InscriptionConnexion
avec des champignons
:lanstolfo_blush:
il y a 12 heures
Façon tortillas trop bon sa maman la tchoin
Bah oui bien sûr enculin
il y a 12 heures
Coïcidence amusante, puisque je viens de me faire une omelette aux champignons ce soir pour la première fois depuis bien un ou deux ans. Bon ap
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 12 heures
Oea
Oea
12h
Omelette aux champignons hier soir
:Menhera_LDS3:
Putain une omelette au cèpes, comment j’ai pu oublier ça
:Dubitatif2:

@N3rd
:rocky_boxe_esquive:
il y a 11 heures
N3rd
N3rd
13h
En semaine j'ai un régime à deux repas par jour, midi et soir, essentiellement à base d'omelettes et de légumes en quantité modeste, je me contente d'un verre d'eau et une barre protéinée le matin, peu de glucides, pas trop de viande rouge, viande blanche en quantité suffisante
:herisson_crunch:

Je refuse d'avoir un cancer du cul comme conversano, une bonne discipline mentale commence par une discipline diététique
:chat_lait_:
Tu seras jamais en bonne santé si tu manges pas comme moi
:misakilook:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 11 heures
Façon tortillas trop bon sa maman la tchoin
Tortilla avec des potatoes McCain à la place des pommes de terre oulala
:risitas_gonfle:
il y a 11 heures
Tu seras jamais en bonne santé si tu manges pas comme moi
:misakilook:
Tu manges de la viande crue moisie fdp, je vais faire tout le contraire de tes conseils nutritionnels de détraqué

Putain les vers que tu dois avoir dans le bide, ça doit pas être beau à voir
:CS_fleur:
il y a 11 heures
N3rd
N3rd
11h
Tu manges de la viande crue moisie fdp, je vais faire tout le contraire de tes conseils nutritionnels de détraqué

Putain les vers que tu dois avoir dans le bide, ça doit pas être beau à voir
:CS_fleur:
t'es pas obliger de manger de la viande perimée de toute façon tu n'es pas assez en bonne santé pour le faire c'est pour l'élite
:megumin_ok:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 10 heures
N3rd
N3rd
13h
Avec des tomates, du jambon, des olives vertes, de la saucisse, des tomates, des pommes de terre

On peut faire 1000 plats différents avec une omelette et avoir des apports nutritionnels pour une journée entière

Vive les omelettes
:jesus_danse:
Des tomates, des pommes de terre dans une omelette, pas pour moi. Même les olives je trouve ça abusé
:Mouais_Jesus:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 10 heures
J’aime pas les omelettes

Et les œuf en général
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 10 heures
t'es pas obliger de manger de la viande perimée de toute façon tu n'es pas assez en bonne santé pour le faire c'est pour l'élite
:megumin_ok:
Je vais m'abstenir, merci bien
il y a 10 heures
N3rd
N3rd
13h
Avec des tomates, du jambon, des olives vertes, de la saucisse, des tomates, des pommes de terre

On peut faire 1000 plats différents avec une omelette et avoir des apports nutritionnels pour une journée entière

Vive les omelettes
Les oeufs du matin bordel l'ennergie que ça donne
:mefiant3:
il y a 10 heures
N3rd
N3rd
13h

Vive les omelettes
Choquer du niveaux de gout qu'il y a entre les oeufs industriels et mes poules
:chattare:
il y a 10 heures
N3rd
N3rd
13h
En semaine j'ai un régime à deux repas par jour, midi et soir, essentiellement à base d'omelettes et de légumes en quantité modeste, je me contente d'un verre d'eau et une barre protéinée le matin, peu de glucides, pas trop de viande rouge, viande blanche en quantité suffisante
:herisson_crunch:

Je refuse d'avoir un cancer du cul comme conversano, une bonne discipline mentale commence par une discipline diététique
:chat_lait_:
Comment tu fais clé ? Je pèse 67kg, ça me nourrit pas du tout une omelette avec 5-7 oeufs. Je suis obligé de prendre des pâtes du sheitan avec ça
:Phoque:

GG en tout cas, le régime blindé en prot + fruits et légumes + laitages, c'est maître course

Les soldats de Genghis Khan peuvent en témoigner
:itsBeautiful:
il y a 10 heures
Une omelette aux cèpes et pommes de terre
:Domi_Lick:
il y a 10 heures
Comment tu fais clé ? Je pèse 67kg, ça me nourrit pas du tout une omelette avec 5-7 oeufs. Je suis obligé de prendre des pâtes du sheitan avec ça

GG en tout cas, le régime blindé en prot + fruits et légumes + laitages, c'est maître course

Les soldats de Genghis Khan peuvent en témoigner
:itsBeautiful:
J'ai la (mal)chance d'être endomorphe, je prends 1 à 2 kilos au moindre excès, je fais 1m74 pour 82 kilos environ, j'ai du muscle avec une petite couche de gras
Avantage sympa par contre c'est que je prends facilement du muscle même sans trop forcer, mais je prends du gras hyper facilement aussi

Je ne m'accorde des excès que le weekend (cacahuètes et alcool), le reste du temps je suis un régime assez strict pour pas devenir énorme
il y a 10 heures
N3rd
N3rd
10h
J'ai la (mal)chance d'être endomorphe, je prends 1 à 2 kilos au moindre excès, je fais 1m74 pour 82 kilos environ, j'ai du muscle avec une petite couche de gras
Avantage sympa par contre c'est que je prends facilement du muscle même sans trop forcer, mais je prends du gras hyper facilement aussi

Je ne m'accorde des excès que le weekend (cacahuètes et alcool), le reste du temps je suis un régime assez strict pour pas devenir énorme
Tu sais combien de kcal tu manges par jour ?
il y a 10 heures
Tu sais combien de kcal tu manges par jour ?
Je ne compte jamais parce que sinon ça m'angoisse, en revanche je m'impose une discipline rigide pour éviter de me retrouver avec 10 kilos en trop
il y a 10 heures