Ce sujet a été résolu
Bon courage ça va bien se passer
Je viens de terminer, c’est probablement cuit mon ami
il y a 7 heures
Bon courage ça va bien se passer
Plot twist : ça s’est mal passé
il y a 7 heures
Plot twist : ça s’est mal passé
Ça a été quoi tes principaux problèmes ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 heures
Quoi comme erreur ?
Apparemment dès le début j’ai failli me prendre un panneau même si je l’avais vu et qu’il disait n’importe quoi
Ensuite j’ai défoncer la jante sur un passage piéton et j’ai rouler sur la bande d’arrêt d’urgence.
Ensuite j’ai défoncer la jante sur un passage piéton et j’ai rouler sur la bande d’arrêt d’urgence.
il y a 7 heures
des fatima voilé, des fatoumata en boubou, des gens qui ont 50 de QI ont réussi à avoir le permis mais toi t'y arrive pas ?
il y a 7 heures
Aussi il m’a dit d’activer mon clignotant pile au moment où il s’est désactivé parce que j’ai remis le volant droit (ce que j’allais faire, j’ai l’impression qu’il attendait ce moment depuis 3000 ans)
il y a 7 heures
Apparemment dès le début j’ai failli me prendre un panneau même si je l’avais vu et qu’il disait n’importe quoi
Wtf
il y a 7 heures
Macdark
7h
des fatima voilé, des fatoumata en boubou, des gens qui ont 50 de QI ont réussi à avoir le permis mais toi t'y arrive pas ?
Je dois valoir pire qu’elles alors
il y a 7 heures
Au dessus
l
OK t es un cas, c est normal qu on te donne pas le permis.
pourtant c est pas compliqué de faire semblant de regarder à droite et à gauche .
pourtant c est pas compliqué de faire semblant de regarder à droite et à gauche .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 heures
OK t es un cas, c est normal qu on te donne pas le permis.
Super gontil ça
Merci beaucoup pour ces encouragements
il y a 7 heures
Macdark
7h
tu l'as passé ou ton permis ? en IDF ?
Non, Clermont-Ferrand, j’ai pas d’excuse le stress est destructeur
il y a 7 heures
Non, Clermont-Ferrand, j’ai pas d’excuse le stress est destructeur
ya personne sur les routes la bas
il y a 7 heures
Super gontil ça
Derien et je dis pas ça méchamment, comment ils sont avec toi tes monos ? Pourquoi ils t ont laissé te représenter alors que tu fais des bourdes qui frise l auto sabotage ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 heures
Tu ne voulais pas faire de conduite accompagnée ?ca te mettrais en confiance
il y a 7 heures