Ce sujet a été résolu
je parle surtout des juifs qui tirent dans la têtes des enfants pour s'amuser, des juifs qui prennent leurs bébés puis vont bloquer les routes pour empêcher les camions d'entrer à Gaza, des juifs qui jettent des bébés hors des couveuses d'hopitaux et les laissent crever, des juifs qui écrasent des familles avec leurs tanks et bulldozers,...
les bons juifs se comptent sur les doigts d'une main, les 16 millions d'autre sont un cancer
les bons juifs se comptent sur les doigts d'une main, les 16 millions d'autre sont un cancer
Ce que tu cites se retrouve chez absolument tout le monde hein, le mal se retrouve partout, il varie simplement en quantité et en violence selon les peuples, et selon l'époque
Carrément sur les doigts de la main, bordel le niveau de manichéisme
Carrément sur les doigts de la main, bordel le niveau de manichéisme
il y a 3 jours
c'est quoi votre problème à chialer à la haine du juif (un polonais c'est un slave pas un sémite)?
durant tous les génocides il y a eu une opposition bien plus forte, même sous des dictatures comme le 3ème Reich, là les juifs voient tous les crimes et au lieu de se comporter comme le font les humains ils prennent leurs gosses comme bouclier humains et se mettent sur la route pour bloquer des camions. je le répète les juifs possèdent tous les médias et sont la race la plus hais sur terre de loin, mais c'est le hasard
durant tous les génocides il y a eu une opposition bien plus forte, même sous des dictatures comme le 3ème Reich, là les juifs voient tous les crimes et au lieu de se comporter comme le font les humains ils prennent leurs gosses comme bouclier humains et se mettent sur la route pour bloquer des camions. je le répète les juifs possèdent tous les médias et sont la race la plus hais sur terre de loin, mais c'est le hasard
Il n'a pas que les juifs qui commettent des exactions ,on sait que Gaza c'est télévisuelle ,mais cela e signifie que c'est que ce faisait tout les peuples de la terre auparavant.
Non le monde n'ira pas mieux sans eux , les seuls juifs que vous connaissait c'est ceux des plateau Télé .
il faut raison gardé .
Non le monde n'ira pas mieux sans eux , les seuls juifs que vous connaissait c'est ceux des plateau Télé .
il faut raison gardé .
il y a 3 jours
rien à voir tu as pleins de minorités et petites communautés qui n'ont aucun problème car ils ne volent pas, ne tuent pas et ne violent personne. C'est finit le mythe comme quoi tout le monde hait les juifs par haine aveugle, il y a de multiples raisons de les hairs. Tu retires la shoah à cette race il leur reste quoi?
sauf que les juifs pèsent tu l'as dit toi même
en plus leur religion fout la haine aux autres car c'est une religion mono qui n'est ni le christianisme ni l'islam
c'est pas juste un délire de boudiste à la con, c'est sérieux pour les gens
donc la religion + ils pèsent ( films, banque, médias )
en plus leur religion fout la haine aux autres car c'est une religion mono qui n'est ni le christianisme ni l'islam
il y a 3 jours
mgs
3j
Trump " il faut gracier Bibi c'est le meilleur chef de guerre que le monde n'ait jamais connu "
bordel
ils sont très fort
c'est Alexandre le Grand le plus grand chef de guerre
ou Gengis Khan
c'est pas Netanyahu qui frappe une ville civile à coup de F16
ou Gengis Khan
c'est pas Netanyahu qui frappe une ville civile à coup de F16
il y a 3 jours
on s'en fout , Trump se comporte comme ça avec tout le monde, si tu es avec lui tu es génial, tu fais un travail formidable et si tu es en désaccord il te trashtalk publiquement et demande a ce qu'on prenne des mesures contre toi
ben non justement, quand il s'agit de maimaitre juif il se prostitue même si on lui pisse sur le visage
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 3 jours
elle ne souhaite pas tuer tous les Européens, mais elle a raison et c'est logique que quand l'Europe prétend avoir des valeurs mais va commettre des génocides partout forcément les gens vont voir la fraude. Après les Américains par exemple sont des extrêmistes violent ou même dans une école ton gosse n'est pas en sécurité, comme quoi fonder quelque chose sur le génocide et l'esclavage ne donne rien de bon
c'est pas la question je veux dire que si elle veut avec ce qu'elle a cité elle peut aussi appeler à mettre les européens dans des fours en reprenant ta rhétorique
il y a 3 jours
sauf que les juifs pèsent tu l'as dit toi même
c'est pas parce qu'une maladie détruit et tue que ça en fait quelque chose de bien, les juifs ne savent que voler, détruire, pervetir,... Ils ne font RIEN de bon pour la race humaine, pas pour rien que pas mal d'américains commencent à les voir comme des parasites.
leur religion permet tout ce que les juifs font à Gaza et pire, ils peuvent même violer des bébés et chient ouvertement sur les chrétiens.
leur religion permet tout ce que les juifs font à Gaza et pire, ils peuvent même violer des bébés et chient ouvertement sur les chrétiens.
