InscriptionConnexion
@Gary

:nanochat:

Bon après, c'est l'effet lune de miel, comme après les élections. Après je vais être nettement plus critiqué et contesté selon certaines de mes décisions j'imagine
:Serie:
Il est temps de balancer sur place publique toutes les actions de modération que tu as effectué.
:Kj_souris:

Et hop je redeviens le modo préféré des onchois en 2-2.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 mois-PEMT
J'allais répondre "non ce sont des kheys comme toi et moi" puis j'ai vu "envie de baiser la frr"
:LevyExplain2:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 2 mois-PEMT
Morgoth
Morgoth
2 mois
mmh oui alors non
:nek:

je ne vois pas très bien pourquoi cet imbécile de silencedeter -tout à fait insignifiant- est devenu modo et pas moi

certes je ne veux pas devenir modérateur, mais il eut été courtois de me proposer pour qu'au moins je puisse refuser

on aurait alors pu nommer silencedeter par dépit, comme roue de secours

soyons bien clair : le forum est gratuit et tout fonctionne bien, alors je veux bien faire une croix sur la méritocratie et accepter que les membres du staff soient nommés d'après le principe un peu dégueulasse du copinage.

tant que tout fonctionne bien après tout, pourquoi pas...

et puis ce n'est pas comme si le staff avait à nous rendre des compte, puisque nous ne payons pas.

...MAIS ENFIN BON

on se demande parfois pourquoi untel est admin ou modo

Gary par exemple, que je ne vois jamais et avec qui je viens de discuter pour la première fois en deux ans depuis que je suis arrivé, pourquoi celui-ci a t'il un pseudo BLEU ?

qu'est-ce qui justifie cela ?

non pas que je sois jaloux bien entendu, mais je ne vois pas très bien pourquoi cet inconnu au bataillon dispose d'un merveilleux pseudo bleu alors que mon pseudonyme reste désepérément gris après toutes ces années de bons et loyaux services

encore une fois je ne voudrais pas m'immiscer dans les affaire du staff bien entendu, que chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardés

mais enfin tout de même, si volutes pouvait m'accorder un pseudonyme jaune or avec des effets de lumière ce ne serait pas de refus quoi.
J'ai comme l'impression que le poste t'intéresse khey, tu peux te confier ici, c'est ton espace de liberté
:mefiant3:
:sourirencoin:
Image
il y a 2 mois
Morgoth
Morgoth
2 mois
mmh oui alors non

je ne vois pas très bien pourquoi cet imbécile de silencedeter -tout à fait insignifiant- est devenu modo et pas moi

certes je ne veux pas devenir modérateur, mais il eut été courtois de me proposer pour qu'au moins je puisse refuser

soyons bien clair : le forum est gratuit et tout fonctionne bien, alors je veux bien faire une croix sur la méritocratie et accepter que les membres du staff soient nommés d'après le principe un peu dégueulasse du copinage.

et puis ce n'est pas comme si le staff avait à nous rendre des compte, puisque nous ne payons pas.

...MAIS ENFIN BON

Gary par exemple, que je ne vois jamais et avec qui je viens de discuter pour la première fois en deux ans depuis que je suis arrivé, pourquoi celui-ci a t'il un pseudo BLEU ?

non pas que je sois jaloux bien entendu, mais je ne vois pas très bien pourquoi cet inconnu au bataillon dispose d'un merveilleux pseudo bleu alors que mon pseudonyme reste désepérément gris après toutes ces années de bons et loyaux services

encore une fois je ne voudrais pas m'immiscer dans les affaire du staff bien entendu, que chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardés

mais enfin tout de même, si volutes pouvait m'accorder un pseudonyme jaune or avec des effets de lumière ce ne serait pas de refus quoi.
T'es jalou ça se voit à la première ligne, je veux quand même entendre ton avis sur le staf en général, j'espère que tu répondras au sondage.
:Escargochat:
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
Oui la preuve avec silence
:igoed:
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 2 mois
Morgoth
Morgoth
2 mois
mmh oui alors non

...MAIS ENFIN BON

:dujardin_pleure_rire:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
Faut admettre que t'es un peu a part
:NitfyHorreur:
GIF
il y a 2 mois
Playmobil
Playmobil
2 mois
on dirait des kheys qui se sont fait violet
ca me fait de la peine un peu
Image
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image
EXCELLENT PUTAIN
En avant les histoires
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
T'es jalou ça se voit à la première ligne, je veux quand même entendre ton avis sur le staf en général, j'espère que tu répondras au sondage.
évidemment que je suis jaloux, j'essaye juste de traiter le sujet sur un ton humouristique
:Fran:
:Blazacad:
il y a 2 mois
Faut admettre que t'es un peu a part
:NitfyHorreur:
Je ne demandais pas un avis sur moi personnellement, mais je veux bien savoir pourquoi tu pense ça
il y a 2 mois
Morgoth
Morgoth
2 mois
évidemment que je suis jaloux, j'essaye juste de traiter le sujet sur un ton humouristique
:Fran:
Je ne l'avais pas compris ainsi
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Il est temps de balancer sur place publique toutes les actions de modération que tu as effectué.
:Kj_souris:

Et hop je redeviens le modo préféré des onchois en 2-2.
:itsBeautiful:
Je préfére proprio et cleamolette...tu est 4 eme
:Charlie:
GIF
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
Je ne demandais pas un avis sur moi personnellement, mais je veux bien savoir pourquoi tu pense ça
Bah tu est un escargot deja
:Salliemouais:

Cest pas banal
:CherriBombMepris:
GIF
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
Pareil, en voc comme a l'écrit
:Hannah_colere:
il y a 2 mois
Des suceurs
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 mois
Bah tu est un escargot deja

Cest pas banal
:CherriBombMepris:
Un avis plus sérieux c'est possible ?
il y a 2 mois
Pourquoi l'op est super administrateur?
admin je veux bien mais super ?
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
Un avis plus sérieux c'est possible ?
Aussi possible qu'un badge warhammer

Le pouvoir est entre tes mains
:VoxEnt:
GIF
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
En tout cas, force est de constater qu'il n'y a pas un entre-soit pour entrer dans le staff , la preuve: vous m'avez choisi et accepté parmi vous alors que je suis un khey bien plus récent que beaucoup d'autres, sans connaitre personne sur ce forum à la base.
:phoquegif4:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois