Ce sujet a été résolu
Après ça dépend de l'utilisation surtout
Enfin gab c'est de la merde, mais je parle du choix du modèle préféré des gens
En tout cas les modèles oss chinois sont devenus incontournables, y en a toujours un qui est 99% SOTA voir SOTA dans le domaine qui nous intéresse et à des conditions largement plus avantageuses c'est tout
Pour rappel, ceux qui veulent voir vite fait ce qui se fait de mieux :
- Qwen (VL-235b, Max)
- Deepseek
- GLM-4.6
- Kimi K2
Enfin gab c'est de la merde, mais je parle du choix du modèle préféré des gens
En tout cas les modèles oss chinois sont devenus incontournables, y en a toujours un qui est 99% SOTA voir SOTA dans le domaine qui nous intéresse et à des conditions largement plus avantageuses c'est tout
Pour rappel, ceux qui veulent voir vite fait ce qui se fait de mieux :
- Qwen (VL-235b, Max)
- Deepseek
- GLM-4.6
- Kimi K2
Merci khey
Je peux savoir pk tu sais tout ça ?
Je peux savoir pk tu sais tout ça ?
il y a 6 heures
Bizzare les deux bronzent qui s'entre suce en attaquant l'op.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Zouzoum
6h
Surtout que c'est complètement stupides de pas utiliser les outils a ta disposition c'est comme si t'amène des allumettes a un homme des cavernes et lui dit tu peux pas l'utiliser sinon tu vas perdre l'habitude de galèré avec t'es silex
il y a 6 heures
Surtout que c'est complètement stupides de pas utiliser les outils a ta disposition c'est comme si t'amène des allumettes a un homme des cavernes et lui dit tu peux pas l'utiliser sinon tu vas perdre l'habitude de galèré avec t'es silex
Bah ouais, mais en demandant ici inconsciemment, ce n'est pas uniquement pour lui, d'autres cherchent la réponse peut-être aussi, le partage quoi.
Alors que s'il recherche seul avec ces "outils à disposition", ça serait uniquement pour lui.
Alors que s'il recherche seul avec ces "outils à disposition", ça serait uniquement pour lui.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Bah ouais, mais en demandant ici inconsciemment, ce n'est pas uniquement pour lui, d'autres cherchent la réponse peut-être aussi, le partage quoi.
Ceci meme moi qui me renseigne sur le sujet j'ai cliqué en me disant je vais t'être trouvé une pépite de quelqu'un puis c'est le pouvoir de l'homme de partagé ses connaissances c'est grâce à ça qu'ont peut communiquer comme ont veut aujourd'hui et qu'ont a la nourriture le confort et le déplacement
il y a 6 heures
Zouzoum
6h
C'est surement un type que j'ai offensé jadis
il y a 5 heures
Magique
12h
Et aussi performant ?
Car là il est trop woke pour moi
Car là il est trop woke pour moi
T'es fragile d'esprit comme tout les droitardés de ton acabit mais bon au moins ce que tu recherches existe ça s'appelle DarkGPT mais c'est pas gratuit et comme c'est sur le dw qu'il est hébergé bah ça risque de lagger, pas la meilleure ergonomie pour travailler j'imagine
TOR darkgptmhmgg22diasdmfi4vx5ebcehadfxxo4tgewsov2ap7miclbid.onion/index.php
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 5 heures
Ceci meme moi qui me renseigne sur le sujet j'ai cliqué en me disant je vais t'être trouvé une pépite de quelqu'un puis c'est le pouvoir de l'homme de partagé ses connaissances c'est grâce à ça qu'ont peut communiquer comme ont veut aujourd'hui et qu'ont a la nourriture le confort et le déplacement
Tu viens chercher des réponses sur les nouvelles technologies et t'as deux cromagnons pd trizomiques qui se sucent le chibre en se persuadant que l'évolution c'est mauvais
Et ils osent me traiter de golem
L'hopital qui se fou de la charité
"On a toujours chié dans dans la rue je vois pas pourquoi on utiliserait des chiottes maintenant c mauvais pour la position du colon , pfff golem ça descend mieux accroupis, moi je chie dehors comme une bête"
