Ce sujet a été résolu
Si tu aimes le romantisme allemand, je t'encourage à chercher d'autres peintures de Ernst Ferdinand Oehme
J'irais voir par curiosité ! tu en as une autre de lui à partager ?
il y a 7 mois
mah, courage khey ! j'essaie comme je peux de vous donner le sourire avec mes images et mes topics mais bon
j'ai une musique qui te plaira certainement ; sur les chemins de la bohééééééééééémeeeeeee

j'ai une musique qui te plaira certainement ; sur les chemins de la bohééééééééééémeeeeeee

YouTube
Vidéo YouTubeMerci clef je vais écouter
il y a 7 mois
orsik
7 mois
l'avant dernière est excellente, j'ai vu une photo sur twitter d'un gars qui avait photographié de nuit un sol pleureur, et un cheval devant l'exposition d'un lampadaire, ça faisait effet divin !
il y a 7 mois
J'irais voir par curiosité ! tu en as une autre de lui à partager ?
il y a 7 mois
Mais les variations de couleurs sur la seconde sont justes parfaites, comment est-ce possible de dépeindre un ciel aussi divin !??
je vais clairement aller voir ses oeuvres
il y a 7 mois
Mais les variations de couleurs sur la seconde sont justes parfaites, comment est-ce possible de dépeindre un ciel aussi divin !??
Il est trop fort, c'est l'un de mes peintres préférés
Si tu aimes les portraits, je te conseille Frederic Leighton aussi. Il est fort en terme de couleurs
Si tu aimes les portraits, je te conseille Frederic Leighton aussi. Il est fort en terme de couleurs
il y a 7 mois
Bon prochaine fois je ping TOUS les copains, mais la liste va être longue hein no ban
Pas de ban si c'est un abonnement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
C'est psychédélique !
Une fille au violon FdVD dans une forêt de sorcière avec un champ de coquelicots qui se transforment en fleurs sous l'effet de la musique
il y a 7 mois
Hooo ! c'est vrai qu'il fait encore bien chaud, tu fais bien d'en profiter !!
c'est jolie, c'est ou ?
c'est jolie, c'est ou ?
Oui tout à fait, il n’était pas dit que la nature me provoquerait avec un tel ciel bleu sans que je n’agisse
C’est à Périgueux ! Ce n’est pas finit d’ailleurs puisqu’il fait encore beau cette semaine je n’ai pas dit mon dernier mot
C’est à Périgueux ! Ce n’est pas finit d’ailleurs puisqu’il fait encore beau cette semaine je n’ai pas dit mon dernier mot
il y a 7 mois
Il est trop fort, c'est l'un de mes peintres préférés
Je suis plus passionné par les paysages, genre ivan aivazovski
il y a 7 mois
Une fille au violon FdVD dans une forêt de sorcière avec un champ de coquelicots qui se transforment en fleurs sous l'effet de la musique
Dans STALKER 2 il y a un champ de coquelicot, qui endors à jamais les aventurier un peu trop curieux, une de mes zones favorites !
il y a 7 mois
Oui tout à fait, il n’était pas dit que la nature me provoquerait avec un tel ciel bleu sans que je n’agisse
m'ahah tant mieux, montre leurs !
il y a 7 mois
C'est magnifique
Ça me fait penser au topic des screens artistique des JV sur le sous forum
il y a 7 mois
C'est magnifique
Un peu ! je pense le refaire même stalker
il y a 7 mois
153
Sur ce sujet0