Ce sujet a été résolu
wayo comme quoi !
il y a 7 mois
Foutreglacial
7 mois
Druche ? je crois que c'est une Bruche khey, c'est tellement passionnant de voir les insectes faire leurs vies
il y a 7 mois
j'étais en train d'écrire mes salutations au forom mais je crains qu'une information importante s'impose, je viens de lire le titre et j'ai déjà upload les images, l'empafé
tant pis je postent
ta photo de pylônes broski

tant pis je postent
ta photo de pylônes broski
il y a 7 mois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
ça donne très envie en tout cas ! tu es aller en voyage la bas j'imagine ?
J' ai une maison et des terrains dans le sud de la Pologne perdu au milieu de nulle part
dont un petit lac
Vu que je bosse au Belgiksthan pour encore quelques années, je patiente mon expat définitive là bas avec mes photos
dont un petit lac
Vu que je bosse au Belgiksthan pour encore quelques années, je patiente mon expat définitive là bas avec mes photos
il y a 7 mois
ça marche pas mais ça fait une belle frise hivernale
je les reposterai quand j'aurais le niveau pour upload!
il y a 7 mois
C’est marqué druche dans le logiciel de mon taf, après j’ai un QI astronomiquement bas donc c’est surement bruche
Oui c’est magnifique les insectes , cette photo se repose dans le contexte = 6h de boulot chiant à trier des graines traités, puis une ouverture du dernier paquet de pois et une infection de D/Bruches, colléoptère parasite qui brise la répétitivité du travail, il y a des milliards d’éspeces d’insectes plus sympathique et intéressantes, mais je trouve les ravageurs vraiment mignons, ils sont tous très patauds, pas adroits, mais si mignon
Oui c’est magnifique les insectes , cette photo se repose dans le contexte = 6h de boulot chiant à trier des graines traités, puis une ouverture du dernier paquet de pois et une infection de D/Bruches, colléoptère parasite qui brise la répétitivité du travail, il y a des milliards d’éspeces d’insectes plus sympathique et intéressantes, mais je trouve les ravageurs vraiment mignons, ils sont tous très patauds, pas adroits, mais si mignon
il y a 7 mois
Aurora
7 mois
Tu allais partir du forum !?
Je reconnais certaines toiles, celle avec la maison est excellente ! et ces poteaux électriques sont si majestueux, grand, imposant
Je reconnais certaines toiles, celle avec la maison est excellente ! et ces poteaux électriques sont si majestueux, grand, imposant
il y a 7 mois
elle est trop adorable ! c'est génial khey, régale toi bien !
il y a 7 mois
Tu allais partir du forum !?
non juste dire bonjour
oui ils sont ...super, euh tout le monde est devenu zinzin ici ?
oui ils sont ...super, euh tout le monde est devenu zinzin ici ?
il y a 7 mois
timide
7 mois
Mooh c'est très adorable, je plisse les yeux trèèèès fort ! pour voir les images que tu as postés .. mais même sans cela, il y a une synergie des couleurs et des émotions aux travers de celle-ci, j'apprécie ! je te pinguerais sur le prochain topic images quand tu auras le niveau jeune padawan
il y a 7 mois
C’est marqué druche dans le logiciel de mon taf, après j’ai un QI astronomiquement bas donc c’est surement bruche
Punaise ! des insectes marxiste manqué plus que ça !
il y a 7 mois
172
Sur ce sujet0