InscriptionConnexion
ça marche pas mais ça fait une belle frise hivernale
:AnyaChat:
je les reposterai quand j'aurais le niveau pour upload!
il y a 7 heures
Druche ? je crois que c'est une Bruche khey, c'est tellement passionnant de voir les insectes faire leurs vies Image
C’est marqué druche dans le logiciel de mon taf, après j’ai un QI astronomiquement bas donc c’est surement bruche
:emiliano_velo:

Oui c’est magnifique les insectes , cette photo se repose dans le contexte = 6h de boulot chiant à trier des graines traités, puis une ouverture du dernier paquet de pois et une infection de D/Bruches, colléoptère parasite qui brise la répétitivité du travail, il y a des milliards d’éspeces d’insectes plus sympathique et intéressantes, mais je trouve les ravageurs vraiment mignons, ils sont tous très patauds, pas adroits, mais si mignon
:love:
il y a 7 heures
Image pour me pardonner
:moutonmignon:
il y a 7 heures
Image
Je suis la reine des mouches
il y a 7 heures
Image
il y a 7 heures
j'étais en train d'écrire mes salutations au forom mais je crains qu'une information importante s'impose, je viens de lire le titre et j'ai déjà upload les images, l'empafé
:AnyaBougie:

tant pis je postent Image

Image Image Image Image Image

ta photo de pylônes broski
:aurorayea:
Image
Tu allais partir du forum !?
:Mokou_cryscade:

Je reconnais certaines toiles, celle avec la maison est excellente ! et ces poteaux électriques sont si majestueux, grand, imposant
:pikagoth:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
J' ai une maison et des terrains dans le sud de la Pologne perdu au milieu de nulle part
Image
Image
Image
dont un petit lac

Image
Image
Image

Vu que je bosse au Belgiksthan pour encore quelques années, je patiente mon expat définitive là bas avec mes photos
:Poisson_0:
elle est trop adorable ! c'est génial khey, régale toi bien !
:fatiguefenetre:
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures
Tu allais partir du forum !?

Je reconnais certaines toiles, celle avec la maison est excellente ! et ces poteaux électriques sont si majestueux, grand, imposant
:pikagoth:
non juste dire bonjour
:aurowant:

oui ils sont ...super, euh tout le monde est devenu zinzin ici ?
:aurorahah:
il y a 6 heures
chouette topic

e.: mes liens ont pas l'air de marcher
:chatsad:
Mooh c'est très adorable, je plisse les yeux trèèèès fort ! pour voir les images que tu as postés .. mais même sans cela, il y a une synergie des couleurs et des émotions aux travers de celle-ci, j'apprécie ! je te pinguerais sur le prochain topic images quand tu auras le niveau jeune padawan
:jerevebleu:
il y a 6 heures
trompé de topic
:Chatnon:
il y a 6 heures
C’est marqué druche dans le logiciel de mon taf, après j’ai un QI astronomiquement bas donc c’est surement bruche
:emiliano_velo:

Oui c’est magnifique les insectes , cette photo se repose dans le contexte = 6h de boulot chiant à trier des graines traités, puis une ouverture du dernier paquet de pois et une infection de D/Bruches, colléoptère parasite qui brise la répétitivité du travail, il y a des milliards d’éspeces d’insectes plus sympathique et intéressantes, mais je trouve les ravageurs vraiment mignons, ils sont tous très patauds, pas adroits, mais si mignon
:love:
Punaise ! des insectes marxiste manqué plus que ça !
:girlfollezinzinkekequoi2:
il y a 6 heures
Image pour me pardonner
:moutonmignon:
Moh les poti mouton
:hamster2con:
il y a 6 heures
combien y'a de pikachu sur cette image ? *niveau difficile* Image
il y a 6 heures
Son aura est bien faible .. c'est à quel moment ça ?
:Mokou_insomnie:
il y a 6 heures
non juste dire bonjour
:aurowant:

oui ils sont ...super, euh tout le monde est devenu zinzin ici ?
:aurorahah:
Mon coeur à palpité no fake

> onche.org https://onche.org/topic/1[...]reer-l-oeuvre-d-une-vie/1
:2La_Frimeuse:
il y a 6 heures
meuuh n'importe quoi, désolé je sais pas m'exprimer
:auroratalk:
il y a 6 heures
Son aura est bien faible .. c'est à quel moment ça ?
:Mokou_insomnie:
C'est dans ses derniers jours, je le trouve beau personnellement, un homme au bord de la mort, huer par tous, mais si détendu, si aiment, enseignent sa leçon jusqu'à la mort, je trouve ça beau personnellement, j'aimerais être aussi détendu...
:Alice_ah_bon:
il y a 6 heures
Je suis plus passionné par les paysages, genre ivan aivazovski
:Grande_oreille:
Ah je ne connaissais pas son nom, mais j'ai déjà vu certaines de ses toiles ! Très jolies
:Sourire1:
es spukt hier
il y a 6 heures