risimoignons_main:
:perceval2:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 3 jours
Une mer calme n'a jamais créé grand marin !
:Yonadorable:
Excuse moi, c'est vrai mais n'y laisse pas des plumes, c'est tout, les folles, c'est des trou noirs
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
il y a 3 jours
Doux et mignon ?
GIF

Si j’avais l’opportunité de faire des rencontres comme ça je le ferais en tout cas, au pire si le courant passe pas c’est pas grave
:Fran:
Doux et mignon
:calincoussin:

Boah en vrai, quand elle m'a complimenté IRL, elle avait l'air normal ? ouverte, pas de traces sur ses bras * oui c'est cru dit comme ça mais voilà* un grand sourire, fin fille normale quoi

Par contre j'espère qu'elle est BI et pas seulement lesbienne, ça serrait trop bizarre je pense
il y a 3 jours
Pas clair tout ça
:Risisinge:
Clairement pas

GIF
il y a 3 jours
Il y a une chance sur 10 qu'elle te plante mais vas-y clé, qui ne tente rien n'a rien.
il y a 3 jours
Excuse moi, c'est vrai mais n'y laisse pas des plumes, c'est tout, les folles, c'est des trou noirs
:Cattox:
Ce qui me partage c'est ce que j'ai posté plus haut, la première fois qu'elle est venu me parler elle paraissait hyper souriante, normal, extravertie ?
il y a 3 jours
Je comprends pas le délire avec les filles autistes ou tarées
:Macron_Mdr:

Elles sont moches, bizarres et n'ont pas d'humilité, pas mal d'hommes timides ou un peu autistes s'imaginent une vie tranquille mais ce sera pas du tout ça, y'aura minimum une crise par semaine, en tout cas je fais vraiment pas confiance aux gens qu'ont des troubles
il y a 3 jours
Ouais clairement je ne me ferrais pas aspiré, d'ailleurs même si je le savais triste, j'ai pas attendu plus longtemps et je me suis barré le premier soir, j'ai pas envie d'être une lavette non plus
Tant que tu gardes ta dignité comme au premier rdv qu'elle a manqué, ça devrait aller. Ça pourrait peut-être même lui plaire de voir un homme qui ne cède pas à tous ses caprices. Ça fait "pilier"

Au pire, tu auras perdu un peu de ton temps, mais sans pour autant la laisser terminer le moral.
Au mieux, tu as une discussion intéressante et peut être plus ensuite
:jesus_lover:
il y a 3 jours
Ce genre de meuf ça peut être win ou grosse cata :

-Soit elle va trouver en toi un pilier et un repaire si tu prend soin d’elle et elle va énormément s’attacher et stabiliser psychologiquement.

-Soit elle va rester giga instable et tu va en baver ..

Faut voir c’est surtout ce que tu ressens toi
:Mouais_Jesus:
:risiwideshut:
il y a 3 jours

Elles sont moches, bizarres et n'ont pas d'humilité, pas mal d'hommes timides ou un peu autistes s'imaginent une vie tranquille mais ce sera pas du tout ça, y'aura minimum une crise par semaine, en tout cas je fais vraiment pas confiance aux gens qu'ont des troubles
C'est mauvais signe en général, clairement.
Mais parfois tu peux quand même te lier d'amitié voire baiser avec de telles filles.

Et dans le cas de l'OP, elle n'est pas moche à priori
il y a 3 jours
@pastek bon en vrai, c'est juste une kheyette on est d'accord ça se tente ?
il y a 3 jours
Il y a une chance sur 10 qu'elle te plante mais vas-y clé, qui ne tente rien n'a rien.
Petit knife play grrr
il y a 3 jours

ça m'est jamais arrivé et je ne supporterais pas de toute manière, on verra bien, j'envisage rien de sérieux la
il y a 3 jours
Son amie voulait pas la laisser partir d'ou son retard, elle est partie aux urgences en HP *un soir* car elle se sentait très triste, elle voulait faire un double compte instagram pour me re ajouter sur insta fin bref elle veut qu'on se voit

Certes elle a go HP, mais c'est une lolita *cheveux rose tout ça en gros* vraiment jolie, mon célibat commence à durer, en vrai je fonce ?
Fonce clé ne rate pas une occasion comme celle là. Fais juste attention à long terme à ne pas te faire manipuler avec les HP on sait pas trop
:Marion_marechal_queen:
:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:halloweenbadge:
il y a 3 jours
Ce genre de meuf ça peut être win ou grosse cata :

-Soit elle va trouver en toi un pilier et un repaire si tu prend soin d’elle et elle va énormément s’attacher et stabiliser psychologiquement.

-Soit elle va rester giga instable et tu va en baver ..

Faut voir c’est surtout ce que tu ressens toi
:Mouais_Jesus:
Franchement ? j'ai peur qu'elle s'attache trop même, m'enfin je comprends sinon oui, on verra bien écoute, déjà faut que je la revois irl
il y a 3 jours