Ce sujet a été résolu
Donne ton avis sur tout les membres du staf, si tu n'a pas la flemme, ( ça va nous aider à en apprendre plus )
euh non merci. je ne suis plus qu'un petit rang argent je vais m'abstenir de ce genre de folie.
il y a un mois
Morgoth
1 mois
oui et non, on sent qu'ils sont entre eux et qu'il y a du copinage
d'un autre coté c'est pareil avec la secte du blabla, les chrétiens, les KJ, etc...
il y a pleins de petits sous-groupe sur le forum
d'un autre coté c'est pareil avec la secte du blabla, les chrétiens, les KJ, etc...
Tu fais partie du quel ?
il y a un mois
Car silence c'est un khey super sympa et qu'il s'est bien intégré et qu'il sera bon là dedans, le reste du staff c'est principalement des olds dont certains très jeunes qui ont pas ce qui faut mais sont du staff car c'est copinage
Vous êtes différents car vous restez à part entre vous, que ce soit ici ou sur discord
Vous êtes différents car vous restez à part entre vous, que ce soit ici ou sur discord
il y a un mois
SilenceDeter comme un khey le reste non
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Gary
1 mois
Non, ce sont des kheys mais avec du pouvoir... mais surtout le devoir de virer les délire scato.
Nous sommes un.
il y a un mois
Celeste
1 mois
Car silence c'est un khey super sympa et qu'il s'est bien intégré et qu'il sera bon là dedans, le reste du staff c'est principalement des olds dont certains très jeunes qui ont pas ce qui faut mais sont du staff car c'est copinage
Très jeune c'est quoi ?
Parce que la moyenne d'âge du staff ça doit être 35 ans
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Morgoth
1 mois
oui et non, on sent qu'ils sont entre eux et qu'il y a du copinage
J'aime ton avisd tu pourrais déveloper, ou en parler en live. en privé via une appli vocal ?
il y a un mois
Tu fais partie du quel ?
aucun, j'aime pas trop ces logiques de groupes et de cercles fermés
il y a un mois
Très jeune c'est quoi ?
J'aurais du utiliser le mot "trop" plutôt que "très" dans le sens ou être pote avec quelqu'un fait pas de toi quelqu'un d'apte et si t'as a peine la 20aine t'as en plus de ça pas forcément de recul sur les choses
M'enfin, c'est pas le point le plus important de mon message
il y a un mois
Celeste
1 mois
Même moi ?
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
aucun, j'aime pas trop ces logiques de groupes et de cercles fermés
Les kheys qui vagabondent en solitaire sur le forum
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
euh non merci. je ne suis plus qu'un petit rang argent je vais m'abstenir de ce genre de folie.
Non au contraire, donne moi ton avis en MP, je t'assure que ça restera privé
il y a un mois
Même moi ?
T'es sympa mais je te connais pas plus que ça, j'ai plus parlé à proprio/clea/silence/volutes et même à l'autre gateau que je peux pas encadrer que toi
Je dénonçais surtout le coté copinage, je vois que je suis pas le seul khey à en faire mention sur le topic
Je dénonçais surtout le coté copinage, je vois que je suis pas le seul khey à en faire mention sur le topic
il y a un mois
J'aime ton avisd tu pourrais déveloper, ou en parler en live. en privé via une appli vocal ?
bah sauf si tu me pose une question précise je vois pas trop ce que je pourrai ajouter.
il y a un mois
J'aurais du utiliser le mot "trop" plutôt que "très" dans le sens ou être pote avec quelqu'un fait pas de toi quelqu'un d'apte et si t'as a peine la 20aine t'as en plus de ça pas forcément de recul sur les choses
Les gens plus jeunes du staff ont plus de 23/24 ans
+ On a toujours choisi quelqu'un par son impartialité et son calme plutôt que par copinage
+ On a toujours choisi quelqu'un par son impartialité et son calme plutôt que par copinage
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois