Ce sujet a été résolu
Grok est censuré mais a le mérite d'être moins woke.
Parce que par exemple, j’avais demandé à GPT de m’indiquer comment reconstituer une crème pour le visage, avec comme base la poudre de la molécule. Il m’a dit que pour des raisons légales il ne pouvait pas m’aider, ce tdc…
il y a 12 heures
Quel débile mental...
Laisse le dans son ignorance l'armée lui a juste appris à dire "chef oui chef" et à passer le balais
il y a 12 heures
C'est celui qui dit qui l'est
Tu t'es cru intelligent le non-golem ?
Bouffe ta pls en silence, avoir posté le dernier tr sauvera pas
Tu apprendras à fermer ta gueule la prochaine fois
Tu t'es cru intelligent le non-golem ?
Bouffe ta pls en silence, avoir posté le dernier tr sauvera pas
Tu apprendras à fermer ta gueule la prochaine fois
Oui c'est sûr, face à une stupidité pareille on peut que rester bouche bée
il y a 12 heures
"Moi j'ouvre des livres pour le renseigner, je cherche une réponse auprès d'un auteur qui aurait pu écrire n'importe quoi mais bon c un livre, ça fait savant"
Pendant que je trouve une réponse correct en 5 secondes avec chatgpt tu vas a cultur acheter un livre sans une bonne réponse
Tu te sens chercheurs en demandant au vendeur smicard un livre sur le sujet qui t'interesses ?
Pendant que je trouve une réponse correct en 5 secondes avec chatgpt tu vas a cultur acheter un livre sans une bonne réponse
Tu te sens chercheurs en demandant au vendeur smicard un livre sur le sujet qui t'interesses ?
il y a 12 heures
Laisse le dans son ignorance l'armée lui a juste appris à dire "chef oui chef" et à passer le balais
Vous etes mignons a vous sucez en pleurant
il y a 12 heures
Y’a vraiment une différence avec Grok au moins ?
Il est mauvais Grok pour le coup
il y a 12 heures
Oui c'est sûr, face à une stupidité pareille on peut que rester bouche bée
Avec une mentalité pareil on comprend pourquoi t'es au smic
il y a 12 heures
Avec une mentalité pareil on comprend pourquoi t'es au smic
Avec ta mère en prostituée je finis bien les fins de mois
il y a 12 heures
Bon aller
On à atomiser la vermine, on reprends sérieusement.
Des IA locale sont en mesure de traiter autant d'infos sue chatgpt ?
On à atomiser la vermine, on reprends sérieusement.
Des IA locale sont en mesure de traiter autant d'infos sue chatgpt ?
il y a 12 heures
Magique
12h
"Moi j'ouvre des livres pour le renseigner, je cherche une réponse auprès d'un auteur qui aurait pu écrire n'importe quoi mais bon c un livre, ça fait savant"
Non il y a google fdp
il y a 12 heures
Non il y a google fdp
Ayaaaa utiliser google pour se renseigner
Golem, moi je vais chez l'eveque du village
Golem, moi je vais chez l'eveque du village
il y a 11 heures
Magique
12h
Et aussi performant ?
Car là il est trop woke pour moi
Car là il est trop woke pour moi
Oui ça s'appelle DeepSeek.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 11 heures
T'es le secondaire de qui au fait ?
Que je sache quel est le type que j'ai brisé jadis qu'a pas retenu la leçon
Ou t'as pas les couilles de te dénoncer
Que je sache quel est le type que j'ai brisé jadis qu'a pas retenu la leçon
Ou t'as pas les couilles de te dénoncer
il y a 11 heures
Oui ça s'appelle DeepSeek.
Ah ouais la version chinoise. Mais je savais pas si elle etait aussi performante
il y a 11 heures
Grok est censuré mais a le mérite d'être moins woke.
il y a 11 heures
Ah ouais la version chinoise. Mais je savais pas si elle etait aussi performante
Très performante. Sinon tu peux utiliser des jailbreaks. Je recommande d'utiliser SillyTavern.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 11 heures