Ce sujet a été résolu
Je vais le rater une deuxième fois, et ensuite une troisième pour finir par arrêter et abandonner mes 2000€ investis
Je hais ce système
Je hais ce système
il y a un jour
Sérieux, c’est un parcours du combattant pour l’avoir j’ai l’impression, par contre pour certains ils l’ont du premier coup parce que l’inspecteur est pour une fois pas un fils de pute
il y a un jour
Gary
1j
Non tu va y arriver, ne stresse pas trop et bonne chance
Ceci. Ça va le faire crayon, t'es meilleur que tu ne l'imagines
il y a un jour
Je vais le rater une deuxième fois, et ensuite une troisième pour finir par arrêter et abandonner mes 2000€ investis
Je hais ce système
Je hais ce système
Prend un(quart de)lexomil avant , tu vas rouler sur les nuages
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un jour
Je l'ai passé cinq fois. La troisième aurait été la bonne si elle n'avait pas eu lieu en hiver en plein brouillard, j'ai pas vu une autre caisse débarquer.
il y a un jour
Sérieux, c’est un parcours du combattant pour l’avoir j’ai l’impression, par contre pour certains ils l’ont du premier coup parce que l’inspecteur est pour une fois pas un fils de pute
J’ai remarqué que la plupart qui l’ont eu du premier coup l’ont passé dans des petites villes, c’est beaucoup plus simple car beaucoup moins de monde, les routes sont clairs et les examinateurs ont l’air plus detente aussi
J’étais tombé sur les stats mais il me semble qu’il y a effectivement un pourcentage plus elevé d’admis en dehors des grandes villes
Pour ma part je l’ai foiré en faisant 0 fautes éliminatoire, la meuf m’a juste niqué sur ces instructions pas clair donc je l’ai loupé de 2 points. Centre d’examen noté 1 étoile sur 5, un mec que je connais l’a eu au bout de 8 fois dans ce centre
J’étais tombé sur les stats mais il me semble qu’il y a effectivement un pourcentage plus elevé d’admis en dehors des grandes villes
Pour ma part je l’ai foiré en faisant 0 fautes éliminatoire, la meuf m’a juste niqué sur ces instructions pas clair donc je l’ai loupé de 2 points. Centre d’examen noté 1 étoile sur 5, un mec que je connais l’a eu au bout de 8 fois dans ce centre
il y a un jour
Je hais ce système
Je hais ce système
J'ai eu le code aujourd'hui moi
il y a un jour
Je hais ce système
Je hais ce système
Jstresse pas, j'ai la pression.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
j'avais raté la première fois, le forum m'avait dit que je l'aurais la seconde fois.
J'ai raté la seconde fois.
alias Alexia / Lexia ✨
il y a un jour
Ya des mongoliens qui l'ont le permis, faut juste pas réflechir et faire appel à tes automatismes, rien à voir avec ton examinateur même si certains sont un peu cons
il y a un jour
j'avais raté la première fois, le forum m'avait dit que je l'aurais la seconde fois.
Tu l'auras la troisième fois
il y a un jour
N3rd
1j
Ya des mongoliens qui l'ont le permis, faut juste pas réflechir et faire appel à tes automatismes, rien à voir avec ton examinateur même si certains sont un peu cons
Ya même des chiens qui conduisent
il y a un jour
Les gens disent toujours ça pour rassurer mais il n'y aucune raison pour que ça se passe bien plutôt que mal.
alias Alexia / Lexia ✨
il y a un jour
*voix du narrateur*
Il ne l'aura pas non plus la troisième fois
Il ne l'aura pas non plus la troisième fois
il y a un jour
Au vu des réponses ça va faire pareil
il y a un jour
Je hais ce système
Je hais ce système
Bon courage mon kheyou, je suis sûr que tu vas l'avoir
Ne stresse pas, conduit comme tu fais d'habitude
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ne stresse pas, conduit comme tu fais d'habitude
il y a un jour