InscriptionConnexion
Je suis smicard, je fais 1m64 et je baise de la solide 8/10.

Je joue sur mes atouts qui sont : ma tchatche et ma belle gueule (j'ai une gueule de solide 7,5/10)
:oui:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
"J'ai un pote il fait 1m68, unijambiste et il baise"

Rectification : Il s'esr fait recaler 50 fois et une Magalax a bien voulu de lui y'a 2 ans
:ding:
il y a un jour
il faut l'ignorer, c'est comme les enfants faut pas les encourager dans leur bêtise, quand tu finis par plus y prêter attention, ils se calment
:chat_table:
Surtout qu'il suffit d'aller dans certains endroits en France pour se rendre compte qu'il y a plein d'endroits où la taille moyenne des hommes jeunes n'est pas si grande...

Et aussi, que les filles dans la VIE REELLE ne sont pas si obsédées que ça par la taille du mec.
il y a un jour
Surtout qu'il suffit d'aller dans certains endroits en France pour se rendre compte qu'il y a plein d'endroits où la taille moyenne des hommes jeunes n'est pas si grande...

Et aussi, que les filles dans la VIE REELLE ne sont pas si obsédées que ça par la taille du mec.
il y a 21 heures
Je suis smicard, je fais 1m64 et je baise de la solide 8/10.

Je joue sur mes atouts qui sont : ma tchatche et ma belle gueule (j'ai une gueule de solide 7,5/10)
:oui:
Tiens, ça fait penser à Volutes...
:-)

(je plaisante, car à mon avis il gagne un peu plus que le SMIC - sinon ce serait dommage, vu les nuits qu'il passe parfois à trimer pour ses autres boulots...)
il y a 21 heures