Ce sujet a été résolu
non il fait 1m65 mon pote qui baise pour le coup
il y a un jour
J'ai pas mal baisé, je fais 1m74-76
Seul argument en ma faveur c'est que je suis un peu musclé et j'ai une facecard pas dégueu
Seul argument en ma faveur c'est que je suis un peu musclé et j'ai une facecard pas dégueu
il y a un jour
N3rd
1j
J'ai pas mal baisé, je fais 1m74-76
dire qu'un mec est petit pour moi c'est 1m70 et moins
toi t'es moyen, moyen plutôt vers le petit mais moyen
un mec petit il se fait dépasser par des meufs peu importe ou il va
il y a un jour
non sa meuf elle est pas trop mal en plus
il y a un jour
En dépit des conditions sanitaires nonobstant. Faut pas exagérer.
Pourquoi t'exagères comme ça ?
Pourquoi t'exagères comme ça ?
il y a un jour
bon de toute facon en regardant de plus pret elle a l'air obèse
il y a un jour
walterJR
1j
non il fait 1m65 mon pote qui baise pour le coup
La même, et ce ..fort
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un jour
dire qu'un mec est petit pour moi c'est 1m70 et moins
On me surnommait "minipouss" quand je faisais mes classes, on m'a déjà fait faire des tours de bat' en me disant de me torcher le cul sur l'herbe en courant
Ah il avait de l'humour l'adjudant chef g. ce sale fils de pute, je suis heureux de me dire que je suis plus gradé que lui aujourd'hui
Ah il avait de l'humour l'adjudant chef g. ce sale fils de pute, je suis heureux de me dire que je suis plus gradé que lui aujourd'hui
il y a un jour
je t'ignore à partir de maintenant bonne soirée
il y a un jour
L op boucle de son mètre 71 et son manque de succès
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un jour
Dans 40 minutes même
Moi, j'ai des vosins qui ont un garçon qui vient d'avoir 2 ans, il est déjà si grand qu'ils l'habillent avec du 10 ans et ils l'ont inscrit au basket.
Ils m'ont même dit : "On se ruinait à lui acheter des vêtements tous les mois vu la vitesse à laquelle il pousse, alors maintenant on lui achète seulement des slips et des chaussettes à sa taille, et pour le reste on lui achète plus que des habits trop grands, qu'on raccourcit, on replie juste ses manches et ses jambes de pantalon".
Ils m'ont même dit : "On se ruinait à lui acheter des vêtements tous les mois vu la vitesse à laquelle il pousse, alors maintenant on lui achète seulement des slips et des chaussettes à sa taille, et pour le reste on lui achète plus que des habits trop grands, qu'on raccourcit, on replie juste ses manches et ses jambes de pantalon".
il y a un jour
L op boucle de son mètre 71 et son manque de succès
il faut l'ignorer, c'est comme les enfants faut pas les encourager dans leur bêtise, quand tu finis par plus y prêter attention, ils se calment
il y a un jour
il faut l'ignorer, c'est comme les enfants faut pas les encourager dans leur bêtise, quand tu finis par plus y prêter attention, ils se calment
Pauvre garçon mais oui c est naze as fuck
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un jour