Ce sujet a été résolu
Je vois que la subtilité ou la nuance c'est surcôté en 2025, encore un concept promu par
Les zoomers n'ont pas le temps faut que ce soit noir ou blanc
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
fallait pas se filmer à Gaza pour prouver au monde entier que les juifs ne sont pas des humains, c'est pas pour rien qu'ils se font chasser, exterminer ou sont hais de partout depuis 2000 ans.
Si tu te fais virer de 109 boulots c'est de ta faute
Si tu te fais virer de 109 boulots c'est de ta faute
Tu va trop loin ,ton antisémitisme t'aveugle , je le répète se sont des êtres humains pas des "animaux" ou des "maladie" à éradiquer .
il y a 3 jours
Charlie Kirk qui se fait suicider deux jours après avoir critiqué Israel, Satanyahu qui offre un bipeur doré à Trump, comprendra qui pourra
Oui ayo
il y a 3 jours
Je vois que la subtilité ou la nuance c'est surcôté en 2025, encore un concept promu par
Tout comme l'op qui dit que trump est une serpillère a foutre de la communauté
il y a 3 jours
c'est pas ma faute si ils n'ont rien d'humain, les juifs contrôlent tous les médias et pourtant sont la race la plus hais sur terre de loin
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 3 jours
Tout comme l'op qui dit que trump est une serpillère a foutre de la communauté
c'est un torchon, mais Trump veut l'argent et ne veut pas se faire Charlie Kirked
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 3 jours
Tu va trop loin ,ton antisémitisme t'aveugle , je le répète se sont des êtres humains pas des "animaux" ou des "maladie" à éradiquer .
Oui, c'est plus subtil que ce qu'il aimerait croire heureusement ou malheureusement
Évidemment quand les seuls judokas que tu vois c'est ceux dans les médias et la politique, tous faisant partis de la communauté organisée, ça biaise un peu ton jugement
Évidemment quand les seuls judokas que tu vois c'est ceux dans les médias et la politique, tous faisant partis de la communauté organisée, ça biaise un peu ton jugement
il y a 3 jours
c'est une telle engeance démoniaque qu'ils se font chasser partout où ils vont et tu ne vois aucun problème? Même les bougnoules ne veulent pas d'eux c'est dire.
Après ils se croient race supérieure, volent tuent et violent à tout va, normal qu'ils finissent dans des fours
Après ils se croient race supérieure, volent tuent et violent à tout va, normal qu'ils finissent dans des fours
tu es un arabe ou un qlf ?
il y a 3 jours
c'est quoi votre problème à chialer à la haine du juif (un polonais c'est un slave pas un sémite)?
durant tous les génocides il y a eu une opposition bien plus forte, même sous des dictatures comme le 3ème Reich, là les juifs voient tous les crimes et au lieu de se comporter comme le font les humains ils prennent leurs gosses comme bouclier humains et se mettent sur la route pour bloquer des camions. je le répète les juifs possèdent tous les médias et sont la race la plus hais sur terre de loin, mais c'est le hasard
durant tous les génocides il y a eu une opposition bien plus forte, même sous des dictatures comme le 3ème Reich, là les juifs voient tous les crimes et au lieu de se comporter comme le font les humains ils prennent leurs gosses comme bouclier humains et se mettent sur la route pour bloquer des camions. je le répète les juifs possèdent tous les médias et sont la race la plus hais sur terre de loin, mais c'est le hasard
il y a 3 jours
tu es un arabe ou un qlf ?
d'origine iraquienne, ce qui ne change rien car il y a 500 000 irakiens juifs en Palestine, pourtant je leur souhaite de se faire enfourner. Pareil pour les Français juifs en Palestine qui ont été à Gaza
il y a 3 jours
c'est quoi votre problème à chialer à la haine du juif (un polonais c'est un slave pas un sémite)?
depuis quand l'avis de la plèbe importe ? on a vu pendant le covid que les gens sont des golems
il y a 3 jours
Oui, c'est plus subtil que ce qu'il aimerait croire heureusement ou malheureusement
je parle surtout des juifs qui tirent dans la têtes des enfants pour s'amuser, des juifs qui prennent leurs bébés puis vont bloquer les routes pour empêcher les camions d'entrer à Gaza, des juifs qui jettent des bébés hors des couveuses d'hopitaux et les laissent crever, des juifs qui écrasent des familles avec leurs tanks et bulldozers,...
