Ce sujet a été résolu
Les moniteurs d'auto-école sont pour une grande majorité des FDP et les examinateurs des tas de merde sur pattes
il y a 10 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 10 heures
Je l'ai obtenu l'année dernière et j'ai plus ou moins oublié comment conduire depuis
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 heures
C’est à 14h
Ah ok, ça va l'heure, il y aura peu de monde, bon courage à toi. Et dis nous quand tu reviens.
Révise bien les questions, c'est con de perdre 3 points bêtement.
Genre le signal d'alarme en 3 cycles...etc
Moi j'avais eu, allumer les feux de détresse, vérifier qu'ils sont propre et fonctionnel, et quand faut il déplacer une victime, au début j'ai dit quand il y a un danger immédiat, genre la voiture qui prend feu. Mais elle voulait la réponse, il faut qu'elle soit visible et facilement déplaçable.
Du coup c'était 3 points gratuits.
Fais bien les angles morts, les priorités et rétro intérieur
Moi j'avais eu, allumer les feux de détresse, vérifier qu'ils sont propre et fonctionnel, et quand faut il déplacer une victime, au début j'ai dit quand il y a un danger immédiat, genre la voiture qui prend feu. Mais elle voulait la réponse, il faut qu'elle soit visible et facilement déplaçable.
il y a 9 heures
Ah ok, ça va l'heure, il y aura peu de monde, bon courage à toi. Et dis nous quand tu reviens.
Je suis en route pour l’examen, vous attendez pas à grand chose
il y a 9 heures
Je suis en route pour l’examen, vous attendez pas à grand chose
Mais si allez, focus toi, fais attention, si t'as un gros doute, tu forces pas le passage et ça va le faire
il y a 9 heures
Mais si allez, focus toi, fais attention, si t'as un gros doute, tu forces pas le passage et ça va le faire
Je suis dans la salle d’attente, je stress comme au premier jour
Je vais suivre tes conseils
il y a 9 heures
Je suis dans la salle d’attente, je stress comme au premier jour
C’est bon?
il y a 8 heures
L’op doit être présentement en train de libérer une belle flaque de diarrhée sur le siège conducteur
il y a 7 heures
j'avais raté la première fois, le forum m'avait dit que je l'aurais la seconde fois.
J'ai raté la seconde fois.
J'ai raté la seconde fois.
les femmes au volent
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 7 heures
Je vais le rater une deuxième fois, et ensuite une troisième pour finir par arrêter et abandonner mes 2000€ investis
Je hais ce système
Je hais ce système
Pendant l'examen , fait tout lentement et ça va bien se passer
il y a 7 heures
les femmes au volent
Je déteste conduire c'est super stressant
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 7 heures
Hexa
7h
L’op doit être présentement en train de libérer une belle flaque de diarrhée sur le siège conducteur
Effectivement, je viens de finir, probablement raté parce que je suis débile

il y a 7 heures
T’a écraser combien de personnes du coup ?
J’a écraser 2 personnes, la jante de la caisse et la bande d’arrêt d’urgence

il y a 7 heures
Pendant l'examen , fait tout lentement et ça va bien se passer
J’ai fais 2 erreurs critiques
il y a 7 heures
Je vais le rater une deuxième fois, et ensuite une troisième pour finir par arrêter et abandonner mes 2000€ investis
Je hais ce système
Je hais ce système
Mentalité de Winner ça
il y a 7 heures
Je hais ce système
Je hais ce système
Bon courage ça va bien se passerLoïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 7 heures