Ce sujet a été résolu
autant les présidents us sont sionistes, autant Trump c'est un tout autre niveau, décuplé
c'est un véritable chien enragé qui considère Israel comme son Dieu
pour mettre en place son éléction les J sont allés très loin : faire monter à mort le wokisme en occident afin que les golems droitardés votent pour la plus grande serpillère de Israel que le monde n'ait jamais connu
on peut critiquer Israel moi le premier mais bordel, ils sont TRES FORT
pour mettre en place son éléction les J sont allés très loin : faire monter à mort le wokisme en occident afin que les golems droitardés votent pour la plus grande serpillère de Israel que le monde n'ait jamais connu
il y a 3 jours
S'ils sont si fort que tu l'imagine et qu'ils ont autant d'influence, c'est que c'est effectivement le peuple élu
il y a 3 jours
Trump " il faut gracier Bibi c'est le meilleur chef de guerre que le monde n'ait jamais connu "
bordel
ils sont très fort
il y a 3 jours
les juifs sont une maladie à éradiquer, c'est pas parce qu'une maladie détruit et tue qu'il faut l'acclamer.
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 3 jours
les juifs sont une maladie à éradiquer, c'est pas parce qu'une maladie détruit et tue qu'il faut l'acclamer.
ils sont très forts avoue le
il y a 3 jours
Trump c'est certainement le président le plus judéophile et sioniste de l'histoire des US. Le mec a fait campagne sur un fond d'isolationisme et il a passé toute l'année à s'occuper des affaires d'Israël, même à mener une opération militaire pour eux
il y a 3 jours
mgs
3j
autant les présidents us sont sionistes, autant Trump c'est un tout autre niveau, décuplé
Pharisiens
il y a 3 jours
mgs
3j
Trump " il faut gracier Bibi c'est le meilleur chef de guerre que le monde n'ait jamais connu "
bordel
ils sont très fort
le mec a pris une branlé par les iraniens et les Houthis
chef de guerre capable d'abattre un commandant iranien dans son lit a coup de missile mais pas capable de voir 1000 bédoins en parapente et mobylette
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours
Les juifs sont des êtres humain tout de même , c'est des gens comme vous et moi de chair et de sang ,capable du médiocre ,du pire ,et parfois du meilleurs .
il y a 3 jours
Les juifs sont des êtres humain tout de même , c'est des gens comme vous et moi de chair et de sang ,capable du médiocre ,du pire ,et parfois du meilleurs .
c'est ce qu'aurait dit un juif
il y a 3 jours
fallait pas se filmer à Gaza pour prouver au monde entier que les juifs ne sont pas des humains, c'est pas pour rien qu'ils se font chasser, exterminer ou sont hais de partout depuis 2000 ans.
Si tu te fais virer de 109 boulots c'est de ta faute
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 3 jours
t'es anti juif ?
oui, je suis pro humains et pro animaux et anti maladies
il y a 3 jours
fallait pas se filmer à Gaza pour prouver au monde entier que les juifs ne sont pas des humains, c'est pas pour rien qu'ils se font chasser, exterminer ou sont hais de partout depuis 2000 ans.
ben ils ont pas de pays normal ils se font chasser ils s'établissent trop là ou ils vont et croient que c'est chez eux
tu crois que les japonais se sont fait chasser du monde entier ?
il y a 3 jours
Trump a trop de casseroles pour changer les choses, il est obligé de sucer pour pas que certains dossiers sortent, il peut pas faire une Charlie Kirk en ayant la naïveté de balancer des vérités, il essaye de la jouer plus fine, mais il est trop vieux et trop usé
Trump c'est le vieux loubard qui va faire chier et jouer un double jeu, kalama c'est la suceuse originelle, pute de métier, cree intégralement par la communauté, qui aurait tout fait pour ses maîtres
Trump c'est le vieux loubard qui va faire chier et jouer un double jeu, kalama c'est la suceuse originelle, pute de métier, cree intégralement par la communauté, qui aurait tout fait pour ses maîtres
il y a 3 jours
ben ils ont pas de pays normal ils se font chasser ils s'établissent trop là ou ils vont et croient que c'est chez eux
c'est une telle engeance démoniaque qu'ils se font chasser partout où ils vont et tu ne vois aucun problème? Même les bougnoules ne veulent pas d'eux c'est dire.
Après ils se croient race supérieure, volent tuent et violent à tout va, normal qu'ils finissent dans des fours
Après ils se croient race supérieure, volent tuent et violent à tout va, normal qu'ils finissent dans des fours
il y a 3 jours
Frapper
3j
Trump a trop de casseroles pour changer les choses, il est obligé de sucer pour pas que certains dossiers sortent, il peut pas faire une Charlie Kirk en ayant la naïveté de balancer des vérités, il essaye de la jouer plus fine, mais il est trop vieux et trop usé
Charlie Kirk qui se fait suicider deux jours après avoir critiqué Israel, Satanyahu qui offre un bipeur doré à Trump, comprendra qui pourra
il y a 3 jours