Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes athées vont te dire: à cause des dégénérescences génétiques que ça peut entraîner.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Parce que mélanger l'amour familial avec l'amour conjugal ne semble pas être une excellente idée
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
MichelAnge
8 mois
Voyns voir les arguments
La consanguinité engendre des maladies congénitales. Regarde les pays du maghreb
Et le manque de diversité génétique rend la lignée plus vulnérable aux maladies de manière générale.
L'exemple extrême de ça, c'est le clonage de plantes. Certaines espèces sont à risque car elles sont clonées à partir de la même souche.
Et le manque de diversité génétique rend la lignée plus vulnérable aux maladies de manière générale.
L'exemple extrême de ça, c'est le clonage de plantes. Certaines espèces sont à risque car elles sont clonées à partir de la même souche.
il y a 8 mois
PatrickSebasti1
8 mois
Les athées vont te dire: à cause des dégénérescences génétiques que ça peut entraîner.
Exact
il y a 8 mois
La consanguinité engendre des maladies congénitales. Regarde les pays du maghreb
Donc avec capote c'est ok de coucher avec ma soeur ?
Nous sommes un.
il y a 8 mois
J'ai connu deux sœurs lesbiennes ( elles étaient complètement déséquilibrée mais pas foncièrement mauvaise )
Ça reste bizarre quand meme ( après je dis pas une cousine éloigné moi je dis allons zy quoi )
Ça reste bizarre quand meme ( après je dis pas une cousine éloigné moi je dis allons zy quoi )
il y a 8 mois
on voit ce que ça donne en algérie
ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
MichelAnge
8 mois
Voyns voir les arguments
T'as besoin d'un Dieu pour savoir qu'il faut pas baiser ta soeur ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé après Adam et Eve et le Déluge (Arche de Noé) ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
MichelAnge
8 mois
Voyns voir les arguments
"C'est bien" "C'est mal"
Les croyants, obsédés par le bien et le mal, le paradis et l'enfer
Les croyants, obsédés par le bien et le mal, le paradis et l'enfer
il y a 8 mois
MichelAnge
8 mois
Voyns voir les arguments
Sans même parler des problèmes génétiques ou autre :
- Cela fragilise considérablement le tissu sociale et familiale avec des risques énormes d'abus, car il y a une position d'autorité/hiérarchie dans le foyer et une dépendance, aussi bien économique qu'affective.
Golem de religix va
- Cela fragilise considérablement le tissu sociale et familiale avec des risques énormes d'abus, car il y a une position d'autorité/hiérarchie dans le foyer et une dépendance, aussi bien économique qu'affective.
Golem de religix va
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Donc avec capote c'est ok de coucher avec ma soeur ?
il y a 8 mois
T'as besoin d'un Dieu pour savoir qu'il faut pas baiser ta soeur ?
Pourquoi est-ce que deux frères et soeur ne pourraient pas baiser (avec capote), si deux mecs peuvent baiser ?
il y a 8 mois
Les religieux ont besoin de Dieu pour ne pas baiser avec leur famille ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Pourquoi est-ce que deux frères et soeur ne pourraient pas baiser (avec capote), si deux mecs peuvent baiser ?
C'est quoi le rapport entre l'homosexualité et l'inceste déjà ?
il y a 8 mois
C'est quoi le rapport entre l'homosexualité et l'inceste déjà ?
Bah c'est deux formes de "sexualité non-classique".
Tout comme la zoophilie, la pédophilie, le sadomasochisme sexuel, la gérontophilie, la scatophilie, etc...
D'ailleurs, la question posée sur l'inceste se pose aussi pour la zoophilie: pourquoi baiser un animal serait mal, si tu es athée ?
Tout comme la zoophilie, la pédophilie, le sadomasochisme sexuel, la gérontophilie, la scatophilie, etc...
D'ailleurs, la question posée sur l'inceste se pose aussi pour la zoophilie: pourquoi baiser un animal serait mal, si tu es athée ?
il y a 8 mois
Il y a des mecs qui peuvent désirer leur soeur, sans pour autant être détraqués.
Si par exemple ils ne l'ont connue que très peu.
Malgré tout ils se retiendront d'agir selon leurs pulsions.
Si par exemple ils ne l'ont connue que très peu.
Malgré tout ils se retiendront d'agir selon leurs pulsions.
il y a 8 mois
179
Sur ce sujet0