Ce sujet a été résolu
Avec des tomates, du jambon, des olives vertes, de la saucisse, des tomates, des pommes de terre
On peut faire 1000 plats différents avec une omelette et avoir des apports nutritionnels pour une journée entière
Vive les omelettes
On peut faire 1000 plats différents avec une omelette et avoir des apports nutritionnels pour une journée entière
Vive les omelettes
il y a 13 heures
N3rd
13h
Avec des tomates, du jambon, des olives vertes, de la saucisse, des tomates, des pommes de terre
Vive les omelettes
Vive les omelettes
Quelle indignité
il y a 13 heures
N3rd
13h
Vive les omelettes
Vive les omelettes
J'en ai jamais fait même quand je vivais seul
il y a 13 heures
Quelle indignité
En semaine j'ai un régime à deux repas par jour, midi et soir, essentiellement à base d'omelettes et de légumes en quantité modeste, je me contente d'un verre d'eau et une barre protéinée le matin, peu de glucides, pas trop de viande rouge, viande blanche en quantité suffisante
Je refuse d'avoir un cancer du cul comme conversano, une bonne discipline mentale commence par une discipline diététique
Je refuse d'avoir un cancer du cul comme conversano, une bonne discipline mentale commence par une discipline diététique
il y a 13 heures
N3rd
13h
Vive les omelettes
Vive les omelettes
C'est encore mieux de faire des quiches
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a 13 heures
Omelette au jambon et une blinde de fromage maîtresse course !
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 13 heures
J'en ai jamais fait même quand je vivais seul
C'est littéralement le truc le plus facile à faire quand t'es solo et que t'es claqué le soir
Omelette + riz complet ça te garde debout la journée entière
Omelette + riz complet ça te garde debout la journée entière
il y a 13 heures
C'est encore mieux de faire des quiches
J'aime pas le concept des quiches, j'ai toujours trouvé que ça avait une apparence de bouillie peu ragoutante
il y a 13 heures
Les oeufs sont vraiment bon délire
Ils s'entendent avec tout
Ils s'entendent avec tout
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 13 heures
J'aime pas le concept des quiches, j'ai toujours trouvé que ça avait une apparence de bouillie peu ragoutante
Perso j'aime bien
Mais je me fais souvent des omelette aussi
Lardons champignons ail oignon persil et parmesan
Mais je me fais souvent des omelette aussi
Lardons champignons ail oignon persil et parmesan
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a 13 heures
N3rd
13h
Vive les omelettes
Vive les omelettes
Photo de tes omelettes ?
il y a 13 heures
En semaine j'ai un régime à deux repas par jour, midi et soir, essentiellement à base d'omelettes et de légumes en quantité modeste, je me contente d'un verre d'eau et une barre protéinée le matin, peu de glucides, pas trop de viande rouge, viande blanche en quantité suffisante
Omelette, 2 tomates, des oignons, de l'ail, du curry et une viande blanche, la on est ok
il y a 13 heures
Omelette chorizo poivrons ou fromage putain maître course
This man omelettes
il y a 13 heures