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 3 jours
c'est pas parce qu'une maladie détruit et tue que ça en fait quelque chose de bien, les juifs ne savent que voler, détruire, pervetir,... Ils ne font RIEN de bon pour la race humaine, pas pour rien que pas mal d'américains commencent à les voir comme des parasites.
tu serais pas titus ?
il y a 3 jours
Non mais les européens ne font pas des groupes de discussions pour se réjouir de la mort d'enfants ; les Européens ne sont pas aussi unanimes sur la destruction totale d'une race désignée comme ennemie
Y a encore de la moralité chez certains hein
Y a encore de la moralité chez certains hein
il y a 3 jours
c'est pas la question je veux dire que si elle veut avec ce qu'elle a cité elle peut aussi appeler à mettre les européens dans des fours en reprenant ta rhétorique
non elle dit juste les choses comme elles sont, aucune appel à la haine juste l'histoire comme elle est. La différence c'est qu'il y a du bon chez les Européens, et les slaves, scandinaves ou l'Irlande n'ont jamais participés à de tel crimes.
En revanche les juifs sont tous des démons génocidaires qui sont limite triste de ne pas pouvoir tuer ou violer à Gaza
En revanche les juifs sont tous des démons génocidaires qui sont limite triste de ne pas pouvoir tuer ou violer à Gaza
il y a 3 jours
mgs
3j
autant les présidents us sont sionistes, autant Trump c'est un tout autre niveau, décuplé
c'est un véritable chien enragé qui considère Israel comme son Dieu
pour mettre en place son éléction les J sont allés très loin : faire monter à mort le wokisme en occident afin que les golems droitardés votent pour la plus grande serpillère de Israel que le monde n'ait jamais connu
on peut critiquer Israel moi le premier mais bordel, ils sont TRES FORT
c'est un véritable chien enragé qui considère Israel comme son Dieu
pour mettre en place son éléction les J sont allés très loin : faire monter à mort le wokisme en occident afin que les golems droitardés votent pour la plus grande serpillère de Israel que le monde n'ait jamais connu
on peut critiquer Israel moi le premier mais bordel, ils sont TRES FORT
Son nom est mentionné plusieurs fois dans le dossier epstein et les renseignements israéliens doivent le faire chanter par conséquent.
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 jours
c'est ce qu'aurait dit un juif
non c'est ce que pense n'importe qu'elle personne normale qui n'est pas ravagée par la haine. Bon courage à certains en tout cas, j'espere qu'ils assument leurs propos
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Il n'a pas que les juifs qui commettent des exactions ,on sait que Gaza c'est télévisuelle ,mais cela e signifie que c'est que ce faisait tout les peuples de la terre auparavant.
il faut raison gardé .
il faut raison gardé .
c'est de loin le pire peuple, imagine que 100% des Allemands soient des nazis durs, imagine que tous les japonais soient de l'unité 731. Il y a très très peu de bons juifs.
De plus lis un de mes postes plus haut, je hais bien plus les juifs à Gaza qui roulent sur des gens pour le plaisir ou tirent dans la tête des gosses
De plus lis un de mes postes plus haut, je hais bien plus les juifs à Gaza qui roulent sur des gens pour le plaisir ou tirent dans la tête des gosses
il y a 3 jours
c'est de loin le pire peuple, imagine que 100% des Allemands soient des nazis durs, imagine que tous les japonais soient de l'unité 731. Il y a très très peu de bons juifs.
tu es un gros gros malade hein je sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
tu es un gros gros malade hein je sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris
si tu les vénères juste parce que tu penses qu'ils sont blancs tu t'es encore perdu, presque la moitié de ces démons sont des juifs arabes, tu vas les sucer aussi?
il y a 3 jours
Et maintenant Trump Gaza : des plages de sable fin pour que les feujs aillent se baigner avec les doigts de pied en éventail à la place de ce qu'on appelait la Palestine.
Si Trump fait ça honnêtement c'est le GOAT absolu
il y a 3 jours
Et maintenant Trump Gaza : des plages de sable fin pour que les feujs aillent se baigner avec les doigts de pied en éventail à la place de ce qu'on appelait la Palestine.
si ça arrive j'espère que le monde fera un second holocauste et cette fois un travail bien fait pour avoir un monde sans démons juifs
il y a 2 jours