Ce sujet a été résolu
Même moi ?
J'ai un avis différent sur toi que sur le reste de la moderation. Mais c'est parce qu'on est pote de branle
il y a un mois
Gary
1 mois
oui et tout ceux qui disent le contraire sont des menteurs
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un mois
T'es sympa mais je te connais pas plus que ça, j'ai plus parlé à proprio/clea/silence/volutes et même à l'autre gateau que je peux pas encadrer que toi
Je dénonçais surtout le coté copinage, je vois que je suis pas le seul khey à en faire mention sur le topic
Je dénonçais surtout le coté copinage, je vois que je suis pas le seul khey à en faire mention sur le topic
C'est vrai qu'on a pas plus échangé tous les deux.
Tu as l'habitude de trainer sur le blabla ou on se croise juste pas plus que ça ?
Tu as l'habitude de trainer sur le blabla ou on se croise juste pas plus que ça ?
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
C'est vrai qu'on a pas plus échangé tous les deux.
il y a un mois
J'ai un avis différent sur toi que sur le reste de la moderation. Mais c'est parce qu'on est pote de branle
ah d'accord
En avant les histoires
il y a un mois
Les kheys qui vagabondent en solitaire sur le forum
je suis pas complètement seul, y a des Kheys avec qui je discute plus régulièrement que d'autre, mais j'appellerai pas ça un groupe ou un cercle. On parle tous à tout le monde.
il y a un mois
On est potes de branle ?
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Non au contraire, donne moi ton avis en MP, je t'assure que ça restera privé
observez-vous les uns les autres selon une grille de barèmes. vous êtes les mieux à même de savoir si vous remplissez correctement votre tâche. J'ai certainement des angles morts et eu des anicroches avec l'un d'entre vous, et je suis pas ce genre de balance.
il y a un mois
Jamais je m'aventure là bas
On doit pas cliquer sur les mêmes sujets
On doit pas cliquer sur les mêmes sujets
Mais c'est fou ça en vrai. On va pas sur le blabla ni l'un ni l'autre et on se croise pas sur les topics.
Tu dois vraiment avoir des centres d'intérêts de merde caillou.
Ou bien c'est moi.
Ou bien c'est moi.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Mais c'est fou ça en vrai. On va pas sur le blabla ni l'un ni l'autre et on se croise pas sur les topics.
Ou bien c'est moi.
Ou bien c'est moi.
il y a un mois-PEMT
"Cette 10/10 au gros cul"
"Cet avion de chasse sur 20"
Non, j'ai des centres d'intérêt normaux
"Cet avion de chasse sur 20"
Non, j'ai des centres d'intérêt normaux
MAIS COMMENT CA SE FAIT QU'ON SE CROISE PAS ALORS ?
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Les gens plus jeunes du staff ont plus de 23/24 ans
+ On a toujours choisi quelqu'un par son impartialité et son calme plutôt que par copinage
+ On a toujours choisi quelqu'un par son impartialité et son calme plutôt que par copinage
C'est faux, on privilégie les membres du staff par leurs anciennetés, en tout cas, c'est mon cas, donc je comprends son avis
il y a un mois
Les gens plus jeunes du staff ont plus de 23/24 ans
Peut-être que le copinage s'est crée avant la migration et que c'est ça qu'on ressent alors, vu que y'a pas mal de staff qui datent de 5 ans, je saurais pas te dire. Le fait est que je suis pas le seul à le ressentir rien que sur ce topic
il y a un mois