Ce sujet a été résolu
Automatiquement, ils demandent aux athées pourquoi ils baisent pas avec leur soeur et des animaux ...
Des individus sain d'esprit, à n'en point douter ...
Enfaite ces gens sans religion seraient des tarés à 100% c'est hallucinant
Toujours vivant
il y a 16 heures
Surtout quand on voit ce que leurs dieu proposent comme lois qu'ils n'assument généralement pas et préfèrent "interpréter"
Exact, mais là, on reste gentils aujourd'hui ... Si on commence à citer leur texte, ils vont finir en confetti
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 16 heures
Il n'est justement pas question de morale.
Si les religions interdissent des choses comme ça, c'est d'après les expériences et connaissances de l'homme qui a crée cette religion.
Tu n'as pas besoin de Dieu pour savoir les risques de l'inceste, c'était connu depuis la Grèce antique.
+ La théorie de l'évolution explique très bien pourquoi ça ne marche pas à long terme, et le QI également ...
Si les religions interdissent des choses comme ça, c'est d'après les expériences et connaissances de l'homme qui a crée cette religion.
Tu n'as pas besoin de Dieu pour savoir les risques de l'inceste, c'était connu depuis la Grèce antique.
+ La théorie de l'évolution explique très bien pourquoi ça ne marche pas à long terme, et le QI également ...
l'utilité n'explique pas tout, ce n'est par utilité qu'on empêche des monstres de violer, mais parce que c'est mal. Personne ne raisonne comme tu le fais.
il y a 5 heures
Surtout quand on voit ce que leurs dieu proposent comme lois qu'ils n'assument généralement pas et préfèrent "interpréter"
Comme quoi ?
il y a 5 heures
"Mais si Dieu n'existe pas, qu'est ce qui nous empêcherait d'être cannibale et de manger les morts ?!"
"Pourquoi vous vous comportez bien si le paradis n'existe pas ?!"
"Pourquoi vous vous comportez bien si le paradis n'existe pas ?!"
Alors que l'idéal chrétien est le sacrifice humain. Normal vu qu'ils adorent Baal sans le savoir. L'ignorance est une arme redoutable.
il y a 5 heures
Amaury
18h
on a besoin de Dieu pour vivre ... heureux
Je te soulève en...heureux de la vie
Vamos !:oepelo:
il y a 5 heures
Comme quoi ?
Mon domaine d'xp c'est plutot le coran je te mens pas, en recherchant vite fait j'ai trouvé Deutéronome 22:25-29, je veux bien ton avis la dessus
il y a 5 heures
Mon domaine d'xp c'est plutot le coran je te mens pas, en recherchant vite fait j'ai trouvé Deutéronome 22:25-29, je veux bien ton avis la dessus
"Mais si un homme rencontre une jeune fille fiancée dans la campagne, s'il la prend de force et couche avec elle, lui seul doit mourir."
C'est quoi le problème ?
C'est quoi le problème ?
il y a 5 heures
Automatiquement, ils demandent aux athées pourquoi ils baisent pas avec leur soeur et des animaux ...
Des individus sain d'esprit, à n'en point douter ...
Qui dit ça hormis cet habitué des clubs gays qu’est Bench du collectif B&C
Qui n’est rien d’autre qu’un athée lui même qui se donne une aura spirituelle pour assouvir ses pulsions démoniaques d’athée qui ne cherche qu’à exister aux yeux des autres
Qui n’est rien d’autre qu’un athée lui même qui se donne une aura spirituelle pour assouvir ses pulsions démoniaques d’athée qui ne cherche qu’à exister aux yeux des autres
il y a 5 heures
"Mais si un homme rencontre une jeune fille fiancée dans la campagne, s'il la prend de force et couche avec elle, lui seul doit mourir."
C'est quoi le problème ?
C'est quoi le problème ?
28 Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre,
29 l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante sicles d'argent; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.
Tu vois toujours pas de souci la dedans ?
29 l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante sicles d'argent; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.
Tu vois toujours pas de souci la dedans ?
il y a 5 heures
J’ai pas besoin de religion pour savoir ceci, et pourtant je crois en Dieu.
Par contre certains un besoin de Dieu pour connaître les bonnes voies
Par contre certains un besoin de Dieu pour connaître les bonnes voies
On vit dans une société façonné par la morale chrétienne sans nous en rendre compte, comme un chinois vit dans une civilisation influencée par le confusionnisme
C’est facile de dire je suis un meilleur humain que les autres quand t’as 2000 ans derrière toi mais si tu remontes dans l’arbre tu trouveras des types qui faisaient des sacrifices humains et baisaient leurs sœurs
D’ailleurs c’est marrant mais dans l’occident post chrétien on trouve des types qui font des revendications pour baiser des animaux, des trouples donc le retour de la polygamie
Qu’est ce qui vous dit que dans 50 ans la nouvelle morale aura rien à voir ?
C’est facile de dire je suis un meilleur humain que les autres quand t’as 2000 ans derrière toi mais si tu remontes dans l’arbre tu trouveras des types qui faisaient des sacrifices humains et baisaient leurs sœurs
D’ailleurs c’est marrant mais dans l’occident post chrétien on trouve des types qui font des revendications pour baiser des animaux, des trouples donc le retour de la polygamie
Qu’est ce qui vous dit que dans 50 ans la nouvelle morale aura rien à voir ?
il y a 5 heures