les bons juifs se comptent sur les doigts d'une main, les 16 millions d'autre sont un cancer
les bons juifs se comptent sur les doigts d'une main, les 16 millions d'autre sont un cancer
il y a 3 jours
ils sont pas en petit commité les juifs ? normal qu'ils fédèrent toute la haine
les muslmans sont plus de 2 milliards, même si y'a des haters ça compense largement, leur voix se fait entendre + celle des gauchistes en occident qui les soutiennent = donne l'impression qu'ils sont plus aimé que les juifs
logique en fait
les muslmans sont plus de 2 milliards, même si y'a des haters ça compense largement, leur voix se fait entendre + celle des gauchistes en occident qui les soutiennent = donne l'impression qu'ils sont plus aimé que les juifs
logique en fait
il y a 3 jours
depuis quand l'avis de la plèbe importe ? on a vu pendant le covid que les gens sont des golems
prouver que tu es humain et que tu en as quelque chose à foutre? Malheureusement les gens ne peuvent pas changer grand chose
il y a 3 jours
je parle surtout des juifs qui tirent dans la têtes des enfants pour s'amuser, des juifs qui prennent leurs bébés puis vont bloquer les routes pour empêcher les camions d'entrer à Gaza, des juifs qui jettent des bébés hors des couveuses d'hopitaux et les laissent crever, des juifs qui écrasent des familles avec leurs tanks et bulldozers,...
rima hassan a le même avis que toi sur les juifs mais avec les européens
comme quoi on est toujours le juif d'un autre
comme quoi on est toujours le juif d'un autre
il y a 3 jours
mgs
3j
ils sont pas en petit commité les juifs ? normal qu'ils fédèrent toute la haine
logique en fait
logique en fait
rien à voir tu as pleins de minorités et petites communautés qui n'ont aucun problème car ils ne volent pas, ne tuent pas et ne violent personne. C'est finit le mythe comme quoi tout le monde hait les juifs par haine aveugle, il y a de multiples raisons de les hairs. Tu retires la shoah à cette race il leur reste quoi?
il y a 3 jours
mgs
3j
Trump " il faut gracier Bibi c'est le meilleur chef de guerre que le monde n'ait jamais connu "
bordel
ils sont très fort
on s'en fout , Trump se comporte comme ça avec tout le monde, si tu es avec lui tu es génial, tu fais un travail formidable et si tu es en désaccord il te trashtalk publiquement et demande a ce qu'on prenne des mesures contre toi
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 3 jours
Le tournant, je pense, a été le bombardement des sites nucléaires iraniens
Avant ça, Trump a participé à une coalition contre les Houthis, mais il pouvait encore se targuer que ce n'était pas tant pour les intérêts israéliens que pour ceux de la liberté de commerce
Le problème avec l'Iran, c'est vraiment que cette fois-ci, les US se sont impliqués d'eux-mêmes dans un conflit qui ne concernait que Israël au départ
et quand bien même il y avait une probable entente entre les autorités iraniennes et l'administration Trump, résultant sur des frappes américaines totalement inefficaces, malgré les bunker busters, Netanyahou a obtenu ce qu'il voulait : une intervention américaine directe
Maintenant, ce qu'il s'est passé lors de la proposition de cessez-le-feu avec le Hamas est très intéressant et montre que pour le maintien de certains narratifs, Trump a dû tordre le bras à Netanyahu pour sauvegarder sa crédibilité
Donc il y a encore un petit espace pour lui, afin qu'il marque la différence entre sa politique et celle du prétendu proxy israélien
Avant ça, Trump a participé à une coalition contre les Houthis, mais il pouvait encore se targuer que ce n'était pas tant pour les intérêts israéliens que pour ceux de la liberté de commerce
Le problème avec l'Iran, c'est vraiment que cette fois-ci, les US se sont impliqués d'eux-mêmes dans un conflit qui ne concernait que Israël au départ
Maintenant, ce qu'il s'est passé lors de la proposition de cessez-le-feu avec le Hamas est très intéressant et montre que pour le maintien de certains narratifs, Trump a dû tordre le bras à Netanyahu pour sauvegarder sa crédibilité
il y a 3 jours
mgs
3j
autant les présidents us sont sionistes, autant Trump c'est un tout autre niveau, décuplé
c'est un véritable chien enragé qui considère Israel comme son Dieu
pour mettre en place son éléction les J sont allés très loin : faire monter à mort le wokisme en occident afin que les golems droitardés votent pour la plus grande serpillère de Israel que le monde n'ait jamais connu
on peut critiquer Israel moi le premier mais bordel, ils sont TRES FORT
c'est un véritable chien enragé qui considère Israel comme son Dieu
pour mettre en place son éléction les J sont allés très loin : faire monter à mort le wokisme en occident afin que les golems droitardés votent pour la plus grande serpillère de Israel que le monde n'ait jamais connu
on peut critiquer Israel moi le premier mais bordel, ils sont TRES FORT
Ptdr il a mis à genoux Benyamin
Le premier depuis Carter
Le premier depuis Carter
il y a 3 jours
elle ne souhaite pas tuer tous les Européens, mais elle a raison et c'est logique que quand l'Europe prétend avoir des valeurs mais va commettre des génocides partout forcément les gens vont voir la fraude. Après les Américains par exemple sont des extrêmistes violent ou même dans une école ton gosse n'est pas en sécurité, comme quoi fonder quelque chose sur le génocide et l'esclavage ne donne rien de bon
il y a 3 jours