InscriptionConnexion
Voyns voir les arguments
:)
il y a 19 heures
Voyns voir les arguments
on voit ce que ça donne en algérie
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 19 heures
Les athées vont te dire: à cause des dégénérescences génétiques que ça peut entraîner.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 19 heures
Parce que mélanger l'amour familial avec l'amour conjugal ne semble pas être une excellente idée
:Phoque:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 19 heures
Voyns voir les arguments
La consanguinité engendre des maladies congénitales. Regarde les pays du maghreb

Et le manque de diversité génétique rend la lignée plus vulnérable aux maladies de manière générale.
L'exemple extrême de ça, c'est le clonage de plantes. Certaines espèces sont à risque car elles sont clonées à partir de la même souche.
il y a 19 heures
Les athées vont te dire: à cause des dégénérescences génétiques que ça peut entraîner.
Exact
il y a 19 heures
La consanguinité engendre des maladies congénitales. Regarde les pays du maghreb

Et le manque de diversité génétique rend la lignée plus vulnérable aux maladies de manière générale.
L'exemple extrême de ça, c'est le clonage de plantes. Certaines espèces sont à risque car elles sont clonées à partir de la même souche.
Donc avec capote c'est ok de coucher avec ma soeur ?
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 19 heures
J'ai connu deux sœurs lesbiennes ( elles étaient complètement déséquilibrée mais pas foncièrement mauvaise )

Ça reste bizarre quand meme ( après je dis pas une cousine éloigné moi je dis allons zy quoi )
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 19 heures
Les athées sont vraiment une curiosité assez fascinante
:Skin:
il y a 19 heures
on voit ce que ça donne en algérie
:Chat_lunettes_rouge:
ceci
:dzr:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures
Voyns voir les arguments
T'as besoin d'un Dieu pour savoir qu'il faut pas baiser ta soeur ?
:fatigue_sourire:
il y a 19 heures
Tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé après Adam et Eve et le Déluge (Arche de Noé) ?
:pepew:
il y a 19 heures
Voyns voir les arguments
"C'est bien" "C'est mal"
:Jesus_le_bouffon:

Les croyants, obsédés par le bien et le mal, le paradis et l'enfer
:selection_naturelle:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 19 heures
Voyns voir les arguments
Sans même parler des problèmes génétiques ou autre :
- Cela fragilise considérablement le tissu sociale et familiale avec des risques énormes d'abus, car il y a une position d'autorité/hiérarchie dans le foyer et une dépendance, aussi bien économique qu'affective.

Golem de religix va
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 19 heures
Donc avec capote c'est ok de coucher avec ma soeur ?
:rougeyron_clope:
:this:
Je serais curieux de savoir la réponse.
il y a 19 heures
T'as besoin d'un Dieu pour savoir qu'il faut pas baiser ta soeur ?
:fatigue_sourire:
Pourquoi est-ce que deux frères et soeur ne pourraient pas baiser (avec capote), si deux mecs peuvent baiser ?
il y a 19 heures
Les religieux ont besoin de Dieu pour ne pas baiser avec leur famille ?
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 19 heures
Pourquoi est-ce que deux frères et soeur ne pourraient pas baiser (avec capote), si deux mecs peuvent baiser ?
C'est quoi le rapport entre l'homosexualité et l'inceste déjà ?
il y a 19 heures
Voyns voir les arguments
Il faut le désirer, la nature ou les moeurs tendent à régler cette question sans le concours d'une morale transcendante.
:Yona_wesh_1:
il y a 19 heures
L'op en pls
:CR7heya:
il y a 19 heures