InscriptionConnexion
:ayaojesus:

Automatiquement, ils demandent aux athées pourquoi ils baisent pas avec leur soeur et des animaux ...
:jesus_moqueur:

Des individus sain d'esprit, à n'en point douter ...
:selection_naturelle:
J ai rien compris à tes conneries autistin
il y a 14 heures
Encore une fois, mon but n'est pas de convaincre, mais d'expliquer rationnellement ce qui est VRAI et POURQUOI.

Oui, historiquement, jouer sur les émotions et la peur des gens qu'un Dieu invisible à créer l'univers et les fera brûler en enfer après leur mort est une méthode bien plus efficace que le raisonnement.
"je ne cherche pas à convaincre, juste à expliquer ce qui est vrai"
:risi_bigsmile:

"je ne veux pas que vous votiez pour moi, je veux juste que vous mettiez un bulletin à mon nom dans cette urne"

ah au fait, contrairement à ce que tu affirme les religieux savaient très bien pourquoi ils interdisaient telle ou telle chose
:risitas_ahi:
:Blazacad:
il y a 14 heures
bof bof
:nek:

tu dis que t'as pas besoin de religion pour savoir que l'inceste c'est mal, mais pourtant ce sont bien les religieux qui ont posé en premier les interdictions fondamentales, tout le reste est venu après et a été directement influencé par les religions.

c'est comme si tu disais "mes parents m'ont dit que c'est pas bien, donc ça me suffit"

sauf que tes parents ont été eux même influencé par la société qui était avant eux, par le biais de l'école par exemple, mais aussi des moeurs et des coutumes

moeurs et coutumes qui ne viennent pas de nulle part puisqu'elles même trouvent leur source dans le passé, et le passé de la France est extraordinairement religieux

etc...

l'athée ressemble beaucoup à un animal dressé, comme un chien qui dirait "je ne monte pas la garde parce que je veux une récompense, mais parce que je suis naturellement comme ça"

c'est un mensonge évidemment, certes il n'a plus peur du baton (enfer) et ne reçoit plus de récompense (paradis), mais ça ne veut pas dire qu'il est bon par nature, juste que le dressage est finis.
Tu mélange tout.

Même intérieurement croyance ou pas, l’inceste est dégeu’, sauf que des dégeu’ on besoin qu’on leur expliquent.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 14 heures
J ai rien compris à tes conneries autistin
C'est quoi que tu n'as pas compris ?!
:lacarte:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
Un être sain n'a pas besoin d'une religion pour ne pas voler, violer et tuer son prochain.
il y a 14 heures

Automatiquement, ils demandent aux athées pourquoi ils baisent pas avec leur soeur et des animaux ...
:jesus_moqueur:

Des individus sain d'esprit, à n'en point douter ...
Dis nous pourquoi c'est mal alors l'athée puant
:)
il y a 14 heures
Un être sain n'a pas besoin d'une religion pour ne pas voler, violer et tuer son prochain.
Les athées font tout ça pourtant
:)
il y a 14 heures
Ayaaaa
:Danydiforme:
il y a 14 heures
"je ne cherche pas à convaincre, juste à expliquer ce qui est vrai"

"je ne veux pas que vous votiez pour moi, je veux juste que vous mettiez un bulletin à mon nom dans cette urne"

ah au fait, contrairement à ce que tu affirme les religieux savaient très bien pourquoi ils interdisaient telle ou telle chose
:risitas_ahi:
Bah oui, les religieux interdisent l'inceste parce que c'est Dieu qui leur a dit ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
Bah oui, les religieux interdisent l'inceste parce que c'est Dieu qui leur a dit ...
Oui. Parce que si les Dieu n'était pas là, personne ne serait au dessus pour juger.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 heures
Oui. Parce que si les Dieu n'était pas là, personne ne serait au dessus pour juger.
Merci de me démontrer une nouvelle fois que vous ne baisez pas avec vos soeurs ou avec des animaux parce que c'est Dieu qui vous l'a dit, et uniquement pour ça ...
il y a 14 heures
Merci de me démontrer une nouvelle fois que vous ne baisez pas avec vos soeurs ou avec des animaux parce que c'est Dieu qui vous l'a dit, et uniquement pour ça ...
Non. Personnellement ça ne m'empêcherait pas de ne pas le faire, mais si Dieu n'existe pas, je ne peux pas dire à quelqu'un qui le fait que c'est mal, car il n'y a pas de morale absolue.
il y a 14 heures
"Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite"

Je crois que le badge parle également de lui-même .
il y a 14 heures
Non. Personnellement ça ne m'empêcherait pas de ne pas le faire, mais si Dieu n'existe pas, je ne peux pas dire à quelqu'un qui le fait que c'est mal, car il n'y a pas de morale absolue.
Donc en fait, tu n'as pas besoin de Dieu pour ne pas baiser avec ta soeur ...
Mais tu penses que les autres ont besoin de Dieu pour ne pas le faire ?
:risibo:
il y a 14 heures
Donc en fait, tu n'as pas besoin de Dieu pour ne pas baiser avec ta soeur ...
Mais tu penses que les autres ont besoin de Dieu pour ne pas le faire ?
:risibo:
Qu'il y ait Dieu ou pas, ceux qui le feraient le font de toute façon. Mais si il n'y a pas Dieu, personne ne peut les juger.
il y a 14 heures
Pourquoi est-ce qu'on aurait pas le droit de baiser nos soeurs ou des animaux le facho ?
Décidément, les préjugés patriarcaux hérités de la religion ont la vie dure.
Si on t'écoutait, les hommes n'auraient même plus le droit de baiser entre eux, on reviendrait à l'âge de pierre.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 heures
Pourquoi est-ce qu'on aurait pas le droit de baiser nos soeurs ou des animaux le facho ?
Si on t'écoutait, les hommes n'auraient même plus le droit de baiser entre eux, on reviendrait à l'âge de pierre.
:like2:
il y a 14 heures
Du coup, tu me conseille une religion particulière pour ne pas baiser avec ma soeur ou avec des animaux ?
C'est un sujet ultra commun et courant quand même ...
:Heureux-zoom:
il y a 14 heures
UP
:WW3MDR:
il y a 13 heures
"Mais si Dieu n'existe pas, qu'est ce qui nous empêcherait d'être cannibale et de manger les morts ?!"
:avatar_dz:

"Pourquoi vous vous comportez bien si le paradis n'existe pas ?!"
:avatar_dz:
Surtout quand on voit ce que leurs dieu proposent comme lois qu'ils n'assument généralement pas et préfèrent "interpréter"
:zidanemain:
il y a 13 heures