Et tu feras pas genre ta pas vu mon ping
Espèce d'âne retardé
HIIII HAAAANNNNN
@StephanePlaza
HIII HAAAAANNNNN fils de pute
"On a toujours chié dans dans la rue je vois pas pourquoi on utiliserait des chiottes maintenant c mauvais pour la position du colon , pfff golem ça descend mieux accroupis, moi je chie dehors comme une bête"
Espèce d'âne retardé
HIIII HAAAANNNNN
@StephanePlaza
il y a 5 heures
T'es fragile d'esprit comme tout les droitardés de ton acabit mais bon au moins ce que tu recherches existe ça s'appelle DarkGPT mais c'est pas gratuit et comme c'est sur le dw qu'il est hébergé bah ça risque de lagger, pas la meilleure ergonomie pour travailler j'imagine
TOR darkgptmhmgg22diasdmfi4vx5ebcehadfxxo4tgewsov2ap7miclbid.onion/index.php
Ouais, c'est vrai que faut avoir le mental solide d'un gauchiste pour lecher des plaies ouvertes de teubes mutilées
il y a 5 heures
Ouais, c'est vrai que faut avoir le mental solide d'un gauchiste pour lecher des plaies ouvertes de teubes mutilées
J'ai pas compris ou pas la ref
Enfin j'espère que tu fait référence à quelque chose parce que sinon juste tu es fou
Enfin j'espère que tu fait référence à quelque chose parce que sinon juste tu es fou
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 5 heures
Tu viens chercher des réponses sur les nouvelles technologies et t'as deux cromagnons pd trizomiques qui se sucent le chibre en se persuadant que l'évolution c'est mauvais
Espèce d'âne retardé
HIIII HAAAANNNNN
@StephanePlaza
Espèce d'âne retardé
HIIII HAAAANNNNN
@StephanePlaza
T'a cru j'allais lire ton ramassis de merde
J'ai gagné dès le début khey
il y a 5 heures
T'a cru j'allais lire ton ramassis de merde
T'as tout lu pourquoi tu mythos
Pour t'éviter de pleurer surement
Suffit pas de le dire
Toi même tu sais que je t'ai brisé
Tema t'as même du mal à dormir avec la PLS que jt'ai mise
Suffit pas de le dire
il y a 5 heures
Espèce d'âne retardé
HIIII HAAAANNNNN
@StephanePlaza
Espèce d'âne retardé
HIIII HAAAANNNNN
@StephanePlaza
Encore des exemples de merdes qui ont aucuns rapport avec mon constat originel
Je pensais être choqué en lisant, mais toujours déçu
T'es littéralement le fond des chiottes de cet endroit, l'archétype parfait du suiveur qui est coincé dans sa crise d'adolescence et qui n'évoluera jamais
T'es littéralement le fond des chiottes de cet endroit, l'archétype parfait du suiveur qui est coincé dans sa crise d'adolescence et qui n'évoluera jamais
il y a 5 heures
Regardez le singe begagayer !
Articule j'ai rien compris
il y a 5 heures
T'as tout lu pourquoi tu mythos
Suffit pas de le dire
Suffit pas de le dire
T'a rien brisé khey je te le répète
T'es complètement à côté de la plaque, tu mélanges tout et en plus tu prends de haut
Tu dois ressembler à rien irl, je t'imagine blondinet avec une barbe parsemée et plein de boutons sur la gueule qui s'habille en short kipsta à l'odeur de pisse
T'es complètement à côté de la plaque, tu mélanges tout et en plus tu prends de haut
Tu dois ressembler à rien irl, je t'imagine blondinet avec une barbe parsemée et plein de boutons sur la gueule qui s'habille en short kipsta à l'odeur de pisse
il y a 5 heures
Regardez le singe begagayer !
T'a très bien compris khey
Tu viens de comprendre ton erreur j'ai l'impression
Tu viens de comprendre ton erreur j'ai l'impression
il y a 5 heures
HOUHOU HUNHUN !!!
Vas-y continue de pleurer, divertis nous la bête de foire
il y a 5 heures
HOUHOU HUNHUN !!!
C'est toi qui passe pour un con là, d'ailleurs t'ira faire un petit tour au goulag dans pas longtemps
Je t'enverrai une mini cacahuète même si c'est pas suffisamment nutritif pour ton corps de mammifère subsaharien
Je t'enverrai une mini cacahuète même si c'est pas suffisamment nutritif pour ton corps de mammifère subsaharien
il y a 5